Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 13)

Discussions

Auteur
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 19:23
Salut les filles ! Bon Paulette c'est gentil de nous prévenir, parce que vu que tu as un mois d'avance au moins sur nous toutes ... ben ça nous permet de voir venir ! :lol: Une amie m'a conseillé l'huile d'avocat pour traiter les vergetures, en prévention ET en réparation. Moi j'utilise une crème depuis des mois, elle hydrate bien. C'est Elancyl. Pour les futures mamans myopes, la SF m'a prévenue que c'était rarement une contre-indication mais quand même. Je sais pas ce qu'ils ont écrit dans mon dossier à la PMI, mais j'avoue que cette semaine elles ont toutes été terribles. Franchement ... En plus, par chance je suis super zen (merci les 2 mois d'arrêt) parce que vu qu'elle m'a pas expliqué le moindre truc, je suis repartie avec mes questions + celles qu'elles m'a posées. J'aurais pu être super angoissée ! Je voulais demander des avis sur la vaccination grippe A, savoir si l'hôpital fait l'échographie 3D sur CD (un labo en ville le fait mais c'est super cher) pour prévoir d'amener un CD à la 3è écho, et puis d'autres choses qu'on demande normalement en prépa à l'accouchement mais vu qu'ici c'est tout annulé jusqu'à nouvel ordre.... Enfin bon. Ah oui, dans cet hôpital on est maintenant prévenues que seul le conjoint est autorisé en visite pendant l'hospitalisation. Vu que je comptais pas faire déplacer mes parents à la maternité (sont à 300 km et pas envie des les y voir) ça m'arrange ! :-P Bonne soirée les filles, et bon dimanche !
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 21:14
J'utilise aussi Elancyl comme creme j'en mets 2 fois par jour depuis le 5 ème mois et je mets aussi de l'huile d'avocat en plus le soir depuis au moins un mois avant de me coucher ..... je pensais prendre assez de precaution .... et bien raté !! Alors du coup je peux vous dire que je vais me tartiner !!!! Et encore le mot est faible !!!! :twisted: Et oui je crois que la majorité des hopitaux et cliniques : 1 visite par jour :arrow: le conjoint logiquement .... d'un sens ce n'est pas si mal ! J'ai appris aujourd'hui qu'une future maman de jumeaux ( enfin son parcours etait assez compliqué elle a perdu un jumeau ) a accouché la semaine derniere à 29 sem ... ca fait un peu peur quand meme . Son petit va bien mais du coup néonat'... branché ... couveuse ... enfin j'imagine et franchement ca fait peur du coup je suis restée tout l'apres midi couchée REPOS REPOS ... C'est bête mais bon j'assume !! :oops: Journée calme , demain va etre aussi calme. La soirée va aussi etre bien calme :zen: , je file sur le canap'! Bizz à toutes ! Gardez le sourire les filles et bonne nuit !!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 10:52
salut les filles!! pouh lala 3 pages a lire, j'en pouvais plus j'ai cru que je n'arrivais plus au bout. alors tout d'abord, leti, je n'avais jamais entendu pour la myopi!!!! j'apprends quelques choses. sinon ben pour la maternité, j'en serai plus le 8 decembre pour savoir pour les visites mais a mon avis il y aura que papa mais ce qui est bien c'est qu'ils font la sorties précauses (tu sors beaucoup plus vite si tout va bien chez bébé et pour la maman) et suivi de la sage femme pour les deux jusqu'au 7 jours de naiissance!!!! je l'avais fais pour le premier et le refait pour le deuxième. vraiment bien de te sentir tout de suite chez soit et voir du monde!!!! sinon pour les vergetures, ben moi pour kenzo, j'avais mis plein de creme tout essayer mais sa a craqué. en cour on aavait appris (je suis esthéticienene) que si tu as une peau qui a tendance a craqué ou a être fragile ben lors d'une grossesse si elle doit craquer elle craquera tout depend de notre peau!!!! de mon coté sa va, fatigué mais sa va kenzo se reveille toujours la nuit dc on a essayer l'homéopathie pour kil dorme mieux et sa commence a marcher lui qui faisait de super nuit!!!! courage mini avec chéri!!! sa va s'arranger!!! paulette!!! et ton facteur???? toujours rien en vue???? bon je vais essayer de me prendre en photo et je vous les mettrai aller je file a la douche aujourd'hui je traine les pieds. bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:12
