Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:33
les filles jvous rassure je ne prends pas non plus que du bidou :oops: At49 : sper sympa le berceau :love: et très joli bidou et tes achats :love: audrey : moi suis contente d'être à l'étroit dans mon soutif :mdr: nous aussi c'est foot .... mais c'est pas à cause de mon homme ... mais de maman :mdr: elle est à fond devant il lui manque plus qu'une bière :mdr:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:36
At49 joli ton bidou on dirait un joli ballon tout rond !! Voilà ce que ca donne de mon côté avec +4kg: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-014,3311f3eb285568f383556494ca0aa9ae.jpg.html Lisou, je suis comme toi, je n'ai pas tellement envie de prendre mon congé patho, mais si le gynéco me dit d'arrêter j'arrêterai... mais j'appréhende aussi de me retrouver à la maison, étant hyper active, j'aime pas tourner en rond, alors je me garde toute la déco de la chambre de bébé à faire ! et pis j'ai posé 2 semaines de vacances de vendredi au 6 décembre pour être sûre de finir en beauté :lol: ! je pars 1 semaine dans mon "pays" me ressourcer une derière fois avant d'y retourner à 3 ! :yes: Moi aussi il faudrait que j'aille chez le coiffeur... ca me changerai des examens !! lol Sinon j'ai ENFIN reçu la lettre de ma gynéco, pour mon sullivan positif... il me faut 2 semaines de régime sans sucres... je pense qu'elle ne parle que de sucres rapides...? :gne: Aller bonne nuit à toutes ! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:51
Salut les filles !!! comment allez vous ? essaye de te ménager audrey avec ce programme chargé ... nous ici RDV à 10h avec gygy ... j'espère qu'elle me fera une écho et me donnera une idée du poids et de la taille de Numérobis par contre j'appréhende l'épreuve de la pesée ... :(
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:06
Bonjour, Ici ca va, assez bien dormi et le temps à l'air mieux aujourd'hui ! Audrey : sacré programme ! N'en faites pas trop les filles ... Ménagez vous quand même. Perso rien de prévu aujourd'hui, encore une journée à la maison, à part un petit tour au marché, et oui c'est jeudi !! hihihi Ce soir soirée beaujolais nouveau .... je ne pourrais pas le gouter mais au moins je vais voir du monde ! .... l'horreur, je vais donner l'impression d'être abandonner dans ma maison.... en même temps quand tu es chez toi tout le temps, tu te rend compte que les autres qui bossent sont bien occupé ! Du coup il y a un petit sentiment de solitude par moments, mais je m'occupe, heureusement ! Sinon c'est déprime assuré ! Bon j'arrête de raconter ma vie et de faire de la pseudo-phylo à 2 sesterces !!!! :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:47
coucou les filles !!! comment ça va aujourd'hui? ben dis donc y en a qui ont un programme d'enfer !!! faites attention a vous et a vos bidous les nenettes !!!! moi aujourd'hui c'est pas trop la forme !!! j'ai rendez vous chez le doc en fin d'aprem, me sens tout patraque, super mal de tête, enfin la totale quoi !!!! en plus hier soir en me douchant je me suis aperçue que je gonflais des chevilles !!! mon dieu c'est affreux !! :mdr: enfin vivement le week end !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:19
j'ai le moral en dessous de la mer ... :( dsl de vous pourrir avec ça ... mais Noël ne se fera pas dans la famille car je suis interdite de voiture pour un trajet supérieur à 1h car col ouvert de plus d'un doigt ... la semaine dernière me suis sentie mal ... c'était le travil qui se mettait en route .. pas sûre que je puisse l'arrêter la prochaine fois :( et pour couronner le tout, j'ai une mycose aggravée et +3 kg
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:22
et j'ai reçu le papier pour le H1N1 ... qui va finir dans la poubelle ... j'ai pas la dose prévu pour les femmes enceintes :shock: et je ne testerai rien ni sur Gwen ni sur Numérobis
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:27
