Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 9)

Discussions

Auteur
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:55
alinoh j'avais cette creme pour sarah ben elle est pas mal, et pour les couches je vais voir ce que ca donne la marque auchan, car pour sarah je l'est utilise est franchement elle absorbe super bien et elle n' a pas les fesses rouges donc bon :cpa: je vais tester pour les nouveaux nés :roll: pour le lait maternel, j'avais pris "lemiel" car d'apres le doc,le gout du lait maternel à un gout, donc les bebes trouve fade le lait en poudre alors que lemiel a un petit gout sucre donc c'estpresque passé comme une lettre à la poste :wink: apres ca depend des bebes je pense mais je referais la même chose pour ptit dernier :D et pour les lingettes,ben les ecolos vont dire y a le liniment oleocalcaire, qui au final et rentable niveauprix et quantité, tu peut te le faire toi même etc etc , et apres pour les lingettes (pollueuses :wink: :lol: ) les lotions 2 en 1 sont bien et puis ca sent trop bon pour faire des bisous hummmmmm :love: enfin voila pour ma part apres ca depend de la peau de bb etc etc etc :roll: merci de t'inquiete pour mon derriere qui ma foi c'est plutot bien remis de sa chute :mdr: :mdr: si jamais j'avais une episio (pourvu que non :roll:) je penserais à cete expression "marcher comme une cow girl" au moins ca me feras rire assise sur mon gros coussin :mdr: bon allez je file pit etre à toute à l'heure les filles :arrow:
olivia2906 6 messages
olivia2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 19:48
[color=darkblue:cf2a97e819][/color:cf2a97e819] Voila je me présente je m'appelle Olivia j'ai 28 ans j'habite en Isère et une amie vient de me faire connaitre ce site en me disant de m'inscrire car tout le monde est sympa ici. Alors c'est ce que j'ai fait. J'attend une petite puce pour fin janvier début février le terme est prévue pour le 13 février d'après certain mais mon docteur me dit qu'à partir du 19 janvier elle pouvait montrer le bout de son nez. Je m'angoisse de plus en plus il faut dire que c'est aussi notre première mais je suis aussi tellement contente d'avoir un enfant surtout que pour l'instant j'ai eu une super grossesse (je touche du bois) pour que ca continue j'ai eu une semaine de nausées j'ai vomi une seule fois le lendemain que j'ai appris que j'etais enceinte je pense que c'était psychologique :) Voila je vous ai a peut près tout raconté sur moi a part le prenom de ma futur puce ce sera inch allah lilya car papa est d'origine tunisienne donc je voulais un prenom qui fasse les 2 origines vous pouvez me dire ce que vous en pensez au passage ca ne me derange pas et si vous avez d'autre questions pour me connaitrer mieux n'hesitez pas bises a toutes !!!!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:37
Bienvenue Olivia :wink: J'aime beaucoup Lilya, je trouve ce prénom très joli :P
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:39
bienvenue chez nous :wink: je me presente à mon tour alex 28 ans, je suis de dordogne j'ai 2 filles Lilia et sarah et la cela seras un petit bb surprise pour le mois de fevrier le 25 precisement! pour le prenom de ta premiere poulette ben forcement qu'il est super :wink: :lol: apres pour un autre je ne sais pas, moi même n'aillant pas trouve de prenom :roll: bon les filles je vous abandonne lachement pour aller faire un gros calin à mon coussin :mrgreen: :lol: je vous souhaite une bonne soirée gros bisous à demain :D
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:43
Alex : ca va mieux tes fesses ?! Paulette : tu me fais trop rire avec ta soupe :lol: J'espère que tes rajouts vont améliorer le goût !!! Moi aussi j'aime bien les téléfilms de la 6... Je pense que je vais faire grimper les audiences de la chaine pendant mon congés mater lol Pour les produits, ça yé j'ai passé ma commande... Un p'ti mélange entre Must***, Niv** Bab* et Mercurochr*** Pitchoune... Au moins j'aurai déjà ça, on verra par ma suite. la je viens de faire le tri dans les vetements de bébé qu'on m'a donné... Bin je suis bonne pour 3 ou 4 machines déjà. Et vendredi aprem on va faire le tour des boutiques bébé pour le lit, la poussette etc... Et oui ça va vite être là alors maintenant on peut plus trop se dire "ouais c'est bon ya le temps" :lol: Bon allez je vais étendre ma lessive avant d'aller m'écrouler sur le canapé devant les experts... Bonne soirée et bonne nuit
