Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 3)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:44
coucou les filles! Je sais je suis pas beaucou passée aujourd'hui mais c'est de nouveau la deprime. D'ailleur je reste pas,, je voulais juste vous faire un ptit coucou! bisous bonne nuit
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:48
En fait j'ai une amie, qui a mon age, 25ans, qui est parti aujourd'hui... grave accident de voiture, sa fesai trois semaine qu'elle se battai, en fait elle se bat encore, mais son cerveau lui... Bref voila, c'est pas la joie et lilian est au boulot, je suis toute seule chez moi...
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:08
je ne suis pas forte pour les grands reconfortages de circonstance mais je suis vraiment desole pour ton amie et je te fais fais des gros bisous de courage pour toi car moralement ca n'a pas l'air d'aller :( depuis un petit bout de temps... courage ma bichette, facile à dire (je le sais ...) mais reste le plus zen possible pour mini mini! je poster juste pour faire un coucou, et apporter un peu de soutien à mini, mais ici aussi c'est reparti pour un tour (envie de pleurer pour un rien etc etc) vivement la fin quand même car la j'en peut "deja" plus bonne journée à vous toutes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:32
coucou! ouh lala je crois que j'ai plombe l'ambiance... revenez les filles! la vie est injuste mais nous vivons la plus belles des periodes dans une vie, faut en porfiter un max! Vos chambre vont etre superbe!! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 19:52
coucou les coupines, tout d'abord, mini je suis vraiment désolé, c'est vraiment malheureux ce qui arrive a ton amie. moi aussi je suis pas très doué pour reconforter mais en tout cas tu sais que tu peux tout nous dire, on est la pour t'ecouter et pour se soutenir!!!!! en tout cas un gros bisous pour toi pour ta margotte et sur ton bidou!!!! sinon ben moi aujourd'hui sa été la course, la tete dans les papiers et surtout ma voiture c'est mis en securité dc pas de voiture j'explique faut ke je change les plaquettes et elle veut pas démarrer t'en que je les pas fais c'est une securité c bien mais c barban et bien entendu je devais y aller aujourdhui pour les acheter dc g du prendre la voiture de chéri qui est immense pour moi et arrivé la bas ben fo les commander plus en stock!!!! :evil: donc jattend lundi du coup je prend lautre mais je laime pas!!!! et vu que j'ai fais pas mal daller retour, ben trop mal au ventre et des contractions ben c'est super!!!! sinon ben chéri a fini la peinture de la chambre donc demain je finis de la nettoyer et je monte les meubles (enfin juste le lit le reste c fait) et je prend des tof pour vous faire voir!!!! bon ben je vais attaquer mon ourlet de rideau!!!! se soir c'est couture a la maison!!!!! je repasserais plus tard gros mimissss a toutes!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:26
bah ici ce soir je vous laisse devinez..... c'est tricot!! et ncis ben zur!!! Je suis presser de voir vos photos de chambres ici c'est en stanby j'attend d'autre meuble! demain anni a ma filleul et a celle de lilian sa va etre une dur journée! bisous!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 22:18
Coucou les filles.... bon alors ...c'est quoi cette baisse de moral... :cry: Mini, accroches toi ! penses aux beaux et heureux jours qui vous attendent à 4 ! Alex, idem ! Allez les filles...ont va pas déprimer à cause de l'automne... gardez le moral ( je sais je sais...facile à dire...) mais c'est pour votre bien, celui des bb, de l'entourage et aussi...un peu.... pour nous toutes sur le fofo.... :wink: Bon alors les rdv gygy ? ça en est où :?: :?: Moi mon rdv du 6e mois est fait :wink: Gygy m'a dit : Ok col bien fermé, pas de pb...je devrais filer jusqu'au bout.... :wink: alors vous avez pas finis de m'entendre sur le fofo :lol: :lol: Sinon, il m'a donné les papiers pour prendre rdv avec l'anesthésiste.... :roll: ...