Taux de proteinurie eleve besoin d'etre rassure

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:16
bonjour a toutes!! :!: :!: je suis enceinte de pratiquemen 7mois dpa le 20janvier et je vien de recevoi mes analyse d'urine j'ai un taux de proteinurie(ou albumine)de 0,26g/l la norme de mon labo est de 0,15 je sais pas si je doit m'inquiété ou pas! :cry: :cry: !ma tention le mois dernier était de 11 donc basse mon rendez vous avec le gygy est le 23nov !!merçi de me rassurer les filles!!qu'est ce que vous en penser?? et vous vous avez combien?bisous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:47
coucou alors moi aussi mon taux de protéinurie super elevé dpa le 8 decembre j ai un taux de 1,56 ENORMES mon medecin ma dis qu il fallait qu il soit en dessous de 0;50 normalement enfin donc j ai ete voir mon medecin car en gros il m as dis que c etait mes reins qu ils filtraient tres mal les protéines il m as demander si j ai gonflé et la tension aussi car il faut pas qu elle soit haute moi j ai fais 13,7 puis 11,7 donc rien d inkietant mais il faut la surveiller je vais donc regulierement a la pharmacie pour la prendre cependant suite a ses resultats ils m as donner d autres analyses a faire car il m as dis que c etait peu etre du a une infection urinaire moi les resultats sont tombés pas d infection mais du sang ds les urines donc peu etre que j ai un caillaux aux reins suite a ca il m as prescrit une autre analyse la créatinine pour voir si mes reins fonctionne bien et oui ils fonctionne tres bien donc apres l accouchement on verra bien si j ai vraiment un caillaux ds les reins mais sinon franchement ton taux est tres bas donc pas de panique si tu n as pas trop gonflés et que ta tension est bonne apres tu verras avec ton medecin mais moi elle m as dis que tout dependait des femmes et des cas il faut pas trop aller regarder sur le net sinon tu vas etre comme moi completement affolé mais avec un taux aussi bas il y a pas de koi bon courage
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 14:25
merçi pour ta reponse!!je vais aller a la pharmacie faire prendre ma tention!!je n'ai pas du tout gonflé donc sa me rassure!!!!!!courage a toi
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:03
[quote:71fbb902d1="audreyide2"]ca peut être aussi un faux positif à cause des sécrétions vaginales ! je serais toi je redemanderais à mon médecin de refaire l'analyse en prenant soin de bien nettoyer avec une lingette avant de faire pipi ;) pas la peine de stresser inutilement lol[/quote:71fbb902d1] Je plussoie ! Le mois dernier j'avais exactement le même taux (0.26) et quand c'est si faible la gynéco m'a confirmé les dires d'une copine : Secrétions vaginales ! Bises
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 17:45
Coucou ma Elo ! Ne t'inquiète pas, ton taux n'est pas inquiètant... Je te fais de gros bisous la miss
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.