Bebe bouge mais petit ventre

Discussions

Auteur
souvenirs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 08:07
bonjour! je suis enceinte de 30 semaines, et lorsque je vois l'evolution d'une grossesse à cette periode la mienne est tout à fait différente. mon vente est un peu gros, et mou!! je suis extrèmement fatiguée, je dors très mal la nuit, et bébé bouge!!parfois je doute vraiment qu'il soit en vie, parceque je ne vois pas vraimentr mon ventre grossir. j'ai aussi perdu 15 kr, je pesais 95 et la je fais 80. pour 1.75.mon rdv chez le medecin est pour la semaine prochaine. si vous pouvait juste me dire que je suis parano!!!merci
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 08:56
coucou il ne faut pas comparer si tu as perdu du poids pendant ta grossesse normale que ton ventre ne soit pas pareil qu une femme qui ne fais que prendre du poids ton medecin dis koi par rapport a cette perte de poids ? Si bébé grossis bien il n y a pas de soucis chaque grossesse est differente toi tu as pardu 15 kilos moi j en ai pris 20 donc evidemment j ai un ventre tendu et comme un gros ballon , on es toute differente mais ne t inkiete pas si tu es suivi normalement et que ton docteur ne te dis rien c es ke tous vas bien bon courage
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:33
Salut Souvenirs ! Si ton bébé bouge, c'est bon signe. Ne te cree pas de stress, en effet chaque grossesse est differente ! En plus on est toute constituée differement donc chaque corps va reagir differement. C'est ta première grossese ? Ta DPA est prevue pour quand ? Parle de tes doutes à ton gyneco ou ta sage femme , ils sauront de rassurer. Ne t'inquiete pas. A bientot !
souvenirs 6 messages
souvenirs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 11:52
[quote:64a3c8321f="Pauletttte1"]Salut Souvenirs ! Si ton bébé bouge, c'est bon signe. Ne te cree pas de stress, en effet chaque grossesse est differente ! En plus on est toute constituée differement donc chaque corps va reagir differement. C'est ta première grossese ? Ta DPA est prevue pour quand ? Parle de tes doutes à ton gyneco ou ta sage femme , ils sauront de rassurer. Ne t'inquiete pas. A bientot ![/quote:64a3c8321f] ma dpa c'est pour le 08/02/2010!! :lol: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:27
coucou!! Voui ne t'inquiete pas trop!! bon pour le poids chaque femme est differente donc on ne peu pas juger par rapport a sa!!! ( et pourtant je me suis inquiete aussi!!!) Et pis si tu le sen bouger c'est bien non? après tu sais en fonction de sa position dans ton bidon on le sen plus ou moin bien, et on a a un ventre plus ou moin gros! Si jamais sa t'angoisse vraiment va a a ta clinique il te rassurerons! En plus on a la meme dpa!! allez je te suis!! bisous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:00
hello! ne t'inquiete pas si tu as un pti bidou moi c'est pareil j'ai seulement pris 4 kilos et je suis tjrs aussi mince qu'avant... :( tt le monde me dit "oh ben t'es maigre" ou "t'es pas grosse pour 7 mois"si bébé bouge don't stress c'est qu'il va bien essai de le stimuler ou un autre trucs sympa achete un doppler foetal j'en ai achete un a 33 euros pour me rassurer car comme toi j'eatis souvent inquiete et c'est nickel!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:44
HEY !!! On a toutes les 3 la meme PDA ??? Mini j'savais pas qu'on avait un point commum!!! C'est trop rigolo ça ... Allez je file ! A +
souvenirs 6 messages
souvenirs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 17:35
merci les mamans!! vous m'aidez beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.