Future maman fin fevrier 2010 prime 7 eme mois

Discussions

Auteur
emma63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 20:59
[b:704bc7d5ad]Bonsoir et désoler si j'ai poster au mauvais endroit,je ne savait pas ou poster ma question. Mais je psycote par rapport a cet prime du 7 éme mois car ma dpa et prévu pour le 28 fervrier 2010 (mais certaine que bébé seras là avant je commence a avoir des douleurs dans le bas du ventre..) je me demande donc si je vais avoir ma prime le 5 décembre comme tout le monde ou en Janvier,j'ai demander a la caf par mail il m'ont rep que c'était le 5 décembre mais j'ai pas trés confiance car il m'avait fourni des réponses qui n'était pas éxactes pour d'autres fois. Je voudrai savoir ya t'il quelqu'un qui pourait m'éclairé a ce sujet svp ? Ou même des mamn qui vont avoir un bébé fin fevrier comme moi. Merci de vos réponses et désolé pour les fautes. :P [/b:704bc7d5ad]
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 22:01
Ma DPA est le 27/02 et je pense que la prime sera pour le 5 décembre. Pourquoi je te dis cela ? Parce que pour ma fille, dont la DPA était prévue pour le 23/02, j'ai bien reçu la prime le 5 décembre. Je suis en région parisienne.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 23:08
coucou moi je te dirais que tous depend des caf pour ma premiere grossesse je l ai recu j allais accouché et la je l ai recu au 7 eme mois avec une lettre avant me prevenant qu elle serais verser tel jour donc apres tu peu etre sur que tu vas la recevoir mais vaut mieux ne pas compter dessus tous de suite si tu ne l as pas encore recu
emma63 7 messages
emma63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 09:29
[quote:47eb60a703="cox43"]Ma DPA est le 27/02 et je pense que la prime sera pour le 5 décembre. Pourquoi je te dis cela ? Parce que pour ma fille, dont la DPA était prévue pour le 23/02, j'ai bien reçu la prime le 5 décembre. Je suis en région parisienne.[/quote:47eb60a703] Bonjour, Ben enfaite j'ai pensser sa car le mois de fervrier est en 28,donc je c'est pas desfois qu'ils y compte pour mars
emma63 7 messages
emma63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 09:34
[quote:3e31dc96cc="fanyalice"]coucou moi je te dirais que tous depend des caf pour ma premiere grossesse je l ai recu j allais accouché et la je l ai recu au 7 eme mois avec une lettre avant me prevenant qu elle serais verser tel jour donc apres tu peu etre sur que tu vas la recevoir mais vaut mieux ne pas compter dessus tous de suite si tu ne l as pas encore recu[/quote:3e31dc96cc] Bonjour,merci de vos reponses, Ben je c'est pas quoi en pensser la caf ma envoyer un mail a ce sujet,je voudrai bien leur faire confiance mais a plusieurs reprise il m'ont montré que non,ta eu ta prime pour bb1 t'allais accoucher,ben dit donc... Moi en tout cas j'en suis sur la miss janvier elle est là,j'ai entendu parlé de la lettre ,mais moi je c'est pas si c'est le cas de mon département,je suis dans le 63 on veras.Je c'est pas si un mail de leurs part sa fait pareil.Merci bonne journée
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 21:07
slt et bien moi je doit accouché pr fin janvier et jai eu ma prime au debut d mois !! multiplier par 2 car jumo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:18
ma DPA est pour le 20 février et la CAf m'a assuré que je recevrais la prime le 5 ou le 6 décembre
emma63 7 messages
emma63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 10:07
Bonjour a toutes!!! Ben écouter j'ai était voire ma caf il m'ont bien assuré que j'allait toucher ma prime le 5 decembre,voila merci de vos reponsses et bonne journée. (je suis du 63)
BbJade51 6 messages
BbJade51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 11:04
Desole de vous déranger les filles !! Je suis Maryne et j'ai 18ans. Mais j'ai decouvert ma grossesse que le 13 Novembre... :? Je sais que c'est une petite princesse ! Je me pose beaucoup de questions alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a y repondre??? Merci d'avance Bisous a toutes Et bonne continuation :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.