Posté le : 11-11-2009 à 08:04
Oui je t'avoue qu'il m'a un peu vexé parce que je mange equilibré et sans sucre ( enfin rarement yaourt sans sucre ajouté maigre) plus de confiture, miel , ni rien de sucré sauf extra : 1 carreau de chocolat poulain maigre de temps en temps ( 1 jour sur deux) !
Je pense vraiement ne pas faire de folie.
Il m'a dit : manger maigre, plus de viande en sauce, plus de cuisine au beuure et à l'huile ( quand je mets de l'huile j'en mets une goutte pas plus grosse q'une piece de 5 centimes .....)et yaourt , fromage et beurre maigre ....
Bref des trucs pas terrible bourré de ce que j'ai horreur dans les conposants car moins de graisse mais plus de sucre ... donc j'ai toujours été contre les 0 % ....
Au niveau fruit : pomme , poire, banane ! c'est tout selon lui !
"Clementine, orange , kiwi trop sucré !" :cry: :nan: :nul: :bou:
Snif ..... alors si je l'écoute à la lettre je suis au régime stricte mais pour lui non .... " il est méchant avec moi, c'est trop injuste " :oops:
Mais bon je vais faire attention c'est important mais ya des choses .... :hinhin: :mdr: il n'en saura rien !!!!!!! hihihihihihihihihihihi .....
Allez j'arrete mon délire ! bon petit déj les filles ! (M'en fou j'ai mangé une orange au petit déj' !!!)