Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:33
Coucou les filles !!! comment allez vous? ce matin, je suis allée déposée la puce chez sa nounou et ensuite go to the bank y déposer des sous puis j'ai fait les magasins j'ai trouvé pour Maurice (pour la boîte à papa non) pas un capitaine Hadook en plâtre ou autre matière mais un livre sympa ) et pour numérobis j'ai pris ça : http://www.vertbaudet.fr/Fr/salopette-et-t-shirt-1-a-18-mois-ensemble-bebe.htm?ProductId=3_0_0_70204_3182_76_VB en 1 mois et au lieu de le payer 24€90 je l'ai eu pour 8€50 :yes: par contre pas bien en rentrant j'ai trouvé une offre sympa de chez Aub** sur une sélection d'articles ... tu es remboursé à 100% en bons d'achat ... sinon trop drôle ... la tête des gens ... jme suis achetée un sandwich à 11h car j'avais les crocs .. les gens me dévisageaient mais hallucinant :shock: j'aurais craché sur une personne en pleine face qu'ils auraient eu la même réaction ... les_lolos : ne te force pas pour l'allaitement si tu ne te sens pas prête à faire ça ne le fais pas ... tu seras mal moralement et ça ne fonctionnera pas .. puis rien ne vaut un bib s'il est préparé avec amour :wink: tu seras une maman géniale même si tu n'allaites pas et c'est normal d"avoir peur mais si ça peut te rassurer jte raconterai les accouchements de maman, et du mien :wink: at49 : fait attention à toi :cop: quel con ce directeur c'est plus crevant les petits (une copine est instit enceinte elle a ch** avec les maternelles :gr: audrey : prends ton temps :cop: et encore merci gringuette : alors ce resto :wink: lisou : t'en as tjs des cons qui savent mieux que toi ... et qui disent que la grossesse c'est rien mon oeil oui ne les écoute pas et repose toi un max praliprad ; ça te facilite les démarches une fois bébé né :wink: un conseil faites le :lol: ah oui encore un truc de ma nounou en or ... :wink: elle organise un goûter pour Noël avec tous les enfants qu'elle garde ... ils auront pleins de cochonneries à manger :wink: mais bon c'est une fois l'année où tatie ferme les yeux :wink: j'ai essayé de demandé le passe droit pour une enfant de 27 ans mais :nan: ça ne marche pas :mdr: par contre NDM rebelotte ... pfff j'arrête pas dans les cauchermars
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:24
re les filles !!!! merci pour les renseignements !!! on comptait le faire mais bon le problème c'est qu'il faut trouver le moment ou on est ensemble dans la journée !!! et a part aux rdv gygy !!! du coup j'irai le 7 !!!! par contre il faut quoi comme papier? parce que chéri s'est fait manger la carte d'identité par le chien !!! vous pensez que son livret de famille ira? si non ma mère m'a encore trainé dans tous les magasins de Narbonne et franchement j'en peux plus !!!! je suis épuisée dès que je pouvais m'assoir je le faisais c'est affreux !!! mais bon !!!! comment ça se fait Céline que tu ais payé l'ensemble aussi peu cher?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:26
[quote:e66127c0da="praliprad"]re les filles !!!! merci pour les renseignements !!! on comptait le faire mais bon le problème c'est qu'il faut trouver le moment ou on est ensemble dans la journée !!! et a part aux rdv gygy !!! du coup j'irai le 7 !!!! par contre il faut quoi comme papier? parce que chéri s'est fait manger la carte d'identité par le chien !!! vous pensez que son livret de famille ira? si non ma mère m'a encore trainé dans tous les magasins de Narbonne et franchement j'en peux plus !!!! je suis épuisée dès que je pouvais m'assoir je le faisais c'est affreux !!! mais bon !!!! comment ça se fait Céline que tu ais payé l'ensemble aussi peu cher?[/quote:e66127c0da] bonne question ?? (vertbaudet) par contre en ce moment quand tu rentres dans leur magasin ils t'accueillent avec des bons de réductions :oops: pas bien du tout ça :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:33
