Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 7)

Discussions

Auteur
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:05
Oui ca a été un festival cet apres midi ... jusqu'à avant de manger ... là ils ont l'air de se calmer ! Cléa : oui j'ai une écho de controle toutes les deux semines pour verifier qu'il ne se cree pas de vaiseaux sanguins entre les deux placentas : faudrait pas qu'un pompe le sang de l'autre .... et sinon dernière echo officielle prevue pour le 4 decembre ! Et oui pour la valise voilà ce que m'a donné ma maternité: Pour Bébé : - 8 bodies - 4 brassieres en laine - 8 pyjamas - 2 bonnets - 3 paires des chaussettes - 1 paire de mouffle ( si jamais ils ont les ongles longs) - 4 petites serviettes de bains + gants de toilette - 1 savon spécial bébé - 4 bavoirs - 1 brosse à cheveux douce - vetements pour la sortie Pour la maman: - 1 paquet de couches ou protections epaisses ( Vania) - 1 paquet de protection periodique plus fines - 4 chemises de nuit - 2 serviettes de tables - pantoufles - 2 soutien gorges - 4 serviettes de bains + gants de toilette - 1 robe de chambre - 1 boite de mouchoir papier - 1 seche cheveux - slips jetables - coussinets d'allaitement - Brumisateur - petites choses à grignoter + papiers pour administration Voilà ! Au fait Alex t'inquiete si depasses pas trop au pire tu auras droit aussi un régime sans sucre ... et ... sans chocolat ... :wink: ! Allez je vais aller voir François Pignon ! :lol: bisous à toutes !
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:37
ben je vois que cet aprem, sa n'a pas arretter sur le fofo!!!! paulette, alors la video de ton bidon , trop fort!!!!!! moi j'adore, a chaque fois kil bouge et que j'essaie de le filmé il s'arrette!!!!! cmoialex, ben ma pauvre , j'espère que gygy ne vas pas etre trop dur avec toi.... moi demain soir je sais le resultat et j'espère que se sera bon!!!! mais bon courage a toi!!!! clea :arrow: ben alors la maternité, ne t'a pas donné la liste que tu as besoin, ben c'est bizarre, réclame la vite, pour tout préparé!!!! sinon ben oui cremallière bien passé, pas couché pas trop tard, j'en pouvais plus j'étais claquée puis bon le petit en pouver plus!!!! mais bien amusé. sinon ben oui aujourd'hui foot, j'y suis allée avec le petit et match pourri, on c fais insulté je me suis énervé resultat g mal au ventre!!!! mais bon se soir on a fait un ti MC DO!!!!! ben bien passé!!!! et mini :arrow: alors le marché de noel, ta acheté quoi??? et margot???? bon ben je vous dis a demain je vais regarder, mon film. le diner de con villeret me fais mourir de rire, j'adore!!!! bisous les coupines
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:49
bonjour bonjour! :D comment ca vas? vous avez passez une bonne nuit? car ici depuis 2h du mat reveillé et bebe qui n'a pas arreter de bouger des que je me tourné pffff suis morte :? je vous est pas dit vendredi on vas faire les courses toute ma petite famille et moi et figurez vous que je me suis fait bousculez à la caisse femme enceinte par un gros con...., juju lui a reagis au car de tour (car moi et mes hormones j'etait au bord des larmes :grrr:, et finalement il c'est excuse, il puais le vin berk j'ai hallucinee, du coup j'avais peur de retourner faire des courses et surtout me mettre au caisse etant reserve aux femmes enceintes :roll: bon je reviendrais plus tard reveillez bien les filles :D :cop:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:27
