Posté le : 18-11-2009 à 09:46
coucou!!
Ahahah Paulette, tu noue une belle histoire avec ton facteur!!!! Bon desormais tu as tes stickers alors on veu voir!!!!!!!
Bon je sais pas vous mais je dort super mal, le matin je la sen très haute, j'ai un mal de chien a respirer, et un mal de vessie (bon après un passage au toilette sa va mieux.... :lol: :lol: )
Cte nuit j'ai essayer avec mon coussin d'allaitement mais pas top, sur le canap genial mais dans le lit bof bof! Par contre un coussin ente les jambes c'est pas mal!!
Je m'en veu un peu car pour Margot je la vivai super bien ma grossesse tout etai beau et rose et la moin, je dirai meme c'est le contraire! je m'en veu je me dis que la petite doit le ressentir! j'essaie de positive mais bon, on vi le plus beau moment d'une vie et moi je broie du noir pffff quelle saucisse jvous dis pas!!!
Bon je vais essayer de me lancer a fond dans ma boite a papa!!! je suis deg je peu rien prendre sur internet alor cette aprem je vais tenter H&M, et la fnac!!
Après une fringue, un bouquin ses chocolats, je sais plus trop..... je voudrai pas mettre pareil que pour Margot...
Pour Margot je sais, elle aura une tite poupee avec tous ce qu'il faut pour s'en occuper, comme sa elle pourra faire comme maman!!! et un t-shirt : super grande ou fier d'etre grande soeur! je sais pas ou je vais trouver sa mais je garde espoir!!! hihi
allez j'y go bisous