Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:55
[quote:427b5e12c4="maiana1764"]LOL une grosse boite de quality street !! :shock:[/quote:427b5e12c4] ah oui ça je veux et j'emm*** les kilos :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:07
kiko le filles... Bon j ai vu ke j ai loupé plein de chose ce matin mais j ai pas pu venir.. Et oui comme je l ai dit notre apprenti a cours cette smeiane dc dur dur semaine pour moi... Levé 4h et boulot non stop soit 12h par jour debout.. Aieeeeeeeeeeeeeee Bon les kilos les fille on sen ... Moi je me dis ke c la seule fois ds ma vie ke je peux etre contente d avoir du ventre.. Et puis le sgens ki dise " oh lala mais vous avez pris autant " ou " mais vous ete susr kil y en a pas 2" on les E..... Meme si c naze ce rende pas compte kil peuvent blessé et ke selon le moral de la journée moi je l avoue j ai envie de chialé kan j entend ca... Ce soir on va voir un spectacle de dans " celtic legend" c chouette... Meme si levé tot et couché tard du coup.. Rrrrrrrrrrrr cerridwenn Pour noel je comprend ca doit etr dur mais bon vaut mieux etre prudente... Et puis kome dise les filles tu sera avec ta ptit famile kan meme.. C génial...Et puis nous aussi on est a l abri de rien... Pour l instant je fais ma maline a dire a tt le monde " ca va super bien c génial" mais bon ca tire kan meem et pèse... Et puis g rdv le 7 dec mois chez gyg pour 7eme mois on verra ce kil dit aussi.... Pour la liste au papa noel c pa facil.. Surtt ke moi ds 15 jours c mes 25 ans dc j ai tt le monde ki me demande pour anniv et noel ce ke je veux et bé j en c rien aussi... J ai just répondu é" kelke choz pour moi et rien ke moi ki me fasse me sentir belle, bien et heureuse..." c vague certe mais je crois k en ce moment c ce ke je recherhe!!!! hihihih Allez bisous je file m étendre 1h...[/i]
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:56
Bonne idée les quality street !! Pour le soin, la commande est déjà passée à maman ! A coté de chez moi, il y a un institut de beauté qui propose un massage pour les femmes enceintes !!!! Je ne fait pas de sieste, mais j'essai de me poser, du coup pour rester tranquille, en général c'est tv. Ayant déjà vu le téléfilm de la 6 en début d'aprèm, je me dit tiens je vais mettre un film que j'ai sur l'ordi ! Mauvaise idée .... J'ai regardé "le premier cri" ! Je ne sais pas si certaines l'on vu ou en ont entendu parlé, c'est un docu sur les accouchements dans le monde en fonctions ds pays et coutumes .... Je suis un peu toute retournée, mais sure d'une chose : je suis contente de ne pas être née massaï ou indou !!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:42
[quote:3b18f1db6e="coxinaile"]Bonne idée les quality street !! Pour le soin, la commande est déjà passée à maman ! A coté de chez moi, il y a un institut de beauté qui propose un massage pour les femmes enceintes !!!! Je ne fait pas de sieste, mais j'essai de me poser, du coup pour rester tranquille, en général c'est tv. Ayant déjà vu le téléfilm de la 6 en début d'aprèm, je me dit tiens je vais mettre un film que j'ai sur l'ordi ! Mauvaise idée .... J'ai regardé "le premier cri" ! Je ne sais pas si certaines l'on vu ou en ont entendu parlé, c'est un docu sur les accouchements dans le monde en fonctions ds pays et coutumes .... Je suis un peu toute retournée, mais sure d'une chose : je suis contente de ne pas être née massaï ou indou !!!![/quote:3b18f1db6e] Coucou les filles Jespere que vous allez bien allez fo garder le moral pour noel le principal c que futur bibou soi en forme et reste au chaud ;) sa maman a besoin de faire attention aux 2 :zen: mais je te comprend. Nous cette année du coup c a la maison (les parents de mon zhom st a montpellier et son frere a grenoble...) donc tlm vient a la maison le 25 et passeront le week end a la maisonsa va etre sportif hi hi!!!. :roll: Bon sinon je lai vu premier cri moi qui suis stressée daccouché :roll: :oops: jai trouvé sa pluto beau.... juste