Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:24
Gringuette : tu veux en parler ...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:38
coucou les filles !!! comment va aujourd'hui?? et ben Céline tu t'es lâchée !! :mdr: mais t'as raison faut pas se laisser faire !!! galinoute : me souviens plus du site ou j'ai acheté le bavoir, je cherche et je te tiens au jus !!! coxinaile : contente que ton loulou aille bien !!! et chapeau pour les kg !! :lol: gringuette : si jamais tu as besoin d'en parler ........................ on est la !!! bon moi en ce moment je suis super fatiguée et du coup très tendue !!! je ne supporte rien en ce moment, j'envoie bouler tout le monde enfin bref !!! je voulais pas mais tant pis je crois que je vais accepter l'arrêt du gyné !!! j'en peux plus !!! bon si non je vous mets les photos de mon bidou, j'étais en pyjama et avec le haut taché !!! :mdr: !!! on se moque pas !! :lol: assise : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00549,d32b12973191cc7120c3737e81021a6e.jpg.html debout : (dsl on voit mon tit dessous :oops: :lol: ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-11,d3e5d98571a156c24613c67a3c1d43ab.jpg.html
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:42
kikoo Bon moi coté kilos je sui deg car au 6eme mois j avsi pris ke 1 kilos et la depuis mon rdv SF et mon debut 7eme mois ej suis sur 1 kilo semaine dc dja 2 kg pris alors ke rien changé a ce ke je mange.. RRRRRRRRRRRRrrrrr La a 15h coirffeur ke ca av faire du bien...Je v adoré prendre soin de moi et du tp pour moi car je me sens tte moche en ce momen c la cata.... Ce ki va etre dur c k un pote amngé avec nou a midi dc pa de sieste du tt et levé depuis 4h pour le boulot.. Je v esayer d epas m endormir o coiffeur!! hihiihi Sinon tt baigne toujours... Moi la nuit ca va je dords bien meme si parfois reveillé car envie pipi mais defois j arriv a me rendormir san y aller ( car en plus chbre au 1er et toilette RDC RRRRR) Vous prenez casi tte le conges patho?? Moi pas du t envie car vraiment trop pur d me faire trop chié tte seule chez moi... Je détteste rien faire et etre seule chez moi... Mais bonon verra ce ke dis le gygy ... Bisousssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:44
[quote:6a0fc2e508="audreyide2"]joli bidon ;) !![/quote:6a0fc2e508] merci ma belle je te retourne le compliment !!! au fait suis allée voir pour la lessive !!! ben je dois être vraiment bien blonde (je ne me moque pas des blondes puisque j'en suis une !! :mdr:) mais j'ai pas trouvé !! :mdr: !!!! a part le chat spécial bébé, je ne trouve rien comme lessive hypo allergénique !!!! bref si vous avez une marque a me proposer suis toute oui !!!