coucou les filles!!! Bah quel dimanche!!! cheri dort encore margot elle dort plus et pour finir meme pas inviter a l'anni de mon neveu alor que tout le monde y sera.... enfin on a pas tous ete d'oter d'intelligence a la naissance!! bon mon bataille contre sulli a ete rudement mener mais c'est fait! Prochaine bataille mardi!! On verra bien qui de nous deux gagnera la guerre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Puree cheri me soul a me brailler dessus a peine reveiller... je dort pas toute la journée moi pfffffffffff Sinon je voi que vous aller toute bien et sa c'est tan mieu!!!! Paulette, quel histoire..... sa m'a retourner ton histoire, t'inquiete tu gardera tes deux moustiques!!!! ce sont des costauds!! Après avoir ete vrai jumeau ce sont des faux. Après avoir eu un pb au coeur ils n'on finallement rien.... Bon je pense que vous avez eu votre dose!! Sa me rappelle une anecdote en salle d'attente quand j'etai enceinte de margot! Bon nous etions 4 ou 5 femmes enceinte ( au moin de six moi toute!) et la une maman repond au tel (oui normalement interdit!) et raconte une histoire sordide d'une maman qui a accoucher d'un bebe mort ne! Elle sortai tous les detail et nous autre mamans etion completement choquer par son attitude!!! m'enfin on est pas tous d'oter d'intelligence..... (ma phrase du jour!!) Leti, bientot vous le trouverai votre appart, le tout c'est de ne pas etre presser! Pour les visites je n'etai pas au courant mais moi sa m'arrangerai bien que ce soit comme sa, je verrai pas mes beau parents... :twisted: ouh lala, je vous laisse monsieur est reveiller je vai essayer d'en profitter san me faire allumer lol! bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:33
Coucou les filles passé un bon Wd ? Ici il devait etre penard et puis finalement je n'ai pas arreté !! :lol: Samedi midi on etait invité à l'apertif pour l'anniversaire d'une tante de Séb mais comme on ne voulait pas rester manger, on est revenu à 14 hr donc l'apres midi a été court. t puis dimanche Seb etait à la chasse mais il y a avait de la famille chez belle maman donc je me suis faite invité à manger et puis voilà ... petit week end tranquille ! J'attends toujours mon 3 ème colis du Cd d'ACDC pour la boite à papa ... il est sensé etre parti d'allemagne ( je l'ai acheté sur la fnac mais dans les occas') ..... :twisted: marre marre de la poste ! Je pensais pas qu'il mettrait autant de temps ... Sinon les stickers ça donne ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020721,8c990fbb7aaa590783c504398431dfb6.jpg.html][img:241360c1c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/8c990fbb7aaa590783c504398431dfb6.jpg[/img:241360c1c7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020726,ad3610d9346427a43119b9b1fd39dfaf.jpg.html][img:241360c1c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/ad3610d9346427a43119b9b1fd39dfaf.jpg[/img:241360c1c7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020724,452d624a51c2b3195e4fbd426de3b92e.jpg.html][img:241360c1c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/452d624a51c2b3195e4fbd426de3b92e.jpg[/img:241360c1c7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020723,846e4a1dbb5c052c5656a94a72e006d2.jpg.html][img:241360c1c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/846e4a1dbb5c052c5656a94a72e006d2.jpg[/img:241360c1c7][/url] Et puis voilà mon bidon ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020740,3a45d1ee75446e958327b8ffec4e8eef.jpg.html][img:241360c1c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/3a45d1ee75446e958327b8ffec4e8eef.jpg[/img:241360c1c7][/url] Allez à vous maintenant !! Des photos !! Ah oui j'ai aussi été acheté de quoi faire ma valise de maternité! Protections, slips jetables , brumisateur .... :wink: Mini je ne me fais pas de soucis pour nous , mais c'est vrai que cela fait relativiser dans le sens où je me dis qu'on a pas de grossesse "compliquée" par rapport à elle. On a de la chance. J'espere que ca va mieux avec ton Chéri ? Hier avec Séb j'ai vu dans son regard un truc que j'ai adoré : je vous explique : Moi dans le canap' comme une grosse vache :mrgreen: et lui à coté de moi. Et puis ca n'arretait pas de bouger dans mon bidon alors il a posé sa grande main bouillante sur mon bidon pour les calmer et là les deux poussins sont venus se coller vers la chaleur au point de me faire comme deux oeufs d'autruche sur le haut du ventre ( c'etait pas agréable pour moi car ca tirait fort mais j'ai pris sur moi :wink: ) mais lui a adoré ce moment là! Petite complicité avec papa j'ai trouvé ça trop fort et lui il a eu le sourire toute la soirée! Et la je me suis dit "le bonheur c'est pas compliqué" ! Leti pour les vergetures ca part un peu quand meme apres l'accouchement ? Je ne veux pas etre lezardée de partout !! :non: Allez à plus tard les filles, je vais me faire une tisane ( de mamie ... !)