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:45
[quote:7624ff5418="Pauletttte1"] [b:7624ff5418]Chouchounette63 [/b:7624ff5418]: Pour l'echo 3 D moi j'ai pas , mais j'ai une copine qui l' a eu au 3 ème mois et elle a adoré ellea a vu sa fille et quand elle a a accouché elle l'a tout de suite reconnue ! Pour dire ! Enfin c'est logique qu'elle l'ait reconnue aussi .... :lol: Mais bon elle m'a dit que la qualité de l'image etait impressionnante ![/quote:7624ff5418] J'ai rdv avec ma gynéco jeudi, je vais voir ce qu'elle en pense (ma 3eme echo est le 14/12)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:50
Bienvenu a toi Oliva et a la petite lilya !! Lilya je trouve sa jolie sa me plait mais l'important c'est que sa vous plaise a vous!!!!!! Je vois que tu es de l'isere? comme lydie!!! hihi :lol: C'est super si ta grossesse se passe bien, tan mieu, ici tu voi on est sur les liste pour la valise et bien sur nos repas...... :oops: :oops: As tu preparer la chambre? et est-ce que O'sullivan est ton ami????? Alors les filles vous vous lacher j'ai du mal a vous suivre!!!! Les chiens qui aboient sa nous connais!! Le mien m'a empecher de faire la sieste grrrrrrrrr :gr: Paulette j'adore ..... [quote:857c12ded6]ca finit "bien" elle ne cede pas au charme du medecin et lui finit par se suicider ... c'est pas grave c'était le méchant !!!!! [/quote:857c12ded6] Sa fini bien il se suicide tan pis c'est un mechant!! hihihihi Clea, pour la creme Alinoh, c'est ce que m'avai donner ma sage femme, mais vla le prix 10euros le ptit tube, c'est pour sa qu'elle nous avai aussi conseiller la equicastor a 2euro le tube..... et aucun risque pour bebe (bon faut bien se laver mais sa c'est un peu logique....!!) Pour les couches je resterais sur du pampers car quand on allaite les selles sont vraiment liquide, très liquide et avec des sous marques heu.... vla la cata pour Margot on a vite abandonner! Mais la j'ai envie d'essayer des lavable exprès pour les bb allaiter, on verra! J'espere que sa va pas trop deborder!!!! Pour les lingettes sa sera coton avec de l'eau si tout va bien pour la maison et sinon des pampers sensitive sans paraben (!!!!!) pour les sorties mais la pareil je me tenterai assez d'essyer de me faire des lingette en polaire a laver! Je crois que je deviend vraiment une maman nature..... :think: :lol: sa me plait bien!! Par contre j'adore le terme cow-girl!!!!!! hihi pour Margot la premiere fois que je me suis leve j'ai eu l'impression d'avoir le derriere d'un elephant je me suis senti ....heu...... large!!! (pour etre gentille!) enfin voila ici le the de grand mere sa sera pour devant mes desperates!!!! Et Paulette cette soupe alors.... ail pas ail??? tu as pus ratrapper le cou? Oh fait je pense a un truc!! Alex tu es tombe dans les escaliers? bah ici j'ai eternuer peu etre trop fort je sai pas et.... heu....j'ai un peu honte.... je me suis fait pipi dessus!!!!!! :oops: :oops: :oops: et Margot qui etai la me regarde et me dis "pipi pipi maman!" ah oui d'accord merci ma cheri! Va lui apprendre la proprete après sa!! :lol: Heureusement j'etai a la maison sinon je me serai vraiment senti très très mal!!!! Bon allez je vous laisse je repasse a la pub!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:51
Waouh le truc de fou on a toute poster en meme temps!!! lol
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:58
il faut pas que des couches pour bébé àce que je vois :mdr: :mdr: :mdr: je te taquine :mdr: je sais c'est nul :oops: :lol: au debut de la grossesse ca m'est arrivée est alors maintenant quand je suis dans mon lit, ben je contracte/decntract le perinée depuis plus une fuite :youpi: non mais oh je veut pas mettre des couches à 28 ans :mdr: :mdr: merci ca vas mieux,par contre toute à l'heure j'ai hallucinée,ma grande a criée (:grrr) est le bébé ma donné un gros coup dans le ventre, vous pensé qu'il entend deja????? ca fait bizarre quand même :think: bon je vous laisse vraiment la :lol: :arrow:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:00
