Posté le : 30-11-2009 à 15:19
salut les filles,
sa y est retour de mes rendez vous.
donc dernière echo, niquel, bébé en place pour sortir (deja la dernière fois et il a pas bouger depuis) la tete très en bas, d'ailleurs pour voir son crane j'avoue j'avais un peu mal!!!! sinon tout va bien, par rapport a la courbe bien situé juste dans la moyenne, sa rassure car pour kenzo il depassé la courbe donc bon ma gynéco m'a dis que si sa continue comme sa accouchement par voie basse et césarienne sauf en cas d'extreme urgence si la cicatrice ne tiens pas!!!!
sinon col bien fermé, par contre me dis que le col est bien haut alors que mon ventre je le voit descendre et bébé donne de sacré coups pour le pousser dans le bas, pas tout compris mais n'ai pas insisté....
sinon on a vu a l'echo qu'il avait des cheveux c'est trop fort.... pour kenzo on avait rien vu et il est née tout rouquin comme son pere et la je me suis dis si on voit ses cheveux peut etre qu'il sera brun comme moi.... j'espère!!!! Un qui ressemble a son pere et l'autre a sa mere!!!!
dc voila sinon ben toujours mes satané crampes et aujourd'hui j'ai froid, la neige est pas bien loing et sa caille!!!!
paulette pour répondre a ta question: alors le retour de gaz, je n'y pensais même plus et en réfléchissant bien, sa ne m'avais pas trop fait mal, j'ai demandé a mon chéri sil se souvenait que je me plaignais de sa et ma répondu que non et moi non plus, je me souviens avoir eu mal un peu au ventre mais tout a fais résonnable, après sa depend de chacun!!!!
quand je dis que mon ventre descendre, c'est qu'il y a quelques temps, il était très haut et quand sa se prépare pour l'accouchement mais la c'est souvent le dernier mois il se mets a descendre c'est pour sa que sa m'étonne qu'il bouge deja mais vu k'elle m'as dis col bien fermé et haut, je sais pas pk???
sinon repose toi, si tu vois des étoiles!!!! et ton roti il était bon???
bon niveau poids je suis a 12,5kg et je rentre dans le huitième donc je vais continuer a faire attention mais vu que les derniers mois on prend plus de poids.... pourtant c'est pas les legumes et fruits que je mange qui me font prend t'en, surtout que mes seuls excès c'est une brioche et une barre de chocolat a 16h avec mon fils!!!! on verra bien.
mini :arrow: moi mardi prochain rendez vous avec la gynéco de la maternité qui prend le relais jusqu'au bout et je vais lui demander mais a mon avis sa va faire comme toi, que le papa même pas mon loulou dc je vais voir, j'espère au moins mon fils!!!!
sinon m'a gygy ma pris un peu la tete contre le vaccin contre la grippe, que je devrait faire!!!! maintenant je ne sais plus!!!
bon j'arrette j'ai encore écrit un roman et chéri vient chercher ma voiture pour l'enmener chez mercedes, verdict tout a lheure!!!!
bisous a plus tard!!!