Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 10)

Discussions

Auteur
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 06:42
[quote:4f0e6f44fb="cmoialex"] merci ca vas mieux,par contre toute à l'heure j'ai hallucinée,ma grande a criée (:grrr) est le bébé ma donné un gros coup dans le ventre, vous pensé qu'il entend deja????? ca fait bizarre quand même :think:[/quote:4f0e6f44fb] oui apparement ils entendent les sons à l'extérieur :wink: il'elle) reconnait déjà la voix de sa grande soeur lol
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 06:50
* Alors les filles vous avez aimé le bouquet final de Desperate ?! :P Vivement la saison 6 hein !!!!!! Je pense aussi que c'est Suzanne... Sinon c'est degueulasse :lol: Je garde la nouvelle saison pour mon congés mater lol * Moi aussi ça m'est arrivé Mini. Depuis je mets tojours des protège slips! Bon allez va falloir aller bosser :? Bonne journée
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:38
Les filles je crois que nous faisons une crise parlotte aigue !!!! :mdr: :mdr: Je suis sur que ca a été declanché par les fesses d'Alex !!!! Bienvenue Olivia! Ne t'inquiete pas je crois qu'on besoin de se lacher !! Moi Jane (Paulette) 26 ans et Tarzan ( 37 ans) et 1 er bébé = jumeaux ou jumelles that is the suprise !! En effet, un mois avant l'accouchement peut arriver mais ça les gyénco en fonction de ta santé et de celle de ton bébé peuvent plus ou moins prevoir prevoir. Moi DPA prevue le 08/02 mais gyneco m'a dit catégoriquement le 15 /01 vous les aurez dans les bras ! Hihihi je pourrais vous raconter comme ça !!! :oops: T'inquiete pas, tu le sauras au fur et a mesure ! En tout cas encore une tite pepete !! Je ne sais pas si ca a un rapport avec la lune mais là .... !! :mrgreen: Entre parenthese , Mini moi aussi une fois en rigolant devant mon pc je regardais ça ( m'en souviens c'etait avant hier ) http://www.youtube.com/watch?v=-dVlb9yFsik J'avoue j'ai fais 4 gouttes dans ma culotte du coup toute la soirée j'ai contracté periné !!!!!!!!! hihihihi Et oui DHW c'est fini ! Quel supsence hein !!!!!!! Pas vue la saison d'apres donc on est au meme niveau now !!! Pour ma soupe à l'ail .... faut dire que je l'ai divisé en trois ( j'ai congelé 2 bouteilles ) et la dernieres j'ai ralongé avec de la soupe sachet et de l'eau ! Et bien c'etait bien meilleur que la soupe sachet tout seul car la base de l'autre c'est les légumes !! Finalement je m'en sors bien !!! :youpi: Moi dans le ventre je sens dejà que les deux jouent au filou quand papa arrive avec ses grandes mainsil a toujours les mains bouillantes ( pas comme moi) du coup plus personne ne bouge !!! :lol: ) et hop suffit qu'il les retire et c'est reparti la fiesta !!!!! Alors il crane et me dit " tu vois c'est ça l'autorité" ..... :lol: :top: Bon j'attends encore et toujours mon facteur .... :wink: j'attends encore deux colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis je vais filer en courses !! A plus tard les filles ! :cop:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:03
Ouh !!! V'la dejà le facteur !!!! Et bien vous savez quoi ??? Il avait deux colis pour moi : mes stickers géants pour la chambre !! Et puis une carte memoire pour appareil photo ( qui va avec l'appareil photo pour le cadeau de noel de mes parents ) Mais en fait j'avais oublié que je l'attendais celui là .... :mdr: Il y en a un 3 ème a venir alors !!! Vivement demain ! Hihihihi :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:46