ça y est ça sent la fin... :roll: ...et en même temps : :youpi: on va enfin savoir si c'est Fifille ou 'ti gars :wink: Et enfin encore 1 rdv avec 1 autre sage femme...je vais finir par faire le tour de ttes les sages Femmes de charente maritime.... :mdr: :mdr: Demain : Petit tour pour acheter les carte et enveloppes ( si en stock) à B...Center... voici le modèle qui me plait bien (on voit pas très bien le reflet irisé du papier sur le net...j'avoue) : http://www.papiers-faire-part.com/faire-part-carre-metallise-135x135-ivoire-irise11886c_d5-308.html?PHPSESSID=0fdc7ab43f5938f0920f0792fd4a94d7 Avec un fond plutôt moka... comme le modèle que Mini...tu avais montré...et vue qu'on ne connait pas le sexe...on choisit du neutre :P Et après tout cela ...on va se détendre... A LA PISCINE.... :youpi: :youpi: ...j'adore....au moins je sentirais moins le poids du bidon :lol: Et vous quoi de beau pour ce week end ?? bizzzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:52
coucou!! Bah alors on voi que c'est le week end! ici c'est chausson au pommes et au nutellabien sur histoire de se remonter le moral!! Bisous et bon week end a vous!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 11:35
Coucou les poulettes ! Et oui c'est le week end ! C'est calme ! mais pas dans mon bidon ! :lol: Ca y est , on peut dire que la chambre est finie !!! On a fait ça hier ... enfin reste plus que les stikers que je n'ai pas encore reçu ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020698,0967b7037febe41863a636f201119171.jpg.html][img:c05fb49cd6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/0967b7037febe41863a636f201119171.jpg[/img:c05fb49cd6][/url] Voilà et completement à droite , il y a une armoire encastrée cachée derrière la porte .... Voilà, sinon ce matin j'ai commandé encore des bodies et des pyjamas sur kiab*.fr car j'en juste assez pour un .... Rien de bien neuf sinon, ahhhhhhhhh si j'ai vu ma nouvelle sage femme ! Elle est jeune et cool , ca c'est bien , on peut discuter tres facilement avec elle ! Elle m'a fait un monito et c'etait trop rigolo car mes p'tits grumeaux n'etaient pas tres disciplinés ! ils n'ont pas arrêté de bouger et de donner des coups !!! Au moins , on sait que ca ne leur a pas plus qu'on les espionne !! :top: Voilà , sinon Séb parti à la chasse toute la journée .... alors ca va etre tres calme .... lecture + tele + bain = mon programme de cet apres midi ! Mardi , j'ai rendez vous chez Gyneco (avec le 3 ème ) car celle d'avant n'etait pas accoucheuse ... On verra bien ce qu'il nous dit à propos du placenta si 1 ou 2 :?: :!: Allez à plus tard les filles ! Je vais aller faire un ti tour dans mon frigo voir ce que je peux me faire à manger pour à midi ! :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:46
[quote:e35c1771bf="Pauletttte1"]Coucou les poulettes ! Et oui c'est le week end ! C'est calme ! mais pas dans mon bidon ! :lol: Ca y est , on peut dire que la chambre est finie !!! On a fait ça hier ... enfin reste plus que les stikers que je n'ai pas encore reçu ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020698,0967b7037febe41863a636f201119171.jpg.html][img:e35c1771bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/0967b7037febe41863a636f201119171.jpg[/img:e35c1771bf][/url] Voilà et completement à droite , il y a une armoire encastrée cachée derrière la porte .... Voilà, sinon ce matin j'ai commandé encore des bodies et des pyjamas sur kiab*.fr car j'en juste assez pour un .... Rien de bien neuf sinon, ahhhhhhhhh si j'ai vu ma nouvelle sage femme ! Elle est jeune et cool , ca c'est bien , on peut discuter tres facilement avec elle ! Elle m'a fait un monito et c'etait trop rigolo car mes p'tits grumeaux n'etaient pas