Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:23
NON la recon,naissance pas obligatoire avant mais plus sur et plus simple après pour les papier un fois la naissance arrivée... Bon moi levé sieste bébé a bocou gigoté encore!! C tro la fete en ce moment!! hihihi Je suis un peu patrak gorge ki gratte pas mal, je tousse et ca picote au fd de la gorge surtt le matin c oriible dc en allant o boulot je v m arréter chez le doc je pense et si pa trop de monde j y reste au sinon on verra la semaine prochaine... Car le week end du 22 c week end fille o pays bask dc ve pa etre malade mais plutot en pleine forme!! hiihih Du coup mercredi c coiffeur coupe et couleur!! hihihihi Bon ya pa grd monde cet aprem ici on sens ke c bientot le week end pour certaines... CHANCEUSE!!! Bisoussssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:27
okiii merci les filles !!! je vais le faire début décembre alors !!! et Lisou on veut des photos !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 20:10
Au fait les fille sje c pas si vous avez vu mais suir le site vertbaudet ya pleins de reduc!! hihih Moi lundi je rencontre kelkeun de la caf je lui demande si c sur ke j ai la prime de naissance si oui bé je me jette dessus le site!! ihihi
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:42
salut les filles, voilà j'espere tout d'abord que votre grossesse se passe bien, ke votre choux se porte a merveille...mais j'aurais une question pour les mamans qui ont deja deux enfant enfin qui ont deja plusieurs bambin... sur le site de la caf il ne renseigne pas au niveau des droit sur les prestations donc je c que pour commencer on a toutes le droit a 177€95 PAJE (allocation de base) mais se que je ne cômprends pas c'est la prestation allocation familliale qui a partir de deux enfants nous avons le droit a 123€...je c pa si vous capter se ke je veux dire est-ce que les 177€ sont multiplié par le nbre de bébé kon a né chez nous ou pas et kes ke c ke c 123€
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 09:09
Bonjour, Ras le bol de ces NDM... même si pas de cauchemars, j'ai l'impression de ne pas dormir, du coup je me lève en étant toute naz et mal partout !!!! Courage reste que 3 mois ... je rentre aujourd'hui dans le 7ème mois hihihi ! Aujourd'hui on doit aller faire les magasin avec chéri pour repérer les poussettes, lit, .... commencer les cadeaux de noël aussi, et puis si jamais on craque sur des petits trucs, peut etre on commencera les achats !!! :lol: Bon ne journée à toutes et des bisous aux bidous !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:52
Coucou les filles !!! comment allez vous ? Coxinaile : jte comprend ici aussi c'est pas la joie :( et pour rester dans la joie et la bonne humeur les nausées reviennent :gr: audrey : c'est comment la prépa avec le chant prénatal ? Nous sommes allés tous le 3 pour la pds ... bah Gwen n'a pas pleuré au moment de la piqûre ... après elle chouinait un peu car le temps de prélever les tubes c'est un peu long ...mais c'était des petites larmes ... suis fière de ma puce ... et de moi aussi car je ne suis pas tombée dans les pommes :yes: la pds c'est pour savoir si elle ne fait pas d'intolérance au Gluten et lactose :oops:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 16:02
Salut tout le monde ! Me voilà de retour, toujours en extase grâce à mon neveu Noé ! Pour répondre aux questions oui c'est le premier enfant de mon frère et ma belle-soeur, et elle a accouché sans péri ! Un accouchement de rêve, bref un mauvais exemple qui fait rêver !! :lol: Hier soir je suis retournée chez mon osthéo, elle m'a à nouveau remis le diaphragme en place, bébé appui dessus avec ses pieds, et me fait trés mal à la poitrine... un sacré caractère d'après elle puisque quand elle appuyait sur mon ventre pour "descendre un peu bébé" il résistait et donnait des coups !! Hihi ca sera bien le bébé de sa mère ! :roll: Sinon je commence à angoisser un peu avec l'arriver de bébé... peut être parce que c'est le premier... ca vous le fait aussi ? un peu beaucoup de manque de confiance en soi ? peur de pas y arriver, peur de l'accouchement... tout ça... :cry: bref... j'éspère que ca va passer... Bon aller ma pause se termine, je retourne au boulot !! Et oui 'faut bien !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:11
Slt!! Allez ce soir c le week end kel bonheur!!! En plus si on fini tot o magasin on v faire un tour o salon du chocolat!! Youpiiii Alors execptionnellement a 18h e v allé les aider... Demain mes parents vienne me livrer la chambre de ptit bou mais bon en morceaux tt ds des cartons y or plus ka la monter... C pa pour desuite je peine!! Et du coup il fo ke je pase l aspi pour ke appart nikel pour demain.. RrrrrrrrrrrrrrrrPa du tt du tt envie!!! Allez je fini mo thé et ma tartine o nutella ( pas bien du t je c..) et je fonce attraper mon aspi.. RRRRRRRRRRrr Bisousssssssssss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:15