coucou!! Ahahah Paulette, tu noue une belle histoire avec ton facteur!!!! Bon desormais tu as tes stickers alors on veu voir!!!!!!! Bon je sais pas vous mais je dort super mal, le matin je la sen très haute, j'ai un mal de chien a respirer, et un mal de vessie (bon après un passage au toilette sa va mieux.... :lol: :lol: ) Cte nuit j'ai essayer avec mon coussin d'allaitement mais pas top, sur le canap genial mais dans le lit bof bof! Par contre un coussin ente les jambes c'est pas mal!! Je m'en veu un peu car pour Margot je la vivai super bien ma grossesse tout etai beau et rose et la moin, je dirai meme c'est le contraire! je m'en veu je me dis que la petite doit le ressentir! j'essaie de positive mais bon, on vi le plus beau moment d'une vie et moi je broie du noir pffff quelle saucisse jvous dis pas!!! Bon je vais essayer de me lancer a fond dans ma boite a papa!!! je suis deg je peu rien prendre sur internet alor cette aprem je vais tenter H&M, et la fnac!! Après une fringue, un bouquin ses chocolats, je sais plus trop..... je voudrai pas mettre pareil que pour Margot... Pour Margot je sais, elle aura une tite poupee avec tous ce qu'il faut pour s'en occuper, comme sa elle pourra faire comme maman!!! et un t-shirt : super grande ou fier d'etre grande soeur! je sais pas ou je vais trouver sa mais je garde espoir!!! hihi allez j'y go bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:00
hello :hey: rohlala m'en parle pas ma nuit (si on peut appeler ca une nuit) c'est du pointillé, entre le pipi parce que bébé donne des coups dedans, le coussin qu'il faut remettre, chéri qui prend toute la couette (mais c'est de ma faute car avec mon ventre :evil: ) le chat etc etc enfin le matin j'ia l'impression d'etre rentré de boite pffffffff ca doit etre fait pour s'entrainer des nuit pareil :mdr: :mdr: t'inquiete pas, c'est les hormones et puis ta fait le plus "gros" cc'est bientot la fin faut se dire que à la meme periode l'année prochaine tu auras ta ptite poulette avec toi :wink: j'ai honte mais je vous l'avoue il me tarde d'accoucher car j'en peut plus de me voir grossir, j'ai même rever cette nuit que j'avais accouche d'une chevre et que j'etait toute mince et toute contente :roll: euh c'est moi qui est fait ma saucisse :mdr: :mdr: je sais même pas ce que je vais prendre ni pour noel, ni pour juju, ni pour les filles quadn je partirais à la mat, je prend vraiment mon temps la :roll: pour sarah ma valise etait deja prete à la meme periode :mdr: faut rester :zen: paulette et le facteur 3eme acte :mdr: :mdr: vivement demain si j'ai bien compris :mrgreen: :mdr: bon je reviendrais plus tard, c'est mercredi, j'ai les 2 filles et du rangement à faire :? aufaite y a twilight qui sort aujourd'hui rohlalalalalalallala me tarde d'aller le voir celui la (le film pas robert :siffle:) bon :cop: les coupines je re plus tard :arrow:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:37
[quote:323b1ddbd0="cmoialex"]j'ai même rever cette nuit que j'avais accouche d'une chevre et que j'etait toute mince et toute contente :roll: [/quote:323b1ddbd0] Tu fais des reves un peu bizarre miss ?? :mdr: A chaque fois que je mangerai du fromage de chévre, je penserai à toi :lol: !! Revenue de faire mes courses : :D et on m'a laissé passer devant, sans que je reclame ! Merci monsieur le petit papi , en plus j'avais pas pris de caddie alors j'avais l'air fine .... Du coup j'ai acheté deux magasines de cusine sur les repas de noel .... je vous dis moi !! ca va m'inspirer !! Et puis aussi deux pyjamas ( nuissette avec gilet comme ca si besoin d'allaiter "c'est plus pratique que les pyjamas d'allaitement" que m' a dit la sage femme). Pour les tickers j'espere que Séb va vouloir les poser ce soir ! Je suis trop pressée de voir ça ! Mini comme toi le cousin dans le lit ca n'a pas été concluant par contre j'ai retrouvé un petit cousin de mon ancien canapé quasi plat , nickel pour mettre sous le ventre et en plus ca ne fait pas " 3éme homme du lit" ... :wink: Pour ce qui est de la grossesse, c'estvrai que ca commence a devenir pesant .... mais la nuit je dors bien pour le moment ( je touche du bois .... mince pas de peau de singe à proximité !! :cry: ) par contre .... en journée ca donne ce qu'on voit sur la tite vidéo .... et là ....faut que je m'allonge pas le choix mais du coup je n'arrive plus à siester !! Alllez les filles !! Hauts les coeurs !!! Plus que 2 mois et demi !!!!!!! Ce n'est rien ! Noel c'est demain , le jour de l'an apres demain et apres apres demain nos pitchounes seront là !!!! Hummmmmmmmm tous les chocolats qu'on mangera après !!!! :mrgreen: :love:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 16:07