celle qui ma choquée c la canadienne qui accouche chez elle avec ses amis :gne: niveau intimité :roll: et sa aurait pu mal se passé pour elle avec son placenta :twisted: bref... Moi aujourdui rtt cours de prepa accouchement on ete nombreuses dpa prevues entre decembre et fevrier j'etais la seule a travailler encore :oops: .... Mai la pour le moment rien de concret on a parler 2h c tout... je pense suis passée pour une extraterrestre ou je sias quoi :oops: en disant que je redoute accouchement que jai peur et que je pense que la cesarienne me fait moins peur :roll: me prenait pas pour une folle :cry: Bon jarrete de parler suis fatiguante :roll: bisous bon calins :preg: a bientot
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:06
coucou les filles !!! comment ça va aujourd'hui? et ben audrey ça t'arrive de te poser des fois ?! :lol: bon moi aujourd'hui pas le moral du tout (d'ailleurs depuis hier aprem) grosse prise de tête avec chéri et toujours à cause de la même chose !!! j'en ai marre, je fais que pleurer j'ai pas dormis de la nuit, j'ai des plaque d'eczéma qui me sont sorties enfin la totale !!! du coup j'ai pris ma journée !!!! désolée de vous embêter avec ça mais j'avais besoin de le dire, et mes amies sont trop trash !!! :lol: allez plein de bisous de nous 2 !!!!! :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:08
Salut les filles !!! Comment allez vous? PDS pour la glycémie faite résultat ce soir 17h bah franchement leur truc à boire est nettement meilleur que le sachet de glucose habituel... en plus c'était servi bien frais .... ça ressemblait à la boisson de ton enfance pas du tout chimique ... le banga si je me souviens bien (une poudre orange qu'on diluait dans l'eau) :mdr: le moral va mieux malgré les cauchemars merci encore à vous toutes :cop: Audrey : tu vas pouvoir te la bicher avec ta nouvelle belle voiture :wink: t'as bien raison Praliprad : j'espère que ton homme va s'excuser avec un bouquet de fleurs et un dîné au resto
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:42
kookoo le filles... Et bé c bien calme ici en ce moment.. J espère ke vous llez tte bien meme si j ai pu lire kil y avait kelke coup de blues et coup de gueule... Hihihihihii Tu sais praliprad moi aussi ca arrive coup de gueule ave chéri en ce moment mais pluis la date avance plus je pense et sens ke lui aussi stress et doit se poser un tas de ketsion.. Nouvelle vie, nouvo statut... Enfin et du coup joue sur moral des chéri aussi.. Enfin j espère pe etre c tt!! Moi ca av a midi c cèpes dc je sui la plus heureuse!!!! HihihihJ adore ca et c un client ki m en a offert car j en avait pas mangé des frais de la saison... Et en plus j ai fait un esssai de terrine de foie gras au montbazillac pour la boucherie ce matin dc a midi je goute... Ce ki promet un bon repa et du coup bonne sieste après je pense.... Ahahahhaha Ahh bas les kilos!!! Hihihih cerridwenn la boisson dont tui parle c t pas le Tang plutot j en ai un souvenir de cette boisson un truc bien orange chimik en poudre mais j adoré ca!! hihihi C t sullivan ke tu faisais la? Moi la semaine prochaine il afut ke je reffase test pipi et PDs pour vérifie sur pas anémie mais kome week end fille a partir de demain et dc lachage complet je v attendre un peu pour PDS!!!! Bisoussssssss
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 13:37
[color=darkblue:39df22d670]coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vos bidous aussi cerridwenn : je te soutient et te comprend pour noël je reste à la maison ma famille vit beaucoup trop loin donc on se feras un petit noël à deux (et demi) :? :D :D praliprad : cheri serait peut être stressé ??? nous en ce moment c'est la guerre a la maison et pourtant j'ai tant besoin de son réconfort j'en ai parler a mon doc' qui m'as conseillé d'acheter un livre pour lui sur la grossesse des femmes et le rôle qu'il tiennent dans notre grossesse.... je vais essayer de trouver ça moi. a part ça journée beau temps du coté de chez moi du coup je profite de la douceur du mois de novembre pour aller me balader (même si la fatigue prend vite le dessus) je vous fait pleins de bisous a vous et a vos bidous :preg: :cop: :cop: [/color:39df22d670][size=18:39df22d670][/size:39df22d670][i:39df22d670][/i:39df22d670]
