Posté le : 09-11-2009 à 14:46
[quote:e35c1771bf="Pauletttte1"]Coucou les poulettes !
Et oui c'est le week end ! C'est calme ! mais pas dans mon bidon ! :lol:
Ca y est , on peut dire que la chambre est finie !!!
On a fait ça hier ... enfin reste plus que les stikers que je n'ai pas encore reçu !
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020698,0967b7037febe41863a636f201119171.jpg.html][img:e35c1771bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/0967b7037febe41863a636f201119171.jpg[/img:e35c1771bf][/url]
Voilà et completement à droite , il y a une armoire encastrée cachée derrière la porte ....
Voilà, sinon ce matin j'ai commandé encore des bodies et des pyjamas sur kiab*.fr car j'en juste assez pour un ....
Rien de bien neuf sinon, ahhhhhhhhh si j'ai vu ma nouvelle sage femme ! Elle est jeune et cool , ca c'est bien , on peut discuter tres facilement avec elle ! Elle m'a fait un monito et c'etait trop rigolo car mes p'tits grumeaux n'etaient pas tres disciplinés ! ils n'ont pas arrêté de bouger et de donner des coups !!! Au moins , on sait que ca ne leur a pas plus qu'on les espionne !! :top:
Voilà , sinon Séb parti à la chasse toute la journée .... alors ca va etre tres calme .... lecture + tele + bain = mon programme de cet apres midi !
Mardi , j'ai rendez vous chez Gyneco (avec le 3 ème ) car celle d'avant n'etait pas accoucheuse ... On verra bien ce qu'il nous dit à propos du placenta si 1 ou 2 :?: :!:
Allez à plus tard les filles ! Je vais aller faire un ti tour dans mon frigo voir ce que je peux me faire à manger pour à midi !
:cop:[/quote:e35c1771bf]
Salut Paulette !
Alors ça y est c'est "presque" fini :wink: en tous cas c'est très jolie :bravo:
Chez nous c'est pareil, on attend le lit et j'ai acheté des petites déco en bois à peindre qui seront fixées sur le mur.... j'ai trouvé cela à Cultura... et ça me plait bien :wink:
Bon sinon cette sem. pour moi c'est REPOS :lol: et je vois que c'est bien calme....en tous cas avant la tempête :mdr: :mdr:
Demain tu as rdv à quelle hre pr ton echo :?: :?:
Moi j'ai rdv avec 2 sages femmes jeudi et l'autre vendredi..;ah lalala quelle semaine :wink:
en plus en magasin ils n'ont pas le papier que je cherche pour les faire parts.... faut commander et livraison prévue pas avant fin déc. :cry: :cry: ... vive l'appro.
Bon sinon, Mini : tes chaussons aux pommes étaient bons ?? moi ce matin verdict sur la balance...et les Kuisses de Grenouilles n'ont pas bougés depuis lundi dernier :youpi: :youpi: ...et vous......
allez je vais repasser un peu de linge....car j'arrive pas a rester en place :siffle:
a tout à l'heure :!:
:cop: