Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 11)

Discussions

Auteur
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 20:59
:mdr: :mdr: ben ca me derangerais pas qu'un charmant jeune homme se cache pour m'offrir des kinder :mdr: :mdr: des surprises comme ça je suis ok :mrgreen: ah oui ta un super beau bidou at!! :D et ton berceau j'adore! j'en veux un mais cheri est pas chaud pffff m'en fous l'aurais quand même :lol: bon allez je vais me mettre en condition moral pour mon rêve de cette nuit :mdr: je vous dirais ça, apres l'homme à la tête de chou de gainsbourg ca sera le bebe à la tête de chevre :fou: bon je ne reviendrais pas car la je suis au bord des limites de la fatigue :cop: les filles à demain dans la joie et la bonne humeur :D :D
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:23
salut les filles, ben dis donc vous devinez la neige..... :lol: :lol: :lol: vous m'avez fais marrer!!!! ben moi aujourd'hui sa été balade enfin , ce matin rendz vous a la banque puis après le dodo de kenzo, vu qu'il faisait beau dans la poussette pour aller faire quelques courses sa fais du bien mais du coup sa ma cassé et g mal o ventre. il arrette pas de bouger.... puis ben bien entendu se soir il est o foot et a la télé ya du foot pour kenzo, (rien qui me plaisait et g eu le malheur de mettre la une tout a lheure et il a vu un match) dc pour lui faire plaisir sinon je suis contente, j'ai eu ma turbulette que j'ai commandé sur vertbaudet, le tour de lit arrive la semaine prochaine. je vous mets le lien pour vous la faire voir car je ne les pas encore pris en photo.... http://www.vertbaudet.fr/Fr/gigoteuse-bebe-sans-manches-theme-lapin-calin.htm?ProductId=3_0_0_70229_3086_76_VB dc voila, sinon ben pas tenter par les chocolat mais plutot a fond dans les fruits et les mandarines!!!! sinon ben pas de reve bizarre, j'aimerai pouvoir dormir comme il faut surtout car entre ne pas savoir comment se mettre, kenzo qui doit faire des cauchemars dc arrette pas d'appeller la nuit puis alors le bébé qui se croit en boite de nuit dans mon ventre toute la nuit!!! pour vous dire, la devant le match il arrette pas de bouger!!!! sa promets si lui aussi au foot pourtant g dis celui la a un autre sport, sa va etre grillé.... a fond dans la ligue contre le foot!!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!! :twisted: bon ben je vous laisse ya une tite odeur qui me gene, (si vous voyez ce que je veux dire) gros bisous
olivia2906 6 messages
olivia2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 23:43
coucou les futures maman tout d'abord j'aimerais vous remercier pour votre accueil c'est tres sympa !!! Alors pour répondre un peu a vos questions je suis de l'isère plus precisement vers walibi pour celle qui connaissent le parc du kangourou :D et toi maman 38 tu es d'ou exactement ??? Mais pour mon accouchement j'ai décider d'accoucher a chambéry dans le 73 si vous avez entendu parlé de cette matérnité moi pour l'instant j'en ai entendu que du bien !!! Par contre je ne connais pas o'sullivan mais ce qui est marrant c'est que demain matin je vais passé des examens et que j'ai celui la a faire lol J avais une petite question combien de kilos avez vous pris pour voir si je suis dans la norme moi je suis a un peu près 10 kilos pour 31 SA ??? Merci d''avance et bonne nuit a vous mes petites mamans !!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 00:30
RE.... Oh lala les filles je maudits ma mutuelle pourri, vive les mutuelles groupe, encore merci l'etat!!!! j'ai al renfrogne la, bon voi voui quel idée de faire ses papiers a cette heure la!!! je ne vais plus arriver a dormir! Olivia, sulli c'est jsutement de ce test la qu'on parle, le test du diabete, beaucoup d'entre nous fon du diabete gestationnele du cou c'est pas vraiment notre copain!!!! Tu es a 31sa?? tu es pour fin janvier alors..... tu l'as deja dis non??? :oops: :oops: Tu veu accoucher a chambe parce que c'est une mater de niveau 3? ou juste parce que tu en entend du bien? Moi j'irai a annecy, niveau 2, j'espere que sa me suffira encore 2 semaine a tenir, sinon se sera chambe aussi!! (j'espere pas trop!) Et pour les kilos bah on se suit quasi 10kilos ici aussi!! bon aller je tente une approche avec mon lit en prian pour une meilleur nuit!!!! bisous et faite de beau reves! Alex ne compte pas trop les moutons on ne sai jamais....... :P wah ok elle est nul! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:06
hello :hey: bon ben pas de rêve bizarre à vous raconter :D c'est quoi la difference entre une mat de niveau 2 et 3? maman :arrow: tout ça pour un match de foot pourri ou en plus ils on trichés pffff je prefere regarder bones :top: olivia :arrow: pour le poid je n'en sais rien :cpa: mais il me semble que c'est pas enorme :wink: bon courage pour la bone pate à sucre du matin :mdr: bon c'etait un petit coucou, je vais aller me faire belle pour gygy :siffle: et puis un peu de menage à faire et hop je part :D à toute à l'heure :D :cop:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:34
"Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lô " (comme dirait ma grand mère .... ) "les saloperies " !!! :wink: Avec leurs KINDERS là elles cranent .... ouais ouais elles craneent m'en fout !!! J'en mangerai pas !!! :mdr: :mdr: C'est parce que vous zetes méchantes que vous faites de mauvais reves !! Bien fait !!!! Na !!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :siffle: [quote:7f73b670c9]Alex ne compte pas trop les moutons on ne sai jamais....... wah ok elle est nul! [/quote:7f73b670c9] Hihihihihihihihihi ....... Bon moi le facteur est passé ... oui oui il n' a fait que passé ... y s'est pas arreté ..... :mdr: J'avais trop l'air con , je l'attendais comme une gamine .... qui attend son chocolat de noel !! Bon ben peut etre demain ! :cryout: Olivia ici les 10 kg sont atteint ..... oui je crois qu'on troune toute autour de ça ... m'enfin celles qui mangent des KINDERS ont peut etre plus ..... :bou: :siffle: Au fait tu nous diras comment il va Ohhhhhhhhhhhhhhhh Sullivan !!! :wink: Bon j'arrete ce taquinage sinon je sens que je vais en prendre pour mon grade !! :wink: Hier je suis allé chez un cousin donc comme prevu encore de fringues !! C'est cool ça ! Du 1 mois au 6 mois ( 3 / 4 pyjamas de chaque taille, pareil pour les bodies ). Par contre je ne suis pas passionnée pour le foot mais sans déconner LA HONTE d'être français .... les gamins qui regardent le foot super le message ! C'est en trichant qu'on gagne !!! :gr: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :nan: VIVE LA LAF !!!!!! (Olivia LAF = Ligue Anti Foot !! ) Je reviens ce soir apres mon RDV gyneco , je vous en dirais plus !! Tu nous tiens au courant aussi Alex ?? !! Bonne journée !!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:08
rohlala la mauvaise joueuse :mdr: :mdr: :wink: pauvre facteur :mdr: il vas plus oser s'arrter il vas te jeter le paquet de sa fourgonnette :mrgreen: :mdr: :mdr: oui je repasserais toute à l'heure :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:10
pour le foot je suis entierement d'accord avec toi! super thierry henri bravo l'exemple :bravo: je veux bien faire parti de ta ligue je prefere mon petit docteur glamour le mercredi soir: love: :lol:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:26
salut les coupines, ben je me leve juste j'allume la télé et je tombe sur un reportages sur la femme qui a épouser son desfin mari.... et voila je pleure comme une madeleine!!!! bon alors je savais meme pas que la france avait gagné, enfin trichets pas regarder le match jusquau bout sa ma saoulé je peux vous dire que je suis a fond dans la LAF!!!!!!! bon alors paulette, c'est les chocolats qui te font tourner la tete que se matin tu nous sort "les saloperies" pour la peine je vais en manger pour toi!!!!! :lol: :lol: :lol: sinon oui vous nous dirai pour vos rendez vous et paulette, attention sinon pas de paquets de ton cher facteur!!!!! olivia, oui je connais moi j'habite vers la cote saint andré c'est entre voiron et bourgoin jallieu, et bon courage pour o sullivan!!!!! et mini, t'arrives pas a dormir si tu veux j'ai mes papiers a ranger!!!!! :lol: :lol: :lol: bon j'arrette c'est pas marrant, moi réveillé de 3H30 a 5H30 et oui kenzo avait decidé de ne pas dormir enfin dans son lit mais voulais venir dans le notre dc quand son pere c levé j'en avais marre je lui ai dis vient du coup il a dormir comme une masse et moi aussi!!!!! bon aller je vais aller faire ma vaisselle et prendre une bonne douche!!!! aujourd'hui c'est farniente!!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:50
