Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 5)

Discussions

Auteur
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 20:25
Salut Salut les mamans !! Bon, pour répondre à Alex :arrow: Oui je rale un peu...y avait aps grand monde sur le fofo en début de semaine 8) :wink: :lol: Concernant tes textes MIni, moi j'aime bien le 2 + une partie du 3 , enfin qqe chose qui ressemble à ta 3ème partie...je m'explique : "Chaque fois que je regarde ma petite soeur je constate que ses dents on été oubliées.... mais comment va t'elle gouter? (+) Bon, Finalement tout compte fait les bêtises ça sera mieux à deux", je suis ravie de vous présenter ma meilleur amie pour la vie : (...) .... :arrow: qu'en penses tu Mini ? Sinon, voilà ce que j'ai trouvé aussi de sympa... "Mes parents ont sans doute estimé qu'on n'était pas assez pour s'amuser, alors une petite sœur est arrivée le.... et pèse...; je suis ravie de vous la présenter ! " Paulette.... :arrow: pas de stress..;faut pas toujours écouter tous les médecins...sinon tu ne pourras plus vivre ma pauvre :wink: c'est vrai qu'ils ont souvent raison, mais parfois c'est plutot de l'excès que de la préventions... il faut aussi te fier à ton intuition... et puis 10 Kuisses de Grenouilles c'est quoi pour 2 bébés....franchement je pense qu'il t'as fait plutôt déprimer que t'encourager là :wink: Je suis étonné pour les fruits, car si tu ne manges pas non plus d'autres fruits toi et les bb ne pourrez pas subvenir à tous les besoins du corps... il est étrange ce gygy dis donc :wink: Allez ne te prends pas le choux, écoute ses conseils sans pour autant tout respecter non + à la lettre... et puis penses à préparer ta "valoche" :lol: :lol: le compte à rebours est lancé Paulette :wink: Moi demain rdv avec la sage Femme, et en qqes courses pour la boite à surprise du papa...ça y est j'ai commencé.... :D demain je vais voir si au magasin ils ont reçus le petit bavoir où il est brodé "j'aime mon papa", je vais acheter des Kinder S.... et imprimer une 'tite photo de mon bidou avec un petite calque marqué "On t'aime"...je sens que ça va lui plaire :wink: ...bon c'est vrai que j'ai déjà ajoutée d'autres bricoles dans cette boite...mais si je continue il n'y aura plus de place dedans .... :mdr: :mdr: je l'appellerai alors " le container de papa" :siffle: :siffle: :mdr: Allez je file préparer à manger...ce soir c'est St Jacques crème champignons petits oignons....hummmm....avec salade de fruits en dessert :roll: :roll: (c'est pour avoir bonne conscience le dessert... :D ) Niveau soirée.... humm.... :think: :think: ...Grey's Anatomy..bien sur :top: Et vous ?? Quel menu et quel programme pour ce soir ... biz
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:11
[quote:740086fe83="minikiwi"] Et pour des jumeaux comme sa il te predise un accouchement pour quand, parce que tu peu bien les garder jusq'au bout ou c'est obliger qu'ils arrivent avant? [/quote:740086fe83] Alors en thérorie, mon utérus qui n'a jamais été distendu vu que c'est ma 1ère grossesse vers le 8 ème mois me dira " STOP" je ne peux pas faire plus car logiquement il va dejà beaucoup se detendre et en plus il m'a laissé entendre qu'ils ne laissent pas aller jusqu'au bout ( 08/02) car 1ere grossesse + jumeaux ... pas de risque , vaut mieux declancher au plus tard 15 jours avant terme. Mais il y a toutes les chances pour que ce soit mon corps qui réagisse ... sauf si je suis une SUPERWOMAN !!! :lol: Apres c'st vrai tout les deux sont bien placés pour voix basse, mais cela peut changer .... [quote:740086fe83="Clea2"]pas de stress..;faut pas toujours écouter tous les médecins...sinon tu ne pourras plus vivre ma pauvre[/quote:740086fe83] Oui je crois qu'il faut faire la part des choses .... A propos de la boite à papa, si ce n'est pas secret , peux tu me dire ce que tu as mis dedans car je chercheaussi des idées, j'aimerai bien trouver un petit livre ou BD du genre "les joies d'etre papa" .... mais je n'ai pas encore trouvé ce que je veux. " le container de papa" oui ce n'est pas mal ! tu veux que je te pretes une caisse ??? :mdr: Allez je file lire un bouquin .... vautrée dans le canap' !
