Posté le : 23-11-2009 à 13:58
Salut les filles !
Bon alors moi j'ai passé un week-end trop bizarre.
Samedi, mon petit mari a commencé par dormir parce qu'il a eu une semaine super fatigante. Bon ok. Du coup, j'ai fait grasse mat' aussi ;-) et puis on a eu pour tout objectif de la journée de faire les courses pour 3 jours, et d'aspirer nos 55m². Mon petit mari m'a dit "laisse l'aspi, je vais le faire" youhou ! Il a mis 1heure, mais bon, j'ai pu faire autre chose comme ménage en attendant. Ensuite il m'a fait la tronche tout le reste de la journée. J'en ai pleuré ! Toute la semaine je suis seule, arrêtée, je vois personne, que lui, et le week-end il me fait la tronche. Ah non ça ne m'a pas plu du tout !
J'ai réussi à savoir avant de nous coucher le soir pourquoi : il n'aime pas passer ses week-ends à faire le ménage (!!!) pour une heure d'aspi !!! Pffff ! petite nature !
On a fait un calin et il a oublié qu'il avait passé l'aspi. Ah la la ! Et c'est moi qui subit mes hormones ? ;-)
Dimanche, on a eu plus le sourire = c'était l'anniversaire de notre couple ! 6 ans d'amour partagé, ça compte ! Pas de cadeau, ni de fête, on a savouré la journée ensemble. On a reçu une amie, pas vue depuis des mois, qui voulait me voir avant mon accouchement (il reste 3 mois quand même !) et puis la journée est passée, en douceur et en sourire.
Les jours se suivent sans se ressembler.
Il m'a laissée ce matin en me souhaitant une bonne année, et tous ses voeux de bonheur avec lui pour l'année qui commence ! je l'épouserais bien, mais je l'ai déjà fait !! hi hi hi ! Ah ben je lui ferais bien un bébé.... mais je vais déjà finir celui-là avant de penser au suivant ah ah ah !
Bon ici, le temps est pourri, c'est limite la tempête... ça tombe bien, j'ai des papiers à trier, pas besoin de sortir. Ouf !