Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:16
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi aussi jai eu une NDM je ne suis levé toute les heures, des que je me rendormai je fesais des cauchemars bizarre :? donc maintenant je suis deja fatigué. Je serai absente du 14/11 au 21/11 car je pars en vacance en Espagne pas trop loin ca va me faire du bien et puis ca sera les dernieres vacances avec chéri apres nous serons 3, une semaine qui va passé vite :lol:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:50
Bonjour les filles!!! Cerridwenn : ta chambre est superbe, ils vont faire de beaux rêves tes loulous! Audrey : super mignon ta broderie, tu es douée! Lisou : pareil, je fais souvent des cauchemards. Le dernier en date (cette nuit), j'ai rêvé que j'ai accouché non pas de une mais de quatre petites filles toutes identiques!!!...Et que du coup la sage femme m'a dit, vu qu'il n'y en avait qu'une de prévue, les autres ont va les donner à des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants, il a falloir faire un choix :shock: Non mais elle rêve celle là, même si ça devait m'arriver(très peu probable), je ne me séparerais pou rien au monde d'un de mes enfants!!!!! Enfin bon comme quoi notre cerveau n'en fait qu'à sa tête la nuit! Biz à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:51
[quote:0eb3eed400="audreyide2"]cerridwen, ca t'ira comme bonnet ??? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=105&u=12574041][img:0eb3eed400]http://i87.servimg.com/u/f87/12/57/40/41/th/ensemb10.jpg[/img:0eb3eed400][/url] tu veux taille naissance ou 3 mois ?? et la broderie je reste sur born in2010 ou j'attends le prénom ?? en couleur j'ai comme la photo ou bleu / gris[/quote:0eb3eed400] MERCIIIIII c'est super beau :love: bah écoute je veux bien Numérobis écrit dessus ... :oops: car Gwen a un peigboir de bain écrit "cacahouète" son surnom quand j'étais enceinte d'elle ... oui nous faisons dans l'originalité des surnoms ... bon ok dans le débile aussi :mdr: cacahouète car on pensait à ça en voyant la première écho :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:18
[quote:2e09f783f6="audreyide2"]ohh je n'oserais pas me moquer puisque moi c'est le petit pois lol ! je note alors et je m'y met bientôt ![/quote:2e09f783f6] merci :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:46
re les poulettes !!!! célia : tu pars ou en Espagne? cerridwenn : excellent ton cauchemar !!! lol bon moi l'écho s'est bien passée y a plus ce fameux "NOTCH" apparemment !!! bon par contre j'ai voulu amené les résultats au gygy mais il est fermé jusqu'au 16 donc on attend !!! par autre nouvelle un peu blasante, elle s'est de nouveau retournée, et l'échographe m'a dit qu'il était vraiment étonné qu'elle arrive encore a se retourner aussi " facilement " et que je devais a chaque fois en c**** !!! et je confirme hier grosse contraction a la caisse de carrouf et ben je comprends pourquoi maintenant !!! du coup voila elle s'est remise en siége et j'ai de moins en moins d'espoir d'accouché par voies naturelles !!! :cry: bref si non toujours bien dodue un peu plus 1,500kg !!!! :lol: 'fin voila l'essentiel c'est qu'elle aille bien !!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:47
Re!! Bon je me leve de la sieste tot aujourd hui g j ai mon premier rdv chez ma SF pour cours de prépa.. Il me tardé trop!! Le truc c kel va décomposé en 2 la séance 30 min de papotage sur le sujet et 30 min se sofro le truc c ke je suis crevé dc peur de m endormir... Hihhihihi Moi c mon ptit bibou car impossible d el appeler par son prenom tant kil est pa la!! J ai recu mes couche lavable et mon chinado ( porte bébé ) ce soir je le teste avec ma poupée et je vous montre ca!! Bisousss A tte
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:48
[quote:fa4a121aa7="praliprad"]re les poulettes !!!! célia : tu pars ou en Espagne? cerridwenn : excellent ton cauchemar !!! lol bon moi l'écho s'est bien passée y a plus ce fameux "NOTCH" apparemment !!! bon par contre j'ai voulu amené les résultats au gygy mais il est fermé jusqu'au 16 donc on attend !!! par autre nouvelle un peu blasante, elle s'est de nouveau retournée, et l'échographe m'a dit qu'il était vraiment étonné qu'elle arrive encore a se retourner aussi " facilement " et que je devais a chaque fois en c**** !!! et je confirme hier grosse contraction a la caisse de carrouf et ben je comprends pourquoi maintenant !!! du coup voila elle s'est remise en siége et j'ai de moins en moins d'espoir d'accouché par voies naturelles !!! :cry: bref si non toujours bien dodue un peu plus 1,500kg !!!! :lol: 'fin voila l'essentiel c'est qu'elle aille bien !!!![/quote:fa4a121aa7] si ça peut te rassurer la fille d'une amie s'est retournée une semaine environ ou quinze jours mais pas plus avant l'accouchement du coup elle a pu accouchée par voie basse :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:55
[quote:9a5e1f90a4="cerridwenn"][quote:9a5e1f90a4="praliprad"]re les poulettes !!!! célia : tu pars ou en Espagne? cerridwenn : excellent ton cauchemar !!! lol bon moi l'écho s'est bien passée y a plus ce fameux "NOTCH" apparemment !!! bon par contre j'ai voulu amené les résultats au gygy mais il est fermé jusqu'au 16 donc on attend !!! par autre nouvelle un peu blasante, elle s'est de nouveau retournée, et l'échographe m'a dit qu'il était vraiment étonné qu'elle arrive encore a se retourner aussi " facilement " et que je devais a chaque fois en c**** !!! et je confirme hier grosse contraction a la caisse de carrouf et ben je comprends pourquoi maintenant !!! du coup voila elle s'est remise en siége et j'ai de moins en moins d'espoir d'accouché par voies naturelles !!! :cry: bref si non toujours bien dodue un peu plus 1,500kg !!!! :lol: 'fin voila l'essentiel c'est qu'elle aille bien !!!![/quote:9a5e1f90a4] si ça peut te rassurer la fille d'une amie s'est retournée une semaine environ ou quinze jours mais pas plus avant l'accouchement du coup elle a pu accouchée par voie basse :wink:[/quote:9a5e1f90a4] ben le truc c'est que si elle se retourne pas début janvier ils m'ont dit que j'aurai une césa le 20 janvier !!!! :cry: enfin on verra je me stress pas je vais en parler avec le gyné début décembre au rdv !!! merci quand même ma belle