Maiana ; jte rassure je pensais les mêmes choses que toi avant d'accoucher de Gwenaëlle .... et là encore jme demande si je vais réussir à gérer les deux :oops: mais je nous fais confiance on va tout faire comme des pros :wink: lisou : :nan: c'est bien la tartine de nutella ... bah quoi faut bien se donner du réconfort avant de passer l'aspi :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:39
Oui moi pour l instant c pareil je n ai pas de peur de l accouchement ( mais peut etre ke ca va venir).. Mais plutot peur de l après... Ke vais je faire kan je v me retrouver seule avec mon bb, et le retour a la maison.. Vais je savoir faire.. Le comprendre, enfin tt me fait peur de pas y arriver et de pas etre une bonne mère... J ai envie d etre entouré a mon retour de mater et de ne pas etre seule o moins a début.. C pe etre contraire a certaines mais ca me rassure je pense... Aspi passé...Je v allé trié la chbre de bb car la c le bazar monstre dc je pense kon aura pa la place de poser les meuble!! ihhihi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:41
[quote:1a591f86f5="lisou4833"]Oui moi pour l instant c pareil je n ai pas de peur de l accouchement ( mais peut etre ke ca va venir).. Mais plutot peur de l après... Ke vais je faire kan je v me retrouver seule avec mon bb, et le retour a la maison.. Vais je savoir faire.. Le comprendre, enfin tt me fait peur de pas y arriver et de pas etre une bonne mère... J ai envie d etre entouré a mon retour de mater et de ne pas etre seule o moins a début.. C pe etre contraire a certaines mais ca me rassure je pense... Aspi passé...Je v allé trié la chbre de bb car la c le bazar monstre dc je pense kon aura pa la place de poser les meuble!! ihhihi[/quote:1a591f86f5] le fofo m'a bien aidé au début donc quand ton bébé sera là n'hésite pas à demander :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:29
Moi le truc c ke kome on a notre commerce chéri ne va pas avoir du t de jour.. Dc je v me retrouvé tte seule de 5h du mat a 19h30 et j ai peur ke seule les journée soit bien longue... Jec ke ma mère ( ki a élevé 4 fille) ne me dira pas ce kil fo faire ou pas mais me soutiendra ds mes actes et fait ke je souaite faire et aussi ds mes tache quotidienne ko retour a la mater il ne fau pa négliger.. ( linge, ménage repa..) De plus je v essayé de bossé le plus tard possible et le rythme du boulot très dur et pas de vacances depuis débu juin 2009 dc peut k avec le contre coup de l acouchement je soit vraiment naze de chez naz et du coup je préfère avoir un soutien en cas de crakage... Je dis pas ke je veux ke ma mère reste 3 semaine mais o moins 1 et pourkoi pas ma soeur 21 et ma cops ( la marraine ) 1 aussi!!! hiihhi Enfin on verra d ici la mais ma mère j aimerai vraiment l avoit a mes coté...En plus on a une relation très fusionnelle dc... O fait ma SF m a dit ke efectivement bocou de mater on fermé les viste a part le papa a cause de risk de grippe A mais pour l instant la mienne n est pas ok pour le faire.. Pourvu ke ca dure!!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:41
coucou les filles me revoila... fin de semaine chargee jai pas eu le tps de vs ecrire hier jai ete faire les magasins ac ma mere chez dupareil au meme elle ns a offert un nid dange et une sortie de bain tt blanc tt mimi cadeau de naissance pr le jr j en plus des sous quils vt ns donner pr la chambre... :P sinon lundi je reprend le boulot ac des petits cette fois ci ms-gs ca va etre moins de prepa et de correction en plus ya une asem ac moi... et c à5 min de chez moi le bonheur!! sinon rdv gygy ce matin tt va bien il a deja la tete en bas... ms col tres bien lg et fermé dc tt baigne il fait environ 1kg2 apparemment... sinon surprise jai pris 3 kg ce mois ci!! jsuis à +9 kg!! :shock: :oops: un beau baleineau ms bon c pas grave en tt cas ca ma pas empeché de manger ds crepes au nutella au gouter :P aller bisous les filles et bon week end
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:03
coucou les filles, pour ce qui est des angoisses, je suis dans le meme cas, l'accouchement me stress et l'apres je vous explique pas c'est un changement important et du coup les questions se bouscules ..... on a fait les boutiques avec cheri : poussette et cosi, quelques body et des bib ! c'est les premiers achats et du coup je me dit que la ca y est c'est parti on recule plus, en meme teps avec mon bidou, je m'en etait un peu rendu compte !!! hihihi bonne soirée a vous, ce soir pour nous c'est cool, un pote est la pour manger mais trankil, la journée boutik m'a un peu achevée !
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:35
Salutatoutes !! Ca rassure un peu de voir qu'on a toutes les mêmes angoisses... Je pense que je vais aller fouiner du côté de l'homéopathie pour voir si je trouve quelque chose... :roll: je vous tiendrai au courant ! Nous aussi je pense qu'à notre retour de maternité on demandera un peu de calme pour prendre nos marques, je pense que ca ne sera pas facile, mes parents sont à 400km et mes beaux-parents sont sur place... menfin on verra :o ! Et puis ce qu'il me fait plaisir c'est que chéri y pense aussi, il veut préparer des repas tout prêt pour nous 2 pour qu'au retour de clinique on ne se prenne pas la tête avec ça ! :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.