Ca y est j'ai reçu le 1 er colis de stickers bébés zanimaux ! Je vous montrerai une fois posé ! C'est celui là : http://www.eveiletjeux.com/Produit-145205/42-decors-les-bebes-du-zoo.htm Pareil j'ai reçu mes deux bouquins de la fnac : http://livre.fnac.com/a2229769/Penelope-Bagieu-Cahier-d-exercices-pour-les-adultes-qui-ont-seche-les-cours-d-education-sexuelle?PID=1 je l'ai lu il est trop rigolo : ya des trucs à decouper pour faire des ustensiles , des cartes coquines, des quizz, et des questions sur sa / son partenaire ..... Hihihi .... comme ya il n'aura qu'a completer tout ce qui me concerne pdt le sejour à la maternité ..... ca promet de bonne retrouvaille! Et puis une bd : http://livre.fnac.com/a2034640/Jul-Le-guide-du-moutard je fais lui donner à noel en fait je pense ... c'est rigolo , ca tourne tout à la derision ! Reste plus que le cd d'ACDC !! Il devrait pas tarder non plus ! Ca y est pour les prenoms aussi ca se precise : on a mis en commum et : Pour les filles : on hésite entre : Adéle, Camille, Louise et Perrine. Pour les gars: Adrien, Corentin, Pierre et Tristan. Vous perso vous preferez lesquels ? C'est la nooba chez Alex ? ils se sont passé le mot ! Pareil reveillé de bonne heure et ce matin j'ai passé une parti de la matinée allongée ... ca bouge un peu trop en ce moment ! Lydie , au debut pareil des que je filmais ils arretaient mais là ils sont moins gênés !!! Il faut les habituer tout petit à etre photogénique :wink: :lol: Allez à plus tard tout le monde je vais faire à manger : je crois que ca va etre langue de boeuf sauce piquante et patate vapeur !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 12:05
alors pour les filles j'aime bien camille et perrine et pour les ptits mecs pierre et adrien :D hummm tu me donne envie avec la langue de boeuf tu la faite toi même ou pas? :mrgreen: bon je vais faire operation siestage, j'ai le ventre qui tire ce matin et trop trop trop mal au bassin :? bon app' les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:02
coucou les filles! dis donc sa tchache!! hihi De langue de beouf???..... pas pour moi merci je deteste sa!!! a midi c'etait raviole dauphinoise hummmmmmmm! Le marche de noel c'etai bien Margot est tjr emerveiller devant j'adore, Mais je me suis senti pas bien alors du cou on est rentre plus vite, la pauvre j'ai coupe court a son reve! si seulement son pere avai ete la! Paulette, ta liste c'est pour un bebe ou deux??? Non parce que 8bodie je vois pas trop l'utilite! Enfin en meme temps fau pas trop suivre ce qui dise et si il manque quelque chose papa ramenras enfin pour moi sa sera comme sa! pour Margot j'avais plein de tru cqui ne m'on servi a rien et papa a du en ramener d'autre alor! Sinon ton ventre magnifique!! Pour les prenoms : Camille (c'est celuiq ue je veu!!!) et Perrine et tristan et Adrien! Alex, ah toi aussi sulli n'est pas ton ami!!!! Ici bientot bientot.... pas trop presse! Sinon ici aussi en course un jeune m'a "bourré" a la caisse mais lilian te l'as remis a sa place vite fai bien fait!!! :twisted: Ici pas d'operation sieste ha si pour papa et margot... allez comprendre! Ici c'est la deprime cheri me prend vraiment le choux, mais bon j evue pas trop en parler car la sa va j'ai arreter de pleurer!! lol je voudrai pas y repenser bisous et bonne journée
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:52