:lol: ben en faite c'etait un bb avec une tete de chevre, et je me disait que il etait né bien trop tot, mais que il etait gros et j'hesite à l'emmener à la mat car il dormais tellement bien enfin le truc de :fou: vive la grossesse :lol: :lol: :mdr: j'ai voulu siester aussi mais bb etait pas de mon avis, il ma poussé les cotes! aie aie aie!! :? bon je viens d'avoir ma soeur elle a rever de moi et d'un bb garçon! :wink: alors alors bientot le denouement final :lol: mais oui ca passe trop vite, plus que quelques mois et hop à nous les couches , pleurs, coliques etc etc :mdr: profites on en tant que l'on peut au moins s'allonger au calme :wink: même si on dort pas :lol: bon pour les chocolats j'ai pas attendu, l'autre jour j'ai pris des kinder :oops: masi c'est comme si ils m'appeler de l'autre cote du rayon :siffle: donc bon j'ai pas resister :lol: demain par contre quadn gygy vas me dire de grimper sur son pese Kuisse de Grenouille hum j'ai bien peur enfin bon :roll: ma petite sarah pese plus de 4kg donc bon je ne ferais surement pas plus :cpa: bon je reviendrais plus tard j'ai le ventre qui tire je sais pas pourquoi alors que je viens de faire une sieste de 2h :? hum bizarre bon je vais me poser sur le canap :hey:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 18:38
Ah toi aussi RDV demain ! C'est cool ça .... Bon les stickers ne sont pas posés ... on vient de rentrer de chez belle maman ... on a déjà prevu le repas du reveillon, et du 25 midi et soir !! Toujours la bouffe ..... manger !!! CHOCOLAT !!!! :oops: :mdr: cmoialex ..... KINDER !!!! :mdr: Moi j'avoue j'ai craqué pour deux gateaux " chamonix" .... lol et un carreau de chocolat au lait avec des noisetttes !!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmm je ne vous dis pas comment j'ai savouré !!! Je suis débile moi ... osbédée par le sans sucre à cause de Sulli .... il est quand meme pas drole ce type là ! Alez bonne soirée les filles ! Ce soir on va chez un cousin ( encore des cartons de fingues à recuperer ! ) Ils sont pas nés qu'ils sont déjà habillé !!! :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:19
demain on vas pouvoir en raconter des choses :wink: franchement ca m'inquieter et puis finalement je me dit que je devais depasser niveau sulli, pour ma tite sarah donc bon :roll: :mdr: :mdr: par contre la sur ce coup la, je m'incline (enfin j'essaye :mdr: ) j'ai pas prevu le repas de noel :siffle: ni pour le premier de l'an quoi que je suis bien tenter pour des noix de saint jacques :love: bon allez (comme dirais jane euh paulettte :lol: je vais faire à MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr: bonne soirée les filles :cop: je reviendrais pit etre pour une surprise pour paulette :mrgreen:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pack-kinder-surprise,8c9542a461307f1621fd0d4fe5b62623.gif.html][img:729337f657]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/8c9542a461307f1621fd0d4fe5b62623.gif[/img:729337f657][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pack-kinder-schoko-bons,a16e8d391ea2983311c466715a98054e.gif.html][img:729337f657]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/a16e8d391ea2983311c466715a98054e.gif[/img:729337f657][/url] on touche avec les yeux et pis pas de bras pas de chocolat ahaha :wink: :lol: :lol: bon app' les filles :D