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:53
me revoila, ah sa recommence a bouger sur le fofo!!!!! ben moi fin de journée tranquil car très grosse douleur au ventre, sa tire dans tout les sens dans le bdion et puis aujourd'hui je pense qu'il doit se croire en boite de nuit :lol: car dans mon bidon sa bouge et sa narrette pas, et vu que sa tire c'est pas top sinon ben depuis une heure, contraction super je pense que sa va etre une super nuit!!!! je suis tellement fatigué que sa me joue dessus!!!! sinon ben moi je n'ai pas encore pensé a la boite a papa, faut que je trouve et puis ben sinon rien de bien passionant se soir vu que rien me plaisait a la télé je mettais mis un film pour manger devant avec mon loulou (chéri au foot) ben non pas entrainement du coup le coatch et un collegue a la maison et ils ont mis quoi ben un jeux de foot sur la console...; du coup je vais aller me prendre un bain et au dodo pour essayer de dormir. bon demain je vais essayer d'allr faire ma prise de sang pour le test o sullivan donc on verra bien. je vous tiendrais au courant. bon ben les filles bonne soirée et gros bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:23
Bonjour tout le monde en cette journée bien grisâtre !!!!! Miss quand tu as des douleurs comme ça, tu as déjà essayé de prendre un bain ? Dimanche il y a deux semaines je ne m'etais pas beaucoup reposée et ça me tirait dans le ventre du coup je suis allée prendre un bain .... et là .... ce fut le pied total. Dans l'eau ( bon j'avoue que la baignoire etait tres remplie pour qu'il y ait le plus d'eau possible sur mon bidon) mon ventre s'est detendu et il bougeait au rythme de l'eau et je crois sincerement que dés que je ressentirai ses douleurs hop direction le bain pour detendre le ventre. La douche n'a pas du tout le meme effet je trouve. Cette nuit j'ai revée de chaussette super papa alors je vais essayer d'en trouver pour mettre dans la boite a papa .... hihihi A plus tard les filles ! :wink:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:43
salut ben paulette, oui c se que je fais des que g mal sa les calme un peu et je sais qu'une bonne nuit me fais du bien. tellement fatigué!!!!! sa en est impressionnant!!!! sinon ben chéri devait pas bosser et du coup il a été appellé dc toute seul tte la journée et pas de voiture, je vais peter un cable, j'aurai des chose a faire mé il faut la voiture.... donc du coup pas de prise de sang ce matin, j'irai samedi matin et comme sa les resultat je les aurai que lundi !!!! bon je vais essayer de dejeuner!!!! bisous et bonne journée!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:04
Bonjour les filles!! Bah on se leve seulement! :oops: :oops: Margot fait des supers nuits et c'est super cool, je me repose vraiment! Ce matin au programme mercerie et phildar!! hihi et oui tjr deans mes travaux, c'est un bon moyen de me sentir utile san trop bouger! et ce soir rendez vous gygy, youpi!!!!!! peu etre vais je voir la petite crevette!! Sinon c'est vrai que le bain est un super moyen de se detendre, mais papa veu pas que je remplisse la baignoire en plein........ :cryout: (tant pis j'attend qu'il soit pas la :youpi: :youpi: bon allez je vous laisse mon lait refroidi! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 09:52
salut les filles, comment ca vas? ici trop trop mal dormi et cheri qui fait le menage donc qui rale et ce qui donne un enervement pour moi et un petit mal de bidou grrrrr je deteste le matin!!! enfin bref, paulette ton bidou il est trop beau :love: mini cool bon gygy :wink: tu emmene margot avec toi? si oui c'est quoi ces reactions? sarah elle est comme une folle avec mon ventre elle le montre à tout le monde en disant "bébé la" c'est adorable il me tarde de voir comment ca vas ce passer quand bebe seras la :D bon demain matin pds pour la glycemie (encore) et la semaine prochaine rdv chez mon gygy dans une semaine pile en esperant tres tres fort qu'il me fasse une tite echo :oops: bonne matinée à toutes :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:13
