Posté le : 20-11-2009 à 15:53
coucou,
Le tang !!!! j'avais oublié, c'était vachement bon (au gout, parce que niveau composition, heureusement qu'à cette époque je ne regardais pas les étiquettes !!!!)
Sinon, hier soir, soirée Beaujolais nouveau, c'était très sympa, couché 3h ce matin, mais du coup bien dormis et levé 10h ! Ca fait du bien.
Après j'étais avec Moman !!! sympa mais dur pour les nerfs ... il faut toujours que ca aille comme elle veut ou voit les choses et du coup c'est pas toujours facile de rester calme et diplomate !!!
Exemple, on se marrie l'année prochaine et je suis dans mes essais de faire parts. Je lui montre et la réponse c'est "oui c'est pas mal mais ...." et il y a toujours derrière un "tu aurais pu faire comme ca" ou "moi, j'aurais fait ...".
C'est épuisant et à chaque fois qu'elle s'en va je reste avec l'impression de ne pas faire bien ou de ne pas être capable, même si je sais que ce n'est pas vrai !!! de ce côté là chéri me soutient et ca c'est cool !
Un "c'est bien ce que tu as fait !" c'est pas dur à dire quand même ca coute rien et ca fait du bien à entendre !
MER.. !
:x
Bon j'arrête avec mon coup de gueule, mais ca fait du bien, dsl !!!
Bisous à toutes, reposez vous !