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:11
coucou les filles, alors et ce week end??? Moi samedi sa été a la maison tranquil chéri est allé aider des amis qui sont en plein rénovation de maison, je les ai rejoind pour midi et vu qu'il faisait super bon avec un grand soleil du coup on a mangé dehors mais qu'elle bonheur!!!! surtout en plein mois de novembre!!!! le soir on est allé voir une amie qui joue au basket puis dodo et bien entendu hier foot!!!!! sinon pas très en forme se matin, fatigué, mal dormi et puis les chiens n'ont pas arretter d'aboyer toute la nuit, j'en pouvais plus... en plus pour une fois que kenzo dormait super bien depuis plusieurs semaine bon paulette :arrow: toujours pas de colis!!!!! moi j'attend mon tour de lit avec impatience mais toujours rien!!!! sinon j'adore la chambre, les stickers sont super beau et sa rend super bien!!!! et ton bidon est magnifique, pour deux petits bouts dedans!!!!! Moi des que chéri a mi mes tringles pour que je pose mes rideau je vous ferai voir car avec le boulot il a pas trop le temps en ce moment , puis ma voiture qui est toujours en panne et kil s'attaque se soir!!! j'ai ate car la j'en peux plus de ne pas l'avoir ma titine!!!! bon allé je vais essayer de me bouger et attaquer mon menage car la c'est une catastrophe!!!!! bisous je repasserai plus tard!!!!
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 13:50
[quote:0d40289b56="Pauletttte1"] Leti pour les vergetures ca part un peu quand meme apres l'accouchement ? Je ne veux pas etre lezardée de partout !! :non: [/quote:0d40289b56] Euh, je sais pas moi, j'ai jamais accouché de ma vie, et comme j'ai pas encore de vergetures ouvertes .... Tu me diras ? ;-)
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 13:58
Salut les filles ! Bon alors moi j'ai passé un week-end trop bizarre. Samedi, mon petit mari a commencé par dormir parce qu'il a eu une semaine super fatigante. Bon ok. Du coup, j'ai fait grasse mat' aussi ;-) et puis on a eu pour tout objectif de la journée de faire les courses pour 3 jours, et d'aspirer nos 55m². Mon petit mari m'a dit "laisse l'aspi, je vais le faire" youhou ! Il a mis 1heure, mais bon, j'ai pu faire autre chose comme ménage en attendant. Ensuite il m'a fait la tronche tout le reste de la journée. J'en ai pleuré ! Toute la semaine je suis seule, arrêtée, je vois personne, que lui, et le week-end il me fait la tronche. Ah non ça ne m'a pas plu du tout ! J'ai réussi à savoir avant de nous coucher le soir pourquoi : il n'aime pas passer ses week-ends à faire le ménage (!!!) pour une heure d'aspi !!! Pffff ! petite nature ! On a fait un calin et il a oublié qu'il avait passé l'aspi. Ah la la ! Et c'est moi qui subit mes hormones ? ;-) Dimanche, on a eu plus le sourire = c'était l'anniversaire de notre couple ! 6 ans d'amour partagé, ça compte ! Pas de cadeau, ni de fête, on a savouré la journée ensemble. On a reçu une amie, pas vue depuis des mois, qui voulait me voir avant mon accouchement (il reste 3 mois quand même !) et puis la journée est passée, en douceur et en sourire. Les jours se suivent sans se ressembler. Il m'a laissée ce matin en me souhaitant une bonne année, et tous ses voeux de bonheur avec lui pour l'année qui commence ! je l'épouserais bien, mais je l'ai déjà fait !! hi hi hi ! Ah ben je lui ferais bien un bébé.... mais je vais déjà finir celui-là avant de penser au suivant ah ah ah ! Bon ici, le temps est pourri, c'est limite la tempête... ça tombe bien, j'ai des papiers à trier, pas besoin de sortir. Ouf !