tres disciplinés ! ils n'ont pas arrêté de bouger et de donner des coups !!! Au moins , on sait que ca ne leur a pas plus qu'on les espionne !! :top: Voilà , sinon Séb parti à la chasse toute la journée .... alors ca va etre tres calme .... lecture + tele + bain = mon programme de cet apres midi ! Mardi , j'ai rendez vous chez Gyneco (avec le 3 ème ) car celle d'avant n'etait pas accoucheuse ... On verra bien ce qu'il nous dit à propos du placenta si 1 ou 2 :?: :!: Allez à plus tard les filles ! Je vais aller faire un ti tour dans mon frigo voir ce que je peux me faire à manger pour à midi ! :cop:[/quote:e35c1771bf] Salut Paulette ! Alors ça y est c'est "presque" fini :wink: en tous cas c'est très jolie :bravo: Chez nous c'est pareil, on attend le lit et j'ai acheté des petites déco en bois à peindre qui seront fixées sur le mur.... j'ai trouvé cela à Cultura... et ça me plait bien :wink: Bon sinon cette sem. pour moi c'est REPOS :lol: et je vois que c'est bien calme....en tous cas avant la tempête :mdr: :mdr: Demain tu as rdv à quelle hre pr ton echo :?: :?: Moi j'ai rdv avec 2 sages femmes jeudi et l'autre vendredi..;ah lalala quelle semaine :wink: en plus en magasin ils n'ont pas le papier que je cherche pour les faire parts.... faut commander et livraison prévue pas avant fin déc. :cry: :cry: ... vive l'appro. Bon sinon, Mini : tes chaussons aux pommes étaient bons ?? moi ce matin verdict sur la balance...et les Kuisses de Grenouilles n'ont pas bougés depuis lundi dernier :youpi: :youpi: ...et vous...... allez je vais repasser un peu de linge....car j'arrive pas a rester en place :siffle: a tout à l'heure :!: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:53
coucou les filles!! Paulette.... la chambre est magnifique j'adore les couleurs, avec les stickers sa va etre vraiment chouette! Ah vous allez enfin avoir l'avis du 3eme gyneco, en esperant que ce soit un bon gygy! je l'espere pour vous! Clea, les chaussons hummmmmm cro cro bon! lol sa fai du bine au moral de manger des petites chose comme sa, hier une ami m'a fait des muffins au nutella rohhhhhh j'ai pas pu refuser, par contre je refuse de remonter sur la balance...... hihi! On verra bien rendez vous chez gygy jeudi! Ici menage tous fini et la je traine sur un tricot, pfff j'en peu plus de le voir celui la! du cou je vai aller grignoter un petit peu........ Bisous les filles!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:23
Hello ! :twisted: avec votre nutella ..... pitié !! je veux du chocolat !!! :cry: Depuis que je ne dois plus mangé trop sucré et bien figurez vous que je ne pense plus qu'à ça !! CHOCOLAT !!!!!! Et la sage femme quand elle a vu mes résultats ( j'ai pas pu m'empecher de lui montrer) a fait une tete qui ressemblait à ça :think: donc je suis limite limite , "pas de chocolat à noel" qu'elle m' a dit serieusement en plus .... Meme pas de confiture dans les yaourts, lle m'a dit qu'elle ne voulait pas etre pessimiste mais que ca allait forcement evoluer vers du moins bon .... :twisted: mais bon à côté de ça je ne prends pas de poids non plus !! :langue: :top: JE suis JALOUSE de vos nutellas !!!!!!! :siffle: Sinon oui RDV demain à 14 hr avec new gyneco ! Peut on qu'on va savoir si ce sont des vrais ou des faux jumeaux ...... SUPSENCE ...... Moi journée machine ! J'ai lavé les 3 cartons de fringues que la cousine m'a passé .. reste encore 1 ! Sinon j'ai acheté 2 paquets de couhces new born ce matin ! 5 € le paquet de 27 couches ..... 2 paquets soit 3 jours de couches pour deux bébés .... :choc: un thermometre de bain et du produit lavant doux .... ca y est je suis prete !!!! :wink: Allez je vais gouter : infusion , clementine et yaourt nature sans sucre .... :cpa: Allez à plus tard les miss!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:44
