Posté le : 18-11-2009 à 21:23
salut les filles,
ben dis donc vous devinez la neige..... :lol: :lol: :lol: vous m'avez fais marrer!!!!
ben moi aujourd'hui sa été balade enfin , ce matin rendz vous a la banque puis après le dodo de kenzo, vu qu'il faisait beau dans la poussette pour aller faire quelques courses sa fais du bien mais du coup sa ma cassé et g mal o ventre. il arrette pas de bouger....
puis ben bien entendu se soir il est o foot et a la télé ya du foot pour kenzo, (rien qui me plaisait et g eu le malheur de mettre la une tout a lheure et il a vu un match) dc pour lui faire plaisir
sinon je suis contente, j'ai eu ma turbulette que j'ai commandé sur vertbaudet, le tour de lit arrive la semaine prochaine.
je vous mets le lien pour vous la faire voir car je ne les pas encore pris en photo....
http://www.vertbaudet.fr/Fr/gigoteuse-bebe-sans-manches-theme-lapin-calin.htm?ProductId=3_0_0_70229_3086_76_VB
dc voila, sinon ben pas tenter par les chocolat mais plutot a fond dans les fruits et les mandarines!!!!
sinon ben pas de reve bizarre, j'aimerai pouvoir dormir comme il faut surtout car entre ne pas savoir comment se mettre, kenzo qui doit faire des cauchemars dc arrette pas d'appeller la nuit puis alors le bébé qui se croit en boite de nuit dans mon ventre toute la nuit!!!
pour vous dire, la devant le match il arrette pas de bouger!!!! sa promets si lui aussi au foot pourtant g dis celui la a un autre sport, sa va etre grillé.... a fond dans la ligue contre le foot!!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!! :twisted:
bon ben je vous laisse ya une tite odeur qui me gene, (si vous voyez ce que je veux dire)
gros bisous