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:24
ah oui pour les vergetures, moi j'en ai eu pour kenzo et elle disparaisse plus au moins au depart elles sont violettes puis devienne blanche mais on les send toujours au toucher!!!! voila bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:12
[quote:265e29d1b4="Leti92"]Euh, je sais pas moi, j'ai jamais accouché de ma vie, et comme j'ai pas encore de vergetures ouvertes .... [/quote:265e29d1b4] Oupsss c'est à Lydie que je voulais demander .... je me mele les pinceaux .... !! :mdr: [quote:265e29d1b4="maman38870"] en cour on avait appris (je suis esthéticienene) que si tu as une peau qui a tendance a craqué ou a être fragile ben lors d'une grossesse si elle doit craquer elle craquera tout depend de notre peau!!!! [/quote:265e29d1b4] Sinon cet apres midi grosse sieste .... et preparation de la valise de maternité ... comme ca je sais ce qu'il me manque ! J'ai aussi fait du tri dans les fringues .... rempli les 1eres etagères ! Leti : Ils sont bizarre des fois ces zhoms !! D'autant plus si c'est lui qui propose de te faire le ménage .... pov' ti choux ! :wink: Bonne soirée les filles
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:05
coucou les filles me revoila aller bientot je pourrai papoter ts les jrs ac vs je marrete à la fin de la semaine c decidé jai plus quà appeler ma gygy pr larret et tt et tt... jsuis crevée jpeux plus tt gerer ma classe la preparation les corrections, gerer la maison... je finis mon rempla en maternelle cette semaine et jmarrete jai mal au dos et ca tire le bid le soir et jai tjs ce p.... de reflux qui me pourrie la vie..; et en plus rhino encorte une ms plus coriace je tousse et mouche tres gras et la nuit c horrible pr dormir.... au fait... est ce que vs ronflez vs????? mon mari se plaind depuis un mois apparemment c affpolant je ronfle ttes les nuits au bout de 5 min (jmendore comme une masse) et sur le coté meme pas sur le dos!! c omme un mec!! ca gene cheri il arrive pas à sendormir on passe des nuits pourries!! ma soeur et des copines c pareil elles ronflent super fort aussi!! bah on y peut rien!! et cette nuit mon cheri sest prit des coups de bb ds les fesses!! jetais morte de rire qd il ma dit ca!! sinon hier jai mangé un kinder surprise que ma mere achete pr mes neveux :wink: et jai eu la surprise!! et jai mangé tt plein de nutella ac des fouées et dla brioche miam miam!!! et des toblerones!! vive les kilos!!!! jvous mets des photo de la chambre des que jai les meubles alex... ils arrivent en decembre normalement... et pis a noel on commande d ela deco pr sa chambre tapis, lampes, porte manteau... et un autre tour de lit je pense un beige pr aller ac ses meubles car il va le garder lgtps alors autant en avoir 2 pr changer un peu surtt qd un est sale... jvais voir vertbaudet ou jacadi yen a un tp beau ms pas donné... bon jvous fais des bisous et aux bb aussi et à mercredi!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:16
Coucou les filles!! Waouh paulette, j'adore la chambre et les stickers sont magnifiques!!! j'ai hate de finir celle de pitchounette mais bon ils me manque le lit et le coup de main de papa.... bah oui il fau utilise une perfo et moi sa peu pas!!! Ton ptit bidon est super beau! Je voulais vous mettre une photo du mien du cou ce matin j'ai allumer le PC et pis j'ai oublier pffff quel nouille je vous jure! lol :lol: Ah pour les vergetures, comme lydie. Sa s'attenue avec le temps après tout depend si elle sont grosse ou pas, en tous cas un conseil ne les mettez pas au soleil si elle ne son pas cicatrise ( autrement di blanche!) sinon sa vous fera des marques! ( en general l'ete qui suis l'accouchement!) je montrerez bien mais pour margot je