Posté le : 02-12-2009 à 11:54
Salut les filles !!
Je passe là tous les jours même si je ne vous laisse pas de message. En ce moment c'est un peu la routine à la maison. 2.5 mois d'arrêt, je crois que j'ai un peu fait le tour de mes occupations...
Heureusement qu'on commence à prévoir nos achats, et notre organisation pour les prochaines semaines !
D'ailleurs, vous avez toutes choisi le(s) prénom(s) ? Ici on a fait chacun nos petites listes, qu'on a confrontées. On a pu rayer ce qu'on voulait dans la liste de l'autre et on a discuté de ce qui restait. C'était il y a 5 ou 6 semaines. Depuis : silence radio du côté de papa. Il a eu des échéances pro importantes, je l'ai laissé tranquille avec ça. Même si de temps en temps je glisse un "oh tu as entendu ce prénom ?" ;-)
Je lui ai demandé avant-hier où il en était avec les prénoms, lui confiant que je préfèrerais savoir quel prénom donner en cas d'accouchement prématuré. L'hiver en région parisienne, les routes sont dangereuses ! (enfin les automobilistes) :-D Enfin je ne pense pas au pire, mais j'aime prévoir les choses.
Il m'a répondu que je suis ridicule de penser au pire, et qu'on a encore 2.5 mois pour y penser....
Mes parents, pour moi, n'ont pas discuté. Ma mère a toujours prévu que si elle avait une fille elle l'appellerait Laëtitia. Mon père n'a pas eu à donner son avis.
Dans mon couple tout va très bien sinon. Mon mari ne parle pas trop de la grossesse, ni de la petite, mais il commence à cogiter, et à lui parler. Il ne tilte pas quand je lui dis que j'ai mal au dos, et s'étonne que je sois moins efficace dans la maison, mais on dirait qu'il ne voit pas mon ventre ! :-D Côté calins, c'est beaucoup moins facile, et ça doit commencer à l'agacer. Il ne dit rien, grand seigneur, mais je ne suis pas idiote ! Enfin je ne le délaisse pas pour autant.
J'ai commencé à réfléchir au contenu de la boîte à Papa, et nous avons passé une première commande de bodies, chaussettes, bonnet, etc...
On attend début janvier pour les meubles, d'ici là, on aura peut-être réussi à vider une partie du salon !
Bon allez, aujourd'hui, je dois me lancer dans la recette du shortbread qu'une copine a mis sur son blog (sully fighter s'abstenir !) : http://chrissied.canalblog.com/archives/2009/11/12/index.html Une autre amie m'a dit "essaye, c'est comme du Twix en plus gros !"
Je vous embrasse les filles, et pour celles qui ne vont pas encore migrer vers le 8è mois, sachez que je serai encore un peu là moi, au moins 10 jours !
Ah oui j'allais oublier, écho3 prévue le 10/12 ... j'ai trop hâte !!