Posté le : 02-11-2009 à 20:37
lol je commence juste mon 6eme et vous etes deja au 7eme :lol:
j'ai appele la mat ce matin, et la secretaire m'a dit que gygy m'ecrirais :roll: bon ben je vais attendre alors :roll:
at :arrow: alors apres moult et moult article sur le diabete, il y a le premier test si positif, il en refont un autre pour confirmer et apres si vraiment tu depasse le taux de, je sais plus combien :oops: , c'est un diabete confirmé qui risque de rester apres la grossesse! donc bon pour l'instant on vas positiver (on est deux dans la même barque :wink:) attendre la prochaine pds et voir apres, si ca se trouve on a fait un peu d'exces et la en survaillant il vas redescendre!! et puis bon je pense qu'il faut vraiment un gros gros taux pour qu'il y est des gros gros problemes pour le bébé, allez ma copinautes "le diabetes c'est tabou on en viendras toutes à bout" :mdr: je te fais un enorme bisous de soutiens :cop:
alors "valoche" comment vas tu?? :mrgreen: ca parle déco ici, je crois que l'on tient le titre du prochain fofo :lol: :lol:
bon ici programme, c'etait une tortilla avec une tite salade du jardin, et ce soir je vais aller me faire quelques episodes de greys anatomy (j'etait pas fan avant donc je me rattrape :roll: )
je vous bizouille et vous souhaite une bonne soirée les coupinettes à demain