La liste que j'ai c'est pour un mais c'est prevu pour que tout soit prevu d'un coup , c'est à dire que le papa n'a pas besoin de ramener du linge à laver ( 8 bodies ca va dans un sac ... ce n'est pas non plus 8 sacs de couchage !! :lol: ) Mais bon je redemanderai à la sage femme quand ce qu'elle pense de la liste. Sinon la lague de boeuf c'est belle maman qui me l'a faite celle là , sinon j'adore ça et puis ce n'est pas compliqué à faire mais ... on se partage toujours à chaque fois sinon ... c'est langue pendant 4 jours !!!! :fou: Tu as de la chance Mini d'avoi des marchés de noel pres de chez toi , j'adore l'ambiance qui y regne !!! Odeur de vin chaud !!!! Et canelle !!! :love: Je comprends que tu ais du rentrer plus tot car ca commence à peser quand meme ! Là je commence à fatiguer serieusement surtout quand ca biuge et là ... c'est reparti ! Allez Mini courage on va les avoir ses zhormones et ses zhoms qui nous mettent en boule !!! Ou en pelotte ! C'est peut etre pour ca que tu aimes bien tricoter !!! :gr: Hahaha :mrgreen: Pense à ton petit bout dans ton bidou ! Ca te donnera le sourire !! Allez je vais essayer de siester !!!! :top:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 17:28
:mdr: :mdr: rohh la blague ben j'ai creve toute à l'heure est ben c'est dur avec son gros bide de mettre le cric et de leve cette satanée voiture pffffffffffff heureusement y avait un voisin qui est venu devisser les ecrous car j'ai attraper une suée j'ai mal partout et dire que je me reveiller d'une sieste en forme :roll: vous avez passe une bonne journée les filles? mini comment ca vas mieux le moral
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 19:11
coucou les filles, alors je vois que sa papote de nouveau, c'est bien sa!!! bon je suis contente, j'ai récupéré mes résultats du test de O'Sullivan et non pas de diabète gestationnel!!!!! sa fais plaisir!!!! sinon ben moi aujourd'hui, kenzo a était insupportable, betise sur betises et il a perdu dans la maison 3 jeux de la play 3 a son pere, impossible de remettre la mains dessus alors que vu k'un jeux coute 70 euros vous imaginez l'enervement qu'il a eu quand je lui ai dis!!!! g fais tout mon menage te je ne les ai pas trouvé!!! et pour couronner le tout ben le garagiste ne sais pas exactement la panne de ma voiture donc du coup demain on est obligé d'appeller mercedes et qu'il la prenne rapidement, sa va nous couter la peau des fesses et en plus pas sur que je l'ai avant la fin de semaine dc du coup obligé de rester a la maison, un vrai pur bonheur!!!! mini :arrow: c'est bete si tu as du rentrer mais repose toi bien paulette :arrow: moi j'aime bien adele, camille et perrine et pour un garçon adrien corentin bon ben se soir c'est chéri qui me fait a manger et c'est gratin de ravioles!!!! hummmmmm trop trop bon bon ben je vais vous laisser je repasserai plus tard bisous a vous
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 19:26
Bonsoir, J'espère que tout le monde va bien... Pour répondre à vos questions, j'attends un p'ti mec et mon congés mater est prévu pour le 31/12 mais je pense que je vais m'arreter avant car je ne vais jamais tenir jusqu'à fin décembe lol. J'ai aussi l'impression qu'il y a plus de filles que de gars.... Mon fils aura de quoi draguer :lol: Pour les prénoms il y en a 4 qui sortent du lot et pour lesquels on est d'accord (miraaaaaaaacle lol) : arthur, clément, mathis, alexis Sympa ta vidéo Paulette, c'est la fiesta dis donc :P J'ai eu mes résultats des examens. Test o Sullivan OK = ouf ps besoin d'y retourner lol Par contre je manque de fer = va falloir que je mange des lentilles et des épinards !!!! Manque plus qu'à faire mon injection comme je suis de rhésus négatif. Sinon je ne sais pas vous mais je mange moins en ce moment, enfin je dévore moins mdr. Enfin il faut dire que je fais gaffe à ce que j'achète car ça serait l'orgie sinon. La gygy va me dire combien de kg j'ai pris, j'ai RDV jeudi pour la visite du 7ème mois. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 19:28