n'en ai eu que sur les fesse alors je voudrai pas vous montre mon.... enfin vous voyez quoi! :lol: :lol: at C'est super si tu est bientot arreter car effectivement tenir une classse de petit bout qui doivent courrir de partout, pas facile! bientot bientot plus qu'une semaine! leti, ah ces hommes tous les meme un ptit calin et sa va mieu! lol c'est marrant le mien fai pareil il me dis laisse je vais le faire et après monsieur ronchonne..... allez comprendre! Sinon ici aussi les cauchemards fon parti de mes nuit mais alors desormais c'est sur ma mere...... bref on va pas deployer!! voila je repasse plus tard bisous!! et ya plus maman cherche l'amour snif! :cry:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:20
hello les mamans ! Bon ça y est ça se voit que le week end est finit :lol: Je suppose que vous avez eu le meme tps qu'ici...de la pluie, de la pluie..;et pour bine finir le week end...de la pluie :wink: :?: :?: Dis donc...vous m'faite peur avec vos vergetures.... :roll: ... moi qui n'en n'avait pas une..ben maintenant je m'ausculte devant le miroir matin et soir....ah la la...merci Paulette :wink: :lol: Maintenant je vais devoir ressembler à une vraie "culturisme" toute pleine d'huile bien..grasse :top: ... :mdr: :mdr: Bon ce matin c'était verdict... sur la balance.... 8 kuisses de Grenouilles...et dans une semaine c'est le 8e mois... pour l'instant je m'en sors pas trop mal je trouve.... Et vous les filles s'en est où les K.G :?: :?: :?: :?: :?: ...suis curieuse de me situer ..;enfin pas avec Paulette :wink: :mdr: ..;même si ton bidou est très beau pour 2 bb là dedans :siffle: ..;je suis sure que finalement t'es pas très loin de moi niveau Kuisses de G. ..mais avec x2 ....??? Demain, devinez quoi.... je vais aller m'approvisionner en crème et huile pour la peau..au cas où ça ne brille pas assez jusqu'à début février :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: .... allez... je file...mais y rien de bien à la tv ce soir....vous faites quoi ce soir ? PS: c'est une impression...ou je vais être la dernière arrêté en congé mat'....:?: :?: :cry: ...vivement fin décembre tiens :roll: :hey: :hey: :cop:
olivia2906 6 messages
olivia2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 23:57
Me revoila apres avoir passé un bon week end bowling resto chinois film twilight ... Mais le début de semaine pas avec de tres bonne nouvelle car je me suis fais engueulé par le medecin et oui les resultats de la prise de sang pas terrible puisque o'sullivan positif et j ai un peu d'albumine donc elle m'a mis au régime je dois plus prendre de sel et de sucre grrrrrrrr J ai pris 13kilos donc quasi 2 kilos par mois tout le monde me dit mais tu es tres bien meme mon mari qui trouve mes rondeurs tres belles mais mon doc a pas dit la meme chose :oops: Alors a partir de demain j'attaque le regime pffff pas envie du tout je redoute ces 15 jours d'essai mais bon pas le choix comme elle le dit il faut le faire sinon on fonce droit dans le mur. Bon les filles j'espere que votre semaine aura mieux commencer que la mienne je vous fais de grosses bises a bientot.
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 07:08
[quote:5ffe1be0ee="clea2"]PS: c'est une impression...ou je vais être la dernière arrêté en congé mat'....:?: :?: :cry: ...vivement fin décembre tiens :roll:[/quote:5ffe1be0ee] euh moi je ne le suis pas encore hein :roll: Normalement j'arrête le 31/12 au soir donc j'ai le temps :shock: Enfin je vais bien profiter du congés pathologique quand même, j'ai RDV pour ma 3eme echo le 14/12 doc j'espère qu'elle me dira "vous voulez que je vous arrete a la fin de la semaine?" lol Sinon j'irai voir mon docteur.
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.