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:48
Re :D :D .merci pour votre soutient les filles cheri vient de rentrer du travail on vas aller faire les boutiques pour le bout de chou sa me remonte le moral ça :lol: :lol: :lol: encore merci a vous et bonne aprem a toutes et a nos bidous :preg: :preg: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:22
la suite est pas mal .... je reviens de la poste plus énervée que jamais :gr: comment dépenser stupidement 3€ de frais de livraison pour rien le mec de la poste m'a gentiment répondu que les colis où il n'était pas nécessaire de signer le facteur n'était pas obligé de sonner :gr: praliprad : :oops: ça faisait trop du bien joli bidou t'as bien raison de te reposer audrey ; c'est rare mais intense :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:28
merci :oops: !! et pour l'arrêt je verrai que le 7 décembre à mon prochain rdv mais ça me parait loin !!!! par contre je suis hallucinée de ce que t'as dit le mec a la poste !!! ça me parait bizarre !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:32
j'ai eu confirmation par une nana d' EE appelle la pour prendre rdv maintenant en lui expliquant que tu ne te sens pas bien du tout (rajoutes en un peu :wink: )
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:15
j'ose pas trop appeler pour avoir un arrêt !! enfin je vais pas avoir le choix et pis je dois y retourner vendredi pour chercher les résultats que je lui ai laissé donc a la rigueur je demanderai a le voir !!! merci galinoute pour la lessive j'irai voir !!! et pour la CAF c'est vraiment des C** !!! moi c'était la sécu qui me faisait ça !! je leur envoyais tous les papiers ensemble mais il leur en manquait toujours un, du moins il le perdait !! :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:10
coucou les filles! desolee pour les soucis de poste de caf de secu je vois qu on est toutes dans la meme galere, moi je rajoute la complementaire de mon boulot qui me paye pas depuis 3 mois..... sinon rdv gygy aujourd hui ben j ai pas fais gaffe a ce que je mangeais ce mois ci=>+3 kg elle a meme pas crié! juste dit de faire plus attention sinon ma boulette va bien environ 1kg200 voila je vous fais des gros bisous!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 19:38
coucou les filles me revoila!! jsuis surbookee! les ptits st adorables et je fatigue moins quavec mes anciens eleves tant mieux... sinon que dachats qui arrivent tp cool suite à une vente vert baudet à -30 pct bah on a commandé siege auto qui pivote le top et la loola ac la nacelle tp belle jai mis 1h à tt debaler et monter ms bon jai reussi!! jvous mets des photos de mes achats un peu de tt sa chambre jvs avais rien montré et ah oyui une photo du baleineau bien sur on a comparé les photos du mois der c affolant comme mon bid a grossit! et moi aussi!!! aller bisous bisous jrepasse des que je px jvs oublie pas !! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-6-mois,43d8cfb9371e5a859d0a62e6e418557b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/berceau,c93e05431915612f89a37bc495dea2eb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-bb,310157b669c9ca87e8d5a9a605462318.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/habits-bb,ce5d52d360b0d85ef971ba20f46c2670.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/tour-de-lit,c9ff92501865128dc49e71b421c62dca.jpg.html
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:47
re kikooo bon moi ca y est je suis allé chez le coiffeur et ke ca fait du bien.. Kel bonheur de prendre du tem pour soit et de sortir en se disan je suis énorme, je commence a coir du mal a tt faire mais bonje suis bien coiffé... Youpiiiii coté administration moi normalement tt est résolu mais bon avec eux.. j attend le 5 dec date ou il m ont dit ke la prime de naissance sera sur mon compte... Meme si avec eux j ai des doutes... Et kome ca c reparti pour les achats!!! Car la je fais une pause car ma Cb brulé trop!! hihihiihi AT49 super ke d acaht.... Ca fait du bien c sur et c super mimi... En tt k je trouve ton bidou trop bo. Pris rien ke du bidou kel chance et tt devan ouahhhh Bisoussssss
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 20:07
[color=darkblue:4f2f973895]Re coucou ça y est deprime passée rien de mieux que les boutiques pour se remonter le moral mais la carte bleu a mal la pauvre... :oops: :oops: sinon pas de probleme pour la caf on m'as dit que ce seras versé le 5 sur mon compte et papa se lance au poncage de la chambre de bébé si tout vas bien chambre prete dans 2 semaine ça me rassure :) :) :) :) allez bisous a toutes et a nos bidous je vais cuire mes patates se soir les hommes mangent la raclette devant le foot :? :? :? :lol: [/color:4f2f973895][size=18:4f2f973895][/size:4f2f973895]
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:07
bonsoir at49 : joli bidou et sympa tes achats. on doit pas habiter très loin !! ce soir nous c dvd, parce que le foot non merci et ouf, chéri n'est as fan non plus ....
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 21:19
[quote:497a07eee9="coxinaile"] ce soir nous c dvd, parce que le foot non merci et ouf, chéri n'est as fan non plus ....[/quote:497a07eee9] [color=blue:497a07eee9]eh ben tu as bien de la chance :) :) :) [/color:497a07eee9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.