Posté le : 11-11-2009 à 20:25
Salut Salut les mamans !!
Bon, pour répondre à Alex :arrow: Oui je rale un peu...y avait aps grand monde sur le fofo en début de semaine 8) :wink: :lol:
Concernant tes textes MIni, moi j'aime bien le 2 + une partie du 3 , enfin qqe chose qui ressemble à ta 3ème partie...je m'explique :
"Chaque fois que je regarde ma petite soeur je constate que ses dents on été oubliées.... mais comment va t'elle gouter? (+) Bon, Finalement tout compte fait les bêtises ça sera mieux à deux", je suis ravie de vous présenter ma meilleur amie pour la vie : (...) ....
:arrow: qu'en penses tu Mini ?
Sinon, voilà ce que j'ai trouvé aussi de sympa... "Mes parents ont sans doute estimé qu'on n'était pas assez pour s'amuser, alors une petite sœur est arrivée le.... et pèse...; je suis ravie de vous la présenter ! "
Paulette.... :arrow: pas de stress..;faut pas toujours écouter tous les médecins...sinon tu ne pourras plus vivre ma pauvre :wink: c'est vrai qu'ils ont souvent raison, mais parfois c'est plutot de l'excès que de la préventions... il faut aussi te fier à ton intuition... et puis 10 Kuisses de Grenouilles c'est quoi pour 2 bébés....franchement je pense qu'il t'as fait plutôt déprimer que t'encourager là :wink:
Je suis étonné pour les fruits, car si tu ne manges pas non plus d'autres fruits toi et les bb ne pourrez pas subvenir à tous les besoins du corps... il est étrange ce gygy dis donc :wink:
Allez ne te prends pas le choux, écoute ses conseils sans pour autant tout respecter non + à la lettre... et puis penses à préparer ta "valoche" :lol: :lol: le compte à rebours est lancé Paulette :wink:
Moi demain rdv avec la sage Femme, et en qqes courses pour la boite à surprise du papa...ça y est j'ai commencé.... :D
demain je vais voir si au magasin ils ont reçus le petit bavoir où il est brodé "j'aime mon papa", je vais acheter des Kinder S.... et imprimer une 'tite photo de mon bidou avec un petite calque marqué "On t'aime"...je sens que ça va lui plaire :wink: ...bon c'est vrai que j'ai déjà ajoutée d'autres bricoles dans cette boite...mais si je continue il n'y aura plus de place dedans .... :mdr: :mdr: je l'appellerai alors " le container de papa" :siffle: :siffle: :mdr:
Allez je file préparer à manger...ce soir c'est St Jacques crème champignons petits oignons....hummmm....avec salade de fruits en dessert :roll: :roll: (c'est pour avoir bonne conscience le dessert... :D )
Niveau soirée.... humm.... :think: :think: ...Grey's Anatomy..bien sur :top:
Et vous ??
Quel menu et quel programme pour ce soir ...
biz