Céline désolée pour cette nouvelle !!! repose toi, repose toi, repose toi !!! et pis dis toi que tu feras quand même noël en famille !!! vous serez tous les "4" et vaut mieux que tu sois chez toi cette année et que numérobis sorte quand il le faut plutôt que de prendre des risques !!! et pourquoi ta famille ne viendrai pas? pour les kg c'est pas grave non plus !!!!! regarde moi ....... suis une patate et ben tant pis !!! :lol: et pour la mycose ton gygy t'a donné quelque chose? et pour la grippe je suis tout à fait d'accord avec toi !!! d'ailleurs j'ai une vidéo qui est assez hallucinante sur ce vaccin !!! GROS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ma belle et ne déprime pas c'est pas bon !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:36
[quote:10eb8d3a8f="cerridwenn"]j'ai le moral en dessous de la mer ... :( dsl de vous pourrir avec ça ... mais Noël ne se fera pas dans la famille car je suis interdite de voiture pour un trajet supérieur à 1h car col ouvert de plus d'un doigt ... la semaine dernière me suis sentie mal ... c'était le travil qui se mettait en route .. pas sûre que je puisse l'arrêter la prochaine fois :( et pour couronner le tout, j'ai une mycose aggravée et +3 kg[/quote:10eb8d3a8f] tu nous pourri rien du tout on est la pour se soutenir quoiqu il arrive! je suis desolee pour toi reellement y a pas moyen de faire chez toi? si chacun amene un truc? enfin je te comprends.. bisous a toutes et si vous avez envie ma voiture aussi aurait besoin d un coup de karcher...
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:42
Cerridwen : Pour noël, peut être que ta famille peut se déplacer. Et pour le reste il faut te soigner et te reposer. Pas de déprime hein !!? Et puis on est là pour se soutenir. Pas de vaccin pour moi non plus, on ne sait pas se que ca va donner, et je ne veux pas servir de cobaye ! Je suis aller au marché ... la semaine prochaine je prend mon panier à roulettes !!! Fini de faire ma craneuse avec mon joli panier en paille rose et orange, le porter me tire sur le bide, alors la prochaine fois tampis je me met en mode mamie !!!!! :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:22
Merci les filles :cop: ils ne peuvent pas venir car on sera plus de 50 :shock: mais bon c'est mieux que le néo nat jvous l'accorde encore merci à vous :cop: pour les kilos bah tant pis
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:32
Salut le popines !! Et ben alors Ceridwenn ?? Courage c'est un mauvais moment à passer, comme te le disent les autres, repose toi ! Soigne ce méchant 'crobe et reste zen !! Je sais que ce n'est pas évident de penser qu'on ne fera pas Noël en famille, la mienne est à 400km et je ne me fait pas trop d'illusion... je devrait le passer avec ma belle-famille... et je sais que les miens n'auront du coup pas le moral puisqu'aucun des "enfants" ne seront là... je ne leur en ai même pas encore parlé... Alors on sesoutiendra pour Noël et pour tout le reste aussi !! Mais surtout reposetoi et pas de folies, garde bébé bien au chaud :preg: , il commence à faire froid et les méchants virus sont là ! Aller courage miss ! et à trés vite ! :cop: :cop:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:46
A l'aide ! Il faut que je fasse ma liste de noël, et je n'ai pas d'idées .... c'est triste quand même !!! Je ne veux pas de trucs pour bébé, ca on verra pour la naissance. Du coup, il faut que je trouve des idées de cadeau style perso, pour moi ! Ils sont rigolos le gens !!!!!! Vous avez mis quoi sur votre liste ???
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:52
LOL une grosse boite de quality street !! :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:55
Maiana ; je me faisait une joie ... tout en appréhendant car bcp trop nombreux :oops: c'est surtout pour Maurice :( Coxinaile : ils peuvent te prendre un truc en commun une smartbox spécial spa et relaxation avant d'accoucher ça te fera du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.