Posté le : 12-11-2009 à 18:33
Coucou !
Il est trop beau mon neveu, l'accouchement de ma belle-soeur s'est passé de façon idéale!! Ca fait rêver ! Elle a mis à peine 1h ! Partis pour la clinique à 9h45 et Noé est sorti à 11h10 ! Du coup pas de péridurale, elle était à 7 quand elle est arrivée ! Mais en 3 poussées il était dehors ! ET du coup elle était pas trop fatiguée (même pas du tout) et bébé non plus, tout mignon, même pas fripé !
Bref ca nous laisse plein d'espoir, et elle ne fait pas parti de la brigade des nurses !
Voilà, aujourd'hui journée assez fatigante, déjà NDM réveillée depuis 5h, déplacement pour le boulot donc presque 2h de voiture... plus la fatigue de la route d'hier... je crois que ce soir, je vais me coucher vite fait !
Pour les sciatiques, Kraouine a raison ! Les coussins (ou le coussin d'allaitement pour celles qui en ont un, moi je vais m'en acheter un je pense) sous les genoux ces miraculeux, en tout cas sur moi ca marche !
D'ailleurs encore merci Kraouine, je vais voir ma nutritioniste mardi donc je pense qu'elleme prescrira le test de 3h et me conseillera sur la nourriture...
La bise à toutes et à vos bidous !