[quote:31cd9bac5b="cerridwenn"][quote:31cd9bac5b="praliprad"]re les filles !!!! merci pour les renseignements !!! on comptait le faire mais bon le problème c'est qu'il faut trouver le moment ou on est ensemble dans la journée !!! et a part aux rdv gygy !!! du coup j'irai le 7 !!!! par contre il faut quoi comme papier? parce que chéri s'est fait manger la carte d'identité par le chien !!! vous pensez que son livret de famille ira? si non ma mère m'a encore trainé dans tous les magasins de Narbonne et franchement j'en peux plus !!!! je suis épuisée dès que je pouvais m'assoir je le faisais c'est affreux !!! mais bon !!!! comment ça se fait Céline que tu ais payé l'ensemble aussi peu cher?[/quote:31cd9bac5b] bonne question ?? (vertbaudet) par contre en ce moment quand tu rentres dans leur magasin ils t'accueillent avec des bons de réductions :oops: pas bien du tout ça :mdr:[/quote:31cd9bac5b] :mdr: tu m'étonne !!! je pensais que tu l'avais pris sur internet !!! c'est pour ça je comprenais pas pourquoi tu l'avais payé ce prix la !!! en tout cas il est trop beau !!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:56
salut les girls!!! Bon ca me rassure car je ne suis pas la seule a faire face ace genre de betise humaine!! Chéri comprend et me soutient mais n comprend pas trop pourquoi ca arrive pas a me passer au dessus de la tete... C plus fort ke moi je n y arrive pas... On en a parlé hier soir et il m a dit c sur ke c les client ki nous ft vivre mais on ne vit pas pour eux dc... Et ke moi aussi je faisais pas d effort pour me mengaer ( port charge lourde, dors peu...) et du coup c pour ca ke je suis patrak aussi... Enfin a voir.... Nous aussi reconnaissance anticipé le 7dec après le gygy c pas possible praliprad heureuseent kon habite pas la meme ville on se croiseré partt car tjr tt en mem tp!! hihihi Moi j attend de voir si bien ma prime naissance comme prévu le 5dec car si oui et bé direction le site vert baudet pour craker... 2eme machine bébé faite... M en rste pe etre une 3eme mais c tt en faite g pas trop grd chose.... Une fois tt ranger et propre je ferai el point .... Par contre en 1 mois j ai ke 7 bodies et 7 pyjama et 1 tenue de jour en laine ca ira vous croyez?? Bisousssssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:12
[quote:4882d29633="lisou4833"]salut les girls!!! Bon ca me rassure car je ne suis pas la seule a faire face ace genre de betise humaine!! Chéri comprend et me soutient mais n comprend pas trop pourquoi ca arrive pas a me passer au dessus de la tete... C plus fort ke moi je n y arrive pas... On en a parlé hier soir et il m a dit c sur ke c les client ki nous ft vivre mais on ne vit pas pour eux dc... Et ke moi aussi je faisais pas d effort pour me mengaer ( port charge lourde, dors peu...) et du coup c pour ca ke je suis patrak aussi... Enfin a voir.... Nous aussi reconnaissance anticipé le 7dec après le gygy c pas possible praliprad heureuseent kon habite pas la meme ville on se croiseré partt car tjr tt en mem tp!! hihihi Moi j attend de voir si bien ma prime naissance comme prévu le 5dec car si oui et bé direction le site vert baudet pour craker... 2eme machine bébé faite... M en rste pe etre une 3eme mais c tt en faite g pas trop grd chose.... Une fois tt ranger et propre je ferai el point .... Par contre en 1 mois j ai ke 7 bodies et 7 pyjama et 1 tenue de jour en laine ca ira vous croyez?? Bisousssssssssss[/quote:4882d29633] c'est claire que décidément on fait tout pareil !!!! :mdr: !!! moi j'ai pas encore commencé les machines, en fait pour tout vous avouer j'attends mon congé mater pour tout faire parce que j'ai peur que si je fais tout maintenant ben que je me fasse chichi pendant les semaines qui restent !! :lol: moi en 1 moi j'ai : - 8 bodys - 8 pyjamas - 2 ou 3 ensembles mais j'ai pas plus !!!! et je pense que ça suffit largement !!! hihihi si après j'ai des collants et tout ça mais bon !!!! le seul truc que je n'arrive pas a trouvé c'est gilet et sous pull !!!! ça m'énerve !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:30