Coucou à toutes !! Paulette :arrow: dans la boite a papa, il y aura un petit mémo avec ce qu'il s'est passé le 4 février depuis les derniers siècles... + Une liste de choses à faire + Un bavoir que je vais aller chercher ce matin " J' M mon papa" + Un body marqué " Mon papa est fier de moi" + des kinder surprise + Une 'tite photo du bidon sur laquelle j'aurai calqué du texte " On t'aime" + 1 paquet de mouchoir marqué " pour sécher tes larmes de joie" ... Sinon, j'ai vue en pharmacie des tétines "j"m mon papa" aussi...tous mimis ces accessoires... je vais voir pour en prendre 1 aussi... et je crois que je vais m'arrêter là...au pire des cas ... je te demanderai une "caisse" si ça rentre pas dans ma boite :mdr: :mdr: PS: si t'as d'autres idées je suis preneuse :wink: allez je vais me préparer et j'y go ! à tt :hey:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:28
J'ai beau chercher , je ne trouve pas de chaussettes ... dommage , au moins c'etait discret parce que je sais que le T Shirt va ne va pas trop lui plaire ... Pas grave , je trouverai peut etre ... Sinon je vais mettre un paquet de cacahuete ... :lol: Le dernier CD d'ACDC parce qu'il adore et que je ne sais comment ca se fait mais il ne l'a pas encore acheté .... :bravo: un bon pour aller manger un soir chez sa mere ou alors un bon pour aller cherche une pizza à emporter ou peut etre meme les deux ! :wink: et enfin un peu de serieux ... un livre du genre " jeune papa", ou "52 astuces pour les jeunes parents" , ou "bébé mode d'emploi" ou " les soins du bébé" mais je sais qu'il faudrait qu'il soit imagé ( ... ou meme une bd ....)donc je regarde mais pas facil de se faire une idée sur le site de la fnac . Il y en a t il un que vous connaissez ? Ca pourrait m'aider. Je suis hyper inspirée par cette boite !!!!! :bravo: :mdr: Je vais peut etre devoir trouver aussi une caisse !!!!!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:30
Ah oui j'oubliais: un livre sur le kamasutra aussi ! :wink: Hihihihi ............................................................ :oops:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:40
oh paulette l'idée du kamasutra est genial!!!hihiihihi Vous m'avez inspire pour ma deuxieme, car je ne voudrai pas lui remettre les meme chose que pour margot alors je cogite cogite et cogite! L'idée de la veille c'est un mug de my pix mania dans le theme love, avec peu etre un t shirt! Clea l'idée de la date me plai aussi! et je croi que pour la 2eme je vais lui faire un ptit album retrassant notre histoire jusqu'a aujourd'hui, je voulai le faiure pour margot mais plus assez de temps!!! enfin voila, bisous bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:38
ça y est :youpi: j'ai trouvé tout ce que je voulais :wink: pour la boite.... manque plus que la photo...ça fait 2 soirs de suite qu'il me prend au dépourvu et qu'il rentre alors que j'essai de lancer l'impression de la photo... :gr: .... je vais essayer de faire ça dès que possible...car il est toujours dans mes papattes.... :roll: :lol: ...ahlala...ces papas... pires que nous dis donc :!: :!: Bon quel est votre programme pour ce soir :?: :?: Nous demain c'est encore rdv sage femme....puis resto CHINOIS :bravo: :youpi: :youpi: ...je vais me régaler je sens...et après il faut que l'on passe dans un magasin de loisirs créatifs pour trouver un tampon encreur couleur cappuccino pour les faire parts, et puis voir également le prix du papier pour les faire parts... au fait, avez vous une prescription du médecin pour des bas de contentions pour la grossesse :?: :?: ...je sais je sais...c'est pas hyper glamour :roll: ...mais bon faut pas non + qu'on se sacrifie de trop non + :wink:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:57