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 19:37
coucou les filles me revoila!! jsuis surbookee! les ptits st adorables et je fatigue moins quavec mes anciens eleves tant mieux... sinon que dachats qui arrivent tp cool suite à une vente vert baudet à -30 pct bah on a commandé siege auto qui pivote le top :wink: et la loola ac la nacelle tp belle jai mis 1h à tt debaler et monter ms bon jai reussi!! jvous mets des photos de mes achats un peu de tt sa chambre jvs avais rien montré et ah oyui une photo du baleineau bien sur on a comparé les photos du mois der c affolant comme mon bid a grossit! et moi aussi!!! :oops: aller bisous bisous jrepasse des que je px jvs oublie pas :D !! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-6-mois,43d8cfb9371e5a859d0a62e6e418557b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/berceau,c93e05431915612f89a37bc495dea2eb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-bb,310157b669c9ca87e8d5a9a605462318.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/habits-bb,ce5d52d360b0d85ef971ba20f46c2670.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/tour-de-lit,c9ff92501865128dc49e71b421c62dca.jpg.html
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:04
:mdr: :mdr: :mdr: SALUT LES FILLES!! Oh lalala..;vous m'avez fait trop trop rire... vivement le congé mat' tient :wink: Entre Paulette et Alex.... Au fait comment vas tu appeler ta mini "chèvre"... :mdr: :mdr: :mdr: ...Mr Seguin en avait une aussi :mdr: :mdr: ...alors ça pourrait être "la chèvre de Cmoialex" ... un nouveau conte est né...la suite au prochain épisode Alex :?: :?: :lol: :lol: Tu nous montreras une 'tite photo à la naissance.... on te dira s'il ou elle ressemble à une biquette :mdr: :mdr: .... sans blague...t'en fait des droles de rêves dis donc :lol: :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/humour/chevre,eed5ca194ec255aebc6ef8add023d5f6.jpg.html ET Paulette qui attend avec longue haleine le facteur.... " le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais...Lundi, Mardi Mercredi..." : Tu connais Paulette cette chanson que l'on pouvait chanter à la récré en primaire ??? allez :fou: :fou: spécial dédicace pour Paulette...si tu cours attention à ne pas tomber :mdr: :mdr: :siffle: http://www.youtube.com/watch?v=Vh0eaD_d4_o Bon sur ces bonnes paroles, à tout à l'heure faut zallerrr faire à Miam Miam... :cop: :mrgreen: :mrgreen:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:19
Clea ! ahahaha mdr la video pour Paulette!! j'adore!! Encore un colis pour demain et ce sera bon!!! At, waou c'est super beau tous ce que vous avez acheter!! j'arrete pas de dire que je vais mettre des photo et rien.... pffff sa va viendre sa va viendre!!!! Alex, pour Margot j'avais rever que j'avais accoucher d'une fille et heu un cou elle avai la tete de ma petite soeur et la foi d'après elle avai la tete de mon ex mais avec un corp de nouveau née enfin le vrai cauchemard!!! Mais la biquette oui la..... Vive les joies de la grossesse :lol: ET ben nous aussi on a craquer sur les chocolats!! faut dire il nous tente bien dans les magasin!!! du cou dans le placard plein de kinder papillote etc..... hoho sulli attendra bien samedi... :oops: Oh lala j'ai pas eu la toxo et comme pour Margot j'ai ma minette qui ne me lache plus les baskets!! elle est tous le temps fourre dans mes patte alors que en temps normal je la voi jamais!!! Je vous ldis y sente tout ces betes!!! Voila sinon rien de neuf aujourd'hui, je repasse plus tard ce soir c'est scrap devant bones!! bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:23
Re.... allez...j'ai oublié...Pour Alex.. l'appel du rayon....Kinder .. spéciale dédicace aussi :mdr: :mdr: http://www.dailymotion.com/video/x6tlvw_kinder-surprise-2008_fun biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.