Posté le : 24-11-2009 à 16:34
Salut les filles
Nuit d'insomnie, c'est long une nuit sans dormir... Heureusement que je suis arrêtée, j'ai pu dormir ce matin. Cet aprèm je devais voir mon banquier, j'en reviens juste, je vais me recoucher. Super journée très productive ! :-D
En récupérant mon courrier j'ai trouvé un carton d'invitation de Roselyne : j'ai un bon de vaccination anti grippe H1N1.
Je ne sais vraiment pas quoi faire....
:idea: Vous avez un avis, vous ?
Moi je n'arrive pas à me faire expliquer pourquoi c'est sans danger pour le foetus. Tous ceux qui ont essayé de m'expliquer m'ont mis encore plus de doute.
Chouchounette j'ai vu que tu t'interroges aussi.
Je dois prendre rdv avec un médecin pour la vaccination grippe saisonnière déjà, mais pour la H1N1 j'ai vraiment trop de doute pour le moment.
En plus, c'est idiot. J'ai reçu le bon, mais pas mon mari. Alors que normalement il faut vacciner la famille pour que ce soit efficace. A moins qu'il reçoive le sien plus tard. On verra...
En tout cas, je suis déçue, je m'attendais à un courrier explicatif avec le bon. Du genre : toutes les réponses aux questions que vous vous posez ....
Pour info, demain midi, le magazine de la santé sera consacré à la grippe H1N1, on peut poser des questions sur leur site, etc....
Je regarderai à coup sûr parce que je suis vraiment dans le flou. Pas peur, mais pas envie d'aller mettre la vie de ma fille en danger avec leur piqûre.
Je n'arrive même plus à taper. Je retourne me coucher, je vous lirai ce soir.
Bises à toutes !