coucou les filles, c repos pr moi en ce moment c pas plus mal je commence vraiment à avoir des bobos prtt et mes collegues qui me disent ms tu tarretes qd?? bcp croit que jen suis à 7-8 mois!! :oops: meme linspection academique ma demandé sil je voulais renouveler mon contrat ou marreter maintenant... jai dis bah si ca va du moment que ca reste la peripherie dangers c bon, ce que je veux plus c faire de la route... bah sinon ns tt va bien bb bouge enormement et me donne bcp de coups ds les cotes (c douloureux) et il me reveille la nuit ou mempeche de dormir parfois tellement il cogne fort!! :shock: !! sinon ca y est on a notre berceau, on la récupéré chez des amis hier tt beau tt propre... je le prendrai en photo pr vs le montrer et dici 1 mois on devrait recevoir la chambre complète, ca commence à prendre forme tt ca... deja 6 mois comme ca passe vite on va rentrer ds le dernier trimestre... perso on est pas du tt pret question materiel... jai pas du tt ce quil ft coté friengues que 2 pyj du 1 mois jai des bodys, 2 paires de chaussons et 4 paires de chaussettes et c tten gros ms c vrai que cheri est tres mefiant et des que jachete un nouveau ptit vetement il me dit encore, tes sur?? meme sil est content il reste bcp sur ses gardes... ms bon dici 1mois ca ira mieux qd je serai assez avancée ds la grossesse il se decrispera... paulette elle est tres belle ta chambre, et pr rep à ta question si jai fait des anlyses durine javais 0 meme au 1er test.. et le cabinet de ma gygy a appelé samedi pr me dire que je ne faisais pas de diabete... dc je respire... alex conseil appelle ta gygy plus tot tu feras le test mieux ce sera en attendant pas de sucre... tu px esperer faire diminuet ton tx en faisant un ptit regime et pas etre embetée pr les der mois... aller bisous les filles et les bb!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:07
Allez Paulette courage, je vais t'accompagner...je vais allez me manger un bon Kiwi pour la vitamine C et une petite infusion aux fruits.... pour ma part la réponse concernant ce cher "sullivan" ce sera le 03/12 prochain au vue de la dernière écho et des dernières mesures de bb que le gygy décidera ou non de me faire faire le test....alors....suspense sur le fil.... :siffle: En tous cas vos petits tracas m'ont franchement fait pencher la balance vers les fruits, je pourrais me nommer à présent "Miss 100% fruits" mais bon j'avoue...de temps en temps.... :roll: je craque pour un petit carré de chocolat .... alors je vx bien m'appeller encore " Milka au fruits" :lol: à tt,
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:10
[quote:5eaec52fb7="clea2"]Allez Paulette courage, je vais t'accompagner[/quote:5eaec52fb7] :cop: Ca c'est cooooooooooooooool ! Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment envie de manger des clementines ..... mais elles sont pas top !Ca a le don de m'enerver ! Dans leurs foutus hypermarchés , ils sont pas foutu d'avoir de bons fruits ... Heureusement qu'il y a un verger qui vend ses pommes à 2 km , elles sont super bonnes ( et oui ... pas de pommiers ni poirier dans le jardin ...) Memes les oranges .... elles ne sont pas juteuses et les kiwis .... super durs et qui ne murissent pas ! Vive les produits du marché ! Je ne prends pas assez souvent le temps d'y aller et je le regrette toujours .... At : ah je comprends mieux si tes urines sont ok ! Bon au moins tu es tranquille avec ça ! Profites ! :wink: Et les filles, vous n'oubliez pas de mettre des photos de la chambre des petits loups ? On veut voir !!!! ( enfin oui je veux voir ..... ze suis curieuse!!!! :lol: ) Et au fait normalement demain je commence mon congé patho ....enfin c'est ce qui etait prevu on verra ce que dit e 3 ème gyneco. C'est prevu pour quand vos congés ? Vous savez déjà ? Allez bonne soirée. Je vais aller faire un pré-dodo dans le canapé devant la tv .... hihi Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.