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:22
Coucou les filles ! Désolée j'ai pas trop eu le temps de venir ! Cerridwenn ==> Je te soutient tout autant sa doit vraiment pas étre facile ! pour moi c'est moi toute seule ! Sinon préparation psychologique à la venue de belle maman ! Pour l'anniversaire du neveux de mon conjoint ! Aprés c'est les voisin gros probléme d'isolation dans le batiment et les voisin du haut qui se préne pour des éléphants YOUPI !!!! Bonne chnce a vous toute et j'éspére que vous bidou vont bien
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:29
Hello!!! Rdv gygy hier, j'en suis à plus 5 kg depuis le début et me suis fait un pu emonter les bretelles (j'en ai marr, je trouve que c ps énorme...) Et comme cerridwenn, un bellemycose à soigner mais sinon tout va bien. D'ailleurs Cerridwenn, courage, je pense bien fort à toi. C vrai ce que les filles disent, il vaut mieux ca que de psser les fêtes en néo nat. Bon ok je sais c facile à dire car on a envie d'être en famille ce jour là mais pense à ton petit bout, il fautqu'il reste encore au chaud! Plein de gros bisous à toi :cop: :cop: Sinon pour toutes celles qui vont bien ou un peu moins bien bisous à vous aussi et à vos jolis bidous. P.S. : désolée de pas beaucoup venir mais beaucoup de choses à faire en ce moment et un peu fatiguée mais je pense bien à vous.
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 15:53
coucou, Le tang !!!! j'avais oublié, c'était vachement bon (au gout, parce que niveau composition, heureusement qu'à cette époque je ne regardais pas les étiquettes !!!!) Sinon, hier soir, soirée Beaujolais nouveau, c'était très sympa, couché 3h ce matin, mais du coup bien dormis et levé 10h ! Ca fait du bien. Après j'étais avec Moman !!! sympa mais dur pour les nerfs ... il faut toujours que ca aille comme elle veut ou voit les choses et du coup c'est pas toujours facile de rester calme et diplomate !!! Exemple, on se marrie l'année prochaine et je suis dans mes essais de faire parts. Je lui montre et la réponse c'est "oui c'est pas mal mais ...." et il y a toujours derrière un "tu aurais pu faire comme ca" ou "moi, j'aurais fait ...". C'est épuisant et à chaque fois qu'elle s'en va je reste avec l'impression de ne pas faire bien ou de ne pas être capable, même si je sais que ce n'est pas vrai !!! de ce côté là chéri me soutient et ca c'est cool ! Un "c'est bien ce que tu as fait !" c'est pas dur à dire quand même ca coute rien et ca fait du bien à entendre ! MER.. ! :x Bon j'arrête avec mon coup de gueule, mais ca fait du bien, dsl !!! Bisous à toutes, reposez vous !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:47
Gringuette : merci pour ton soutient qui est réciproque :cop: vampirette : bonne prépa psycho :wink: et bon courage avec la famille éléphant :mdr: zoulix : +5kg franchement c'est abusé de te faire ch** pour ça !!! je préfère la maison que le néo nat c'est sûr coxinaile : pas évident de rivaliser avec sa maman ... t'as bien raison de pousser ton coup de gueule ça soulage après :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:08
j'ai eu mes résultats de pds ... je pense que je fais du diabète de grossesse :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:05
décidément Numérobis fais ch*** :mdr: mais j'ai entendu dire qu'il y avait 80% de faux positifs et d'après maman mon taux n'est pas inquiétant et ajeun je suis en dessous voir bas donc ... à voir
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:52
si une infirmière pouvait me donner son avis :wink: merci AJEUN: 4,58 MMOL/L (0,82G/L) 1H APRES : 8,94MMOL/L (1,61 G/L)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.