[quote:4bf845f0e6="Pauletttte1"]Ca y est pour les prenoms aussi ca se precise : on a mis en commum et : Pour les filles : on hésite entre : Adéle, Camille, Louise et Perrine. Pour les gars: Adrien, Corentin, Pierre et Tristan.[/quote:4bf845f0e6] j'aime bien ouais... Mais je devrai choisir ça serai : camille, adèle / tristan, corentin
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:57
coucou!!! Bon mon voisin a commencer a mettre ses decos pour Noels, il me fai envie le coquin!!! Demain matin si j'ai la forme je retourne au marche et prendre ce que je voulai a la base! (et mes papiers pour les faire parts!) Sinon tout sa me fai penser qu'il fau que je retrouve ma liste pour la valise!! il va falloir serieusement y penser! Paulette, tu va allaiter ou pas?? parce que sinon les fille penser bien a prendre une creme pour vos seins!!!!! Pour Margot je l'avais oublier et grrrrrrr! je ne me ferai pas avoir ce cou si!!! Lydie gratin de raviole hummmmmmmmmmm cheri lui m'a fai veloute de courge ce soir!!! Bon sinon le moral sa va sa va! Mais je vous avoue que je j'en ai vraiment mar de la sentir faire la roumbala toute la journée et toute la nuit!! sa me reveille la nuit grrrrrrrrr en plus elle me fai bien mal!! prochaine echo le 30novembre, elle va m'entendre!!!! lol des que je trouve ses fesses, parce que m'entendre elle le fai deja!! la pauvre! bon allez je vous laisse bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:13
c'est pas bête la creme pour l'allaitement car en general c'est une fois que ca fait mal que on y pense :lol: et mon dieu que ca fait mal un petit(e) goulu(e) qui tete de bon coeur :mdr: on attend debut decembre pour mettre la deco ici parce que je trouve que ca fait long pour les enfants apres donc debut voir mi decembre on sort la deco et apres vive l'excitation de noël :wink: :lol: j'espere que elle vas te laisser un peu de repit pour ce soir ta mini mini :wink: et dire que l'on attend toutes avec impatience leur premier mouvement :mrgreen: et apres voila on souffre :mdr: :mdr: chouchounette le gygy ne ta pas prescrit du tardiferon (fer)? moi aussi jeudi j'ai rdv avec gygy mais je ne sais pas si je vais avoir droit à une petite echo :roll: maman alors ce gratin c'etait comment? :lol: c'est quand tu ne vas pas les chercher que tu vas les retrouver :roll: et repose toi :wink: bon elle est ou ma vieille cléa????? :siffle: :mdr: :mdr: je repasserez peut etre quoique il y a cold case et vu ma "super nuit" de hier je crois que je vais tomber comme une masse! en esperant que bebe est pitie de moi cette nuit :lol: :cop: les filles
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 06:47
Bonjour :wink: C'est vrai qe ça donne envie toutes ces décos de Noël mais bon ça fait un peu tôt... Alex : non elle ne m'a pas dnné de tardiferon, en même temps elle n'a pas encore vu les résultats... On verra jeudi... J'aurai 2 p'tites questions : * Pour les produits bébés (soin, change toilette...), vous me conseillez quelle marque et surtout quels sont les indispensables? Je vais passer une commande à la paraphrmacie de mon CE au boulot avant de partir en congès mater mais je sis un peu "perdue" lol * Mon copain aimerait bien une écho en 3D pour la 3ème écho. C'est bien ou sans + ? Bonne journée :P
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 06:49
[quote:444145aa32="minikiwi"] Paulette, tu va allaiter ou pas?? parce que sinon les fille penser bien a prendre une creme pour vos seins!!!!! Pour Margot je l'avais oublier et grrrrrrr! je ne me ferai pas avoir ce cou si!!![/quote:444145aa32] Moi j'hésite encore sur allaitement ou biberons :roll: Sinon c'est quoi la crème que tu conseilles, au cas où?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.