Posté le : 25-11-2009 à 19:44
Salut les filles !!
Bon courage pour les Sully fighter, ça doit pas vous miner non plus, mais la bouffe c'est tellement sacré !! Recevez mes ondes positives les filles, sincèrement !
Bon alors j'ai vu mon ophtalmo aujourd'hui, et rassurez-vous : [b:7ad452c03e]myopes ou pas, pas de danger pour l'accouchement ![/b:7ad452c03e]
D'après elle c'est des conneries de faire produire une attestation pour dire qu'il n'y a pas de contre-indication liée à la myopie. Selon elle, il y a eu une période pendant laquelle on avait remarqué que les femmes trèèèès myopes avaient parfois un tout petit décollement de la rétine. C'est toujours présent dans les livres mais ça n'existe plus. Peut-être que les techniques d'accouchement se sont améliorées ?
En tout cas elle a l'air d'avoir plus de 50 ans, et elle n'a jamais connu de cas de dommages liés à l'accouchement. Je préfère la croire elle.
A mon avis, l'hôpital cherche juste à se couvrir avant tout, et comme ça on peut plus les attaquer après si on a eu un soucis. C'est pas eux, c'est l'ophtalmo qui a dit que c'était ok !
Enfin bon, rassurez-vous les filles, on aura le droit de pousser ;-)
Bonne soirée à toutes !