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:58
sa fille est née à 4kg 100 si ça peut aussi te donner une idée :wink: en tout cas je croise fort les doigts pour toi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:00
[quote:8af8276747="cerridwenn"]sa fille est née à 4kg 100 si ça peut aussi te donner une idée :wink: en tout cas je croise fort les doigts pour toi[/quote:8af8276747] merci c'est gentil !!! moi aussi je croise les doigts, en réalité y a que le papa qui est content si c'est une césa !!! il est tracassé celui la :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:42
[quote:df69a7b4ca="galinoute"]coucou les filles !! Praliprad t'inquiète si elle a pu se retourner hier elle peut le refaire demain !! Ma crevette avait la tête en bas mais pas tournée du bon coté. Le gynéco m'a dit que c'est pas top pour l'accouchement si elle reste comme ça donc j'espère qu'elle se sera tournée pour la prochaine écho le 4 décembre. Sinon je souffre beaucoup de la sciatique depuis une semaine, c'est très douloureux. Alors en plus chéri ne comprend pas et me dit que c'est pas normal, car du coup je boite par moment. Donc je voulais savoir si vous aviez des astuces pour faire passer ça. La je vais aller à la piscine pour nager un peu en espérant que ça fera du bien. Super le bonnet !! Pour les surnoms au début on l'appelait la noisette mais depuis le plus souvent c'est la crevette !! je pense que ça va lui rester !![/quote:df69a7b4ca] merci de toute façon y a plus qu'a attendre !!! pour la sciatique j'en souffre énormément aussi et comme toi je me mets a boité voir a plus pouvoir marcher !!! c'est atroce la douleur !!! hier a carrouf j'ai bien cru que je ne pourrai pas continuer !! une douleur horrible !!!! je peux même pas décrire ce que ça fait et je sais pas quoi faire pour la calmer !!!! ah oui au fait, je suis allée chez l'ostéo et il n'a pas eu d'autre choix que de me faire craquer, car j'avais une vertèbre plus que déplacée et elle me faisait vraiment très mal du coup il l'a remise en place !!! du coup le haut du dos ça va vraiment mieux par contre j'ai l'impression d'avoir encore plus mal a la sciatique mais le truc c'est qu'il m'a dit qu'il valait mieux que j'attende avant d'y retourner car j'avais trop de contractions et que ça risquait de déclencher l'accouchement !!! enfin la poisse quoi !!! :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:44
coucou j ai pas mal de retard!! felicitations a la tatie!! berkk les cauchemars j en fais aussi( mon doudou me quitte en general :( ) la couverture trop belle la chambre de gwenn et numerobis :love: les broderies pour elliott et le bonnet de numerobis :love: les sciatiques ben a part dormir avec un coussin sous les genoux..... lisou et la sf? bisoux a toutes!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:33
Coucou ! Il est trop beau mon neveu, l'accouchement de ma belle-soeur s'est passé de façon idéale!! Ca fait rêver ! Elle a mis à peine 1h ! Partis pour la clinique à 9h45 et Noé est sorti à 11h10 ! Du coup pas de péridurale, elle était à 7 quand elle est arrivée ! Mais en 3 poussées il était dehors ! ET du coup elle était pas trop fatiguée (même pas du tout) et bébé non plus, tout mignon, même pas fripé ! Bref ca nous laisse plein d'espoir, et elle ne fait pas parti de la brigade des nurses ! Voilà, aujourd'hui journée assez fatigante, déjà NDM réveillée depuis 5h, déplacement pour le boulot donc presque 2h de voiture... plus la fatigue de la route d'hier... je crois que ce soir, je vais me coucher vite fait ! Pour les sciatiques, Kraouine a raison ! Les coussins (ou le coussin d'allaitement pour celles qui en ont un, moi je vais m'en acheter un je pense) sous les genoux ces miraculeux, en tout cas sur moi ca marche ! D'ailleurs encore merci Kraouine, je vais voir ma nutritioniste mardi donc je pense qu'elleme prescrira le test de 3h et me conseillera sur la nourriture... La bise à toutes et à vos bidous !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:56
Gallinoute : désolée aucunes astuces :( mais je suis preneuse également :oops: Maiana : oui ... ça fait rêver :love: "lle ne fait pas parti de la brigade des nurses" j'ai pas compris :oops: Nouveau craquage : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tao-gwen,ce12ab22a72fea297b55ffe6ba8e7333.jpg.html][img:8461908fe7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/ce12ab22a72fea297b55ffe6ba8e7333.jpg[/img:8461908fe7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tao,b4067811162917f1fab10db3cc607d43.jpg.html][img:8461908fe7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/b4067811162917f1fab10db3cc607d43.jpg[/img:8461908fe7][/url]
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:01
LOL C'est un sketch de Florence Foresti, je ne suis pas une grade fan, mais ce sketch je le trouve trés vrai !! Voilà le lien (j(éspère que ça marchera) et éventuellement, j'éspère que ca vous fera riere aussi !! http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.