[quote:4c9c0c59b6="clea2"] Un bavoir que je vais aller chercher ce matin " J' M mon papa" + Un body marqué " Mon papa est fier de moi" [/quote:4c9c0c59b6] Tu les as eu où ? sans indiscretion ... car j'en cherche ! yen a pas sur LA REDOU** ni KIA** ..... alors comme par chez moi pas beaucoup de magasin faut tout de suite faire des bornes ( vive la campagne !!) donc je cherche sur le net mais j'en ai pas vu beaucoup ... ou ceux que j'ai vu ... bof bof Et pour les bas de contention oui je crois que tu peux te les faire prescire par ton medecin et rembourser ; ou alors en pharmacie sans ordonnance mais à tes frais. Bon je file regarder la 6 ! Bonne soiree ! :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:58
re...... Bon bah tous va bien pour la pepete et pour moi aussi d'ailleur.... Clea si tu as besoin d'idée pour ton faire part hesite pas j'adore!!!! tien sa c'est le tampon que j'ai trouver pour mettre sur l'enveloppe! http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-tampon-bois-fleur-je-suis-né-9-34662.html sa rappel la fleur du faire par et c'est mignon je trouve! Tu nous montre hein!!!!!! alex, non je n'enmene encore pas Maérgot mais pour la prochaine echo oui surment, pour qu'elle voi un peu petite soeur!! On verra sa reaction! Ohhhh un chinois tu me fai envie la!! D'ailleur paulette j'ai pris 10 kg et je n'en ai qu'une...... :oops: :oops: :oops: Et sullivan m'attend.....bouh je veu pas y aller!!!!!!!!!!!! Ce soir rien a la tele mais j'ai du tricot et oui je ne m'arrete plus je fai un pett bonnet pour ma filleul ce soir, mais avnt hum casse croute j'ai trop faim!! Une petite macedoine, et une omelette avec pomme de terre et mon gratin de pates qui est trop bon!!!!!!!!!! oh et je mangerai bien du nutella mais y en a plus :cry: !!! Allez bisous bonne soiree
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 21:49
ah c'est trop bien Mini ce tampon.... Je recherche aussi une perforeuse en forme d'ourson mais d'une taille mini de 6 / 7 cm..;afin que l'on puisse voir la photo du bb sur le faire part...impossible à trouver...savez vous s'il existe un lieu ou un site avec des perforeuse grande taille ?? Quand j'aurais fais une esquisse de faire part promis je le 'toph" et vous le montre... le + dur c'est de trouver les outils... Paulette :arrow: c'est chez A... de BB que je l'ai eu...y a même "j'm papy", "j'm Mamy"... tonton, tata... enfin t'en a une tripoté ! Il coute 2.50 € en magasin... tiens voilà le modèle que j'ai acheté aujourd'hui http://www.kigrandi.com/accessoires-puericulture_17_bavoirs-bebe_bavoir-j-aime-papa-beige__203.html Il est en fait en éponge (couleur blanc cassé) et brodé avec un fil beige-doré... moi personne j'ai adoré et en + c'est neutre ... :wink: ...De + ça irais super bien avec le style de la déco de chambre :wink: ...ah ahah...ça y est "Valoch et sa déco" reprend le dessus... :mdr: :mdr: Voilà voilà... Mini, du Nutella... y en a la maison si tu vx que je te dépannes... :wink: Et au fait j'ai une copine qui doit me donner des recettes à base de Nutella...en attendant voilà qqes liens avec des recettes...je confirme que les muffins au Nutella... :roll: 8) sont excellents.... :P http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recherche/nutella/index http://www.lesfoodies.com/recettes/nutella désolée pour celles qui sont au régime forcé.... :cry: , allez voici un lien qui peut vous servir aussi... http://www.750g.com/recettes_salade_de_fruits.htm allez je file... a demain les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.