ah j'avais mal lue : :fou: c'est ta premiere fille d'accord, ben franchement c'est un super prenom :top: enfin je confirme ce que j'ai deja dit
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:02
coucou me revoilou... Bienvenue Olivia, jolie prénom pour une petite puce et en + c'est tendance :wink: Ben dis doc vous m'épater les filles !! que de langues qui se dénouent :lol: :lol: Attention Paulette à l'ail..enfin c'est bon pour la circulation :mdr: :mdr: ...tu ne va spas craindre les vampires comme ça :lol: :lol: Bon maintenant que l'on sait que le derrière à Alex va bien, c'est Mini qui se lâche...rohhhh...les filles ont va finir par croire que la grossesse nous rend empotées.... :mdr: :mdr: Bon nous c'est soupe aussi ce soir, et d'ailleurs MINIIII.... les desperates ont commencées..;et c'est les derniers épisodes...oui oui, je sais ....y en a qui les ont déjà vu...mais mine de rien...on rattrappe notre retard hein Mini :wink: :wink: Allez je vais engloutir un peu de liquide .... bonne soirée et ...pas trop de chocolat.... comme on dit " pas de bras ...pas de chocolat" :mdr: :mdr: :siffle: :siffle: ....oh facile celle là hein :wink: PS: on a trouvé une nounou....on signe l'arrêt de mort samedi :mdr: :mdr: Et au fait MERCI des conseils les filles...notamment pour la crème...c'est vrai que ça coute hyper cher.... :fou: :cpavre: ... à demain :hey: :hey: :yes: :yes: :preg:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:18
Alex oui les bebes entende tous, enfin je le crois! Margot n'a jamais ete surprise des aboiements du chien, c'est bien qu'elle les connaissai deja! Et la quand Margot s'enerve un peu hop hop la petite se met en route, sa promet pour la suite, deja dans le bid elle s'entende alor une foi la.... sa me fait peur!!!!!!!!!!!! ouh lala les desperate sont de retourd bisous!!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 22:09
ouh lala sa papote dur dur de tout rattrapper!!!! alors ben deja t'en mieux si t fesses vont mieux alex!!!!! et mini, je te rassure sa m'arrive des fois quand j'éternue trop fort ben hop une tite goutte, mais heureusement c toujours arrivé a la maison, sinon je serais trop mal et surtout quand chéri est pas la sinon il pourrais pour m'embeter se foutre de moi. sinon ben moi pour bébé, se sera alors lingettes sensitives pour l'extérieur et a la maison coton et eau pour les couches se sera huggies au debut puis après sous marque. bon les filles regardait bien les desperate car c 'est bientôt fini et moi je sais se qui se passe dans la saison 6...... je les trouvé sur internet en anglais sous titré dc je regarde petit a petit!!!! ahahahahhaha!!!!! mais je dirai rien!!!!! sinon salut olivia :arrow: très jolie le prenom de ta fille, j'aime beaucoup!!!! tu es de l'isère comme moi!!!! tu es d'ou exactement???? moi ma dpa est prévu le 3 février et c'est un ti mec, mon deuxième le premier un ti kenzo et la on hésite sur les prenom n'hésite pas a nous dire quoi que se soit, on est là!!!! on parle de tout et surtout de bouffe!!!! d'ailleurs mini et paulette vous la votre c'est le lendemain enfin paulette ta date théorique car tu auras deja accoucher!!!! sinon ben mon chéri claqué c endormi devant la télé et le petit contre lui, c'est trop chou bon je vous laisse a demain je vais les coucher!!!!!! hihihihihiihihihiihih bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 22:11
ah oui je vous ai pas dis, ben bébé réagi quand son frere mets sa tete contre le ventre ou sa mains et lui parle trop fort. mon chéri le sent a peine et la avec le petit il arrette pas a chaque fois!!!!! trop fort j'adore, sa promet pour les betises!!!!!hihihi!!!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:20
Lydi pareil ici les deux demoiselle s'entendent deja très bien mais avec papa elle se fai plus discrete!!! Bon desperate fini, avec qui s'est-il marie????? Suzanne???? je suis sur c'est Suzanne!!! je vai vite allez voir sa sur internet!!!! bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.