Bah dis donc vous etes en forme les filles!!! Bon j'ai mal fini la nuit, grrrrrrrr mais la bonne humeur est la quand meme, une petite sieste cette aprem va resoudre le pb..... :lol: :lol: Pauvre Paulette, le facteur ne s'est pas arreter? ma pauvre bah icic il s'est arreter mais etant dans le bain il m'a laisse un joli mot! j'ai gagner le droit d'aller a la poste demain youpi!! je ne sais pas du tout ce que c'est! Ah oui le match etai pourri bah sa m'etonne pas c'est toujour pourri .... :P vive la LAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ((thierry il est trop vieux maintenant.....!) lol bon j'ai encore des papier a ranger et du menage alors... bisous bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:10
bon ca y est rdv avec une sage femme qui speeder car trop de monde qui attendez donc super :? alors elle il yavait une eleve sage femme, qui ne trouver pas le coeur du bebe donc gros stress pour elle car moi ben il me labourer les cotes (come d'hab :lol: ) donc une petite echo et la bb est en travers du ventre en train de se tourner :youpi: donc normalement le mois prochain il devrais avoir la tête en bas :wink: sinon ben bonne nouvelle: [color=red:4d136ba413][size=24:4d136ba413]pas de diabete[/size:4d136ba413][/color:4d136ba413] :youpi: [size=7:4d136ba413]à moi les kinder[/size:4d136ba413] :siffle: :lol: cléa j'ai resiste je ne lui est pas demande le sexe mais ca me demange un peu, il ma semble voir un petit quelque chose entre les jambes :roll: enfin bon allez plus que quelques mois bonne sieste mini :D maman :arrow: je l'est vu se reportage je vais pas dire que sa ma choquée mais bon apres tout chacun fait ce qu'il veut :roll: paulette fait pas la tête dit toi que l'on grossis pour toi :lol: (je sais ca te rassure pas :mrgreen:) bon je vais ranger car ce matin j'ai rien fait du tout et la à peine arrive le tel qui sonne :roll: bisous les filles :hey:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:27
kikou vous !! Bon alors c'est tjs la forme à ce que je vois !! Paulette....se venge....??? :wink: :lol: :lol: ...rohhhhhhh...trop bon les kinders...hein Alex :mdr: :mdr: ..."l'appel du rayon était trop trop fort".... :lol: :lol: Allez pour noël on t'enverra des fruits...comme ça tu pourras voir ton 'ptit facteur chéri" :mdr: :mdr: :siffle: :siffle: ... au fait ton colis aurait pas atterrit chez Mini ... :?: :?: :siffle: :siffle: :youpi: ... car elle...apparemment elle n'a rien commandé..... :mdr: :mdr: Ton paquet doit faire d'abord le tour de France dis donc :lol: Bon en attendant je t'envoie une 'tite vidéo pour te faire patienter 8) :siffle: http://openvideo.dailymotion.com/video/x2rhtz_salade-de-fruits_music Félicitation pour ton "non diabète " Alex , et aussi pour t'être retenue de dmder le sexe de bb :bravo: :bravo: :bravo: At : trop bien ton berceau , ton tour de lit ressemble bcp à celui que l"on a acheté :wink: ...ben ouai que vx tu...quand on s'obstine à ne pas vouloir connaitre le sexe de bb ( comme nous... :lol: ) ben on en subit les couleurs :mdr: :mdr: Bon maintenant nous attendons que le mobilier soit installer dans la chbr AT :!: :!: Allez je repasse vous lire tt à l'hre.... :hey: :hey:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:16
j'ai reçu la pub de kiabi est ils on des petits trucs sympa avec comme theme winnie!! trop bien en plus ils on eu la bonne idée de faire un ton neutre :lol: pour les obstinées comme nous :mrgreen: merci cléa pour la paniere de fruit je veux bien cotiser :siffle: :mdr: bon paulette tu reviens nous dire pour ton echo??!!! :wink: je ne sais pas si je reviendrais toute à l'heure donc je vous souhaite une bonne nuit roooo bisous :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:54
re... bon si tu vx alex pas de pb pour cotiser pour une corbeille de fruits pour Paulette....rohhhhhhhhh :lol: :lol: on n'est pas sympa avec notre paulette.... allez je vois que vs vs etes toutes évaporées devant la tv...je suppose :wink: ...je vais en faire de même ... bonne soirée les filles :preg: :preg:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:15
salut à toutes :D ben dis donc y a foule...... :roll: juste pour passer un petit coucou, car je vais aller regarder une dessin animée avec ma tite sarah :lol: je vous dit à toute à l'heure faite pas de bêtises :lol: a toute à l'heure :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.