praliprad : jte conseille H&M & Z ils ont pas mal de truc sympa et c&a aussi lisou ; tu les emm*** mais c'est vrai que c'est pas facile :oops: car c'est pénible de devoir se justifier ou de prendre sur sois :(
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:44
oui c sur t a raiso mais c dur a forece d encaisser!!! Moi ca y est dévalisé hetm en 2/4 mois par ontre je trouve ke ca taille grd... Z un peu mais fo ke j y retourne avec prime de naissance et Ceta j en ai pas par ici.. SNifffffffffffffff Vvement la pae et la prime car la le compte tire garve la gueule!! hihihi Et en plus j ai tjr rien pour le bain meme pas la baignoire!! hihihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:50
je te rassure Lisou j'ai rien non plus !!!! mais vraiment rien !! juste le lit pas monter et quelques vêtements !!! merci Céline pour l'info !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:36
[quote:2e1502b61b="audreyide2"]ayé : déclaration anticipée faite :D et pour les vêtements, je reçois la 2ème commode demain donc je vais pouvoir ranger correctement et voir ce que j'ai réellement et ce qui me manque car là tout est mélangé entre 0-1 et 3 mois ;) le 6 mois est resté dans les cartons quand même ! ensuite la semaine prochaine couture : confection de doudous et de tapis déveil ![/quote:2e1502b61b] purée moi j'ai rien du tout en 6 mois !!!! lol tu leur as amené quoi comme papiers pour la reconnaissance?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:42
[quote:9207d973a0="praliprad"][quote:9207d973a0="audreyide2"]ayé : déclaration anticipée faite :D et pour les vêtements, je reçois la 2ème commode demain donc je vais pouvoir ranger correctement et voir ce que j'ai réellement et ce qui me manque car là tout est mélangé entre 0-1 et 3 mois ;) le 6 mois est resté dans les cartons quand même ! ensuite la semaine prochaine couture : confection de doudous et de tapis déveil ![/quote:9207d973a0] purée moi j'ai rien du tout en 6 mois !!!! lol tu leur as amené quoi comme papiers pour la reconnaissance?[/quote:9207d973a0] il suffit d'y aller avec un justificatif de dommicile (pas obligatoire je crois :oosp: ) et vos pièces d'identités voilà c'est tout
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:54
lol ok !!! parce que moi bien sur chéri n'a pas sa carte d'identité mais il a le passeport !!!! est ce que ça peut faire office de carte id?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:58
[quote:f3dd7bec41="praliprad"]lol ok !!! parce que moi bien sur chéri n'a pas sa carte d'identité mais il a le passeport !!!! est ce que ça peut faire office de carte id?[/quote:f3dd7bec41] oui
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:02
coooool !!! merci Céline !!! bon les plus belles je dois prendre la route !!!! si je peux je reviens d'ici 2h !!! bisousss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 19:47
Kikoo les filles!!! Bon moi ça y est en week end ce soir jen peux plus journee type de m**** mais bon tampis... moi aussi lisous les clts sont soulants mais c dans une banque je gere leur sous immagine hi hi et als c pr quan vs etes pas fatigués?? pfff ils sen foute oui en plus ah vs allez partir et qui on va avoir etc berf me fatigue :roll: :twisted: auj je me suis meme fais insulté par une folle au guichet qui ave agressé mo collegue elle ma traité de pet***** si si je vs jure :oops: :cry: Je lui ai di quelle manqué deducation et que jete enceinte dc quelle se calme elle me di et als pff oulala du coup sur les nerfs et fo pas je sais :roll: mais bon... et ce soir pour finir pb de train galere pr rentré... ah je deteste ce jour lol bon demain v me faire vacciné :oops: je vs diré!!!! merci pr lallaitement :lol: je sais mais sa fais culpabilisé les remarques de certaines personnes :cry: sinon oui oui je ve bien lire et ecouté les accouchement de ta maman et ton premier !!! sinon col roulé et gilet ya aussi dpam qui est pas mal!!! ;) mais pr les gars c plus restrein lol :wink: dur dur bonne soiree mes coupines gros bisous :cop: :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.