Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:12
Je c pa du tt de kan il pourrait etre mais pas cette date ca c sur!!! Après ou avant je ne sais pas... C dur a se rappeller kan ..!!! hihihihih On verra pour janvier pour l anesthésiste!! Mais tu a pas encore afit ton écho morfo?? Car moi je l ai fait début octobre.... Moi le 7 dec c ma dernière écho et rdv gyg.... Ca va vite arrivé plus ke 4 semaine ca va vite!! Par contre je sens ke ce moi ci coté kilos ca av etr la cata... AU 6 eme moij avais pris ke 1 kilos mais la les hormones st orible je mangeré tte la journée dc... Je crois ke j en ai deja pris un en une semaine dc... ouailllllllllllleeeeeeeeee
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:18
[quote:ff8a94200e="lisou4833"]Je c pa du tt de kan il pourrait etre mais pas cette date ca c sur!!! Après ou avant je ne sais pas... C dur a se rappeller kan ..!!! hihihihih On verra pour janvier pour l anesthésiste!! Mais tu a pas encore afit ton écho morfo?? Car moi je l ai fait début octobre.... Moi le 7 dec c ma dernière écho et rdv gyg.... Ca va vite arrivé plus ke 4 semaine ca va vite!! Par contre je sens ke ce moi ci coté kilos ca av etr la cata... AU 6 eme moij avais pris ke 1 kilos mais la les hormones st orible je mangeré tte la journée dc... Je crois ke j en ai deja pris un en une semaine dc... ouailllllllllllleeeeeeeeee[/quote:ff8a94200e] si la 2éme echo morpho je l'ai faite mais vu qu'elle n'était pas tip top il m'a programmé la 3éme plus tôt donc le 12 et le 7 j'ai rdv avec gygy puis aux alentours du 10/12 une autre écho morpho !!! oue je sais bizarre !! :lol: et le 4 janvier dernier rdv avec gygy !!!! wahouuuuu ça va aller super vite !!! et pour la naissance ma mamie m'a dit que Noémy pointerai le bout de son nez aux alentours du 25-27 janvier !!! par rapport a la lune !! :mdr: on verra bien si ça marche ou pas !!! :lol: si non pour les kg tu t'en fiche !!! moi j'en suis a +10 depuis le début, et je m'en FOUUUUUU royal !!! :mdr: c'est après que je risque de le regretté !! :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:25
cooll kel chance tu a plein d écho... Moi j ai pas encore mon rdv de janvier je me suis fait envoyer boulé a la mater la dernière fois car je m y prenais soit disant tro tot dc j apelleré fin novembre... Mais c vrai keca va alé vite.. Moi j ai pas eu droit a des approximation avec la lune!! Tu verra mais ca ve ire pas mal d avance ca 27 janvier non?? Ma cops ki a accouché de c jumelle a 34 semaine et sortie de la ater après 1 semaine tt le mo,de va super bien. Elle est sortir vendrredi dernier a acccouché le 30 octobre et a dja perdu c 20 kilos prix... ouahh ca m épate!!! Moi aussi casi plus 10 a kelke cent gramme près!! hihihi Mais peur ke la entre les 2 rdv g 5 semaine et je sen ke capable de prendre 5 kilos!! hihiihhi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:29
[quote:65d90371f7="lisou4833"]cooll kel chance tu a plein d écho... Moi j ai pas encore mon rdv de janvier je me suis fait envoyer boulé a la mater la dernière fois car je m y prenais soit disant tro tot dc j apelleré fin novembre... Mais c vrai keca va alé vite.. Moi j ai pas eu droit a des approximation avec la lune!! Tu verra mais ca ve ire pas mal d avance ca 27 janvier non?? Ma cops ki a accouché de c jumelle a 34 semaine et sortie de la ater après 1 semaine tt le mo,de va super bien. Elle est sortir vendrredi dernier a acccouché le 30 octobre et a dja perdu c 20 kilos prix... ouahh ca m épate!!! Moi aussi casi plus 10 a kelke cent gramme près!! hihihi Mais peur ke la entre les 2 rdv g 5 semaine et je sen ke capable de prendre 5 kilos!! hihiihhi[/quote:65d90371f7] ben non ça fait pas beaucoup d'avance parce que je suis prévue pour le 5 février au plus tard !!! hihihihi c'est pour ça faudra vite qu'on se donne nos numéros !!! :lol: et pour ta copine je suis hallucinée !!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:38
Ça y est rdv ostéo pris pour demain soir 19h30 !!!! youpiiiii par contre ça dure combien de temps a peu prés? et il nous fait nous déshabiller que le haut ou tout? :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:48
ahh oui le 5 dja!! Je pensais pas koi ke moi le 12 dc c pas très loin non plus!! hhiih Moi l ostého m avait di 30 min et sui rest 1h30... Et j été en slip tee shirt... Tu va voir c super.. Enfin moi je sen ke ca m a fait du bien... Il me tade mon prochian rdv en janvier.. Je v porendre la 1ere semaine on c jamais!! ihihi Moi aussi pour ma copine g halluciné mais elle m a dit tu c 2 bb a 2.2 kilos chacune plus tt ce ke tu perd a l acouchement puis mangé une semaine a la mater c kome si t t o regime... Et depuis le retour a la maison entre l allaitement et kel est crevé bé les repa st vite pris dc... En 1 semiane et demi après acccouchement elel a perdu tt c kilos pris soit les 20 Rrrrrrrrrrrrrrrrr La nature est pas sympa!! LOL
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:54
purée 1h30 !!! moi j'ai la route après et 1h15 !!! lol tant pis !!! on le fera !!! j'ai quand même appelé ma mutuelle pour savoir et elle me rembourse jusqu'à 50€ par mois !!! donc c'est cool je peux faire une séance par mois et en fonction du prix je suis quasi remboursée !!! ahhhh j'aime ma mutuelle !! :lol: normalement le 12 je serai fixée sur la date d'accouchement à savoir si ils sont obligés de me le déclencher avant ou non !!! je vous dirai tout ça !!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:00
paliprad si tu vas voir un bon ostéo c 45 min en moyenne surtt si c ta 1e seance... une 1e seance c dabord il te laisse parler pdt 10-15 min pr que tu lui racontes pk tu viens, ou tu as des douleurs etc... apres il texamine et si tu as bcp de choses en vrac (lol!!) il ne doit ten reparer que 3-4 sinon ca nest pas efficace et ca peut deregler ce quil tas fait... il devra te revoir... si ya bcp de boulot en effet la concult sera ptet plus longue... si tu vas voir un osteo tres experiementee ca pt te couter asser cher ds les 60 euros... si c un osteo raisonnable c ds les 45 euros... et sil debute ca pt etre que ds les 30-40 euros... voilà le principal c que tu lui fasses confiance, il sait ce quil fait et surtt ne te CRISPE pas sinon le boulot ne marche pas il ft que tu sois super detendue; Tu seras surement en culotte et t shirt en effet ne tikkiet pas ils ont lhabitude oublie vite ce detail... sinon sil te manipule le dos, les cervicales ou le sacrum tu px avoir mal pdt quelques jrs max 1 semaine ms apres c le pied c normal... Voilà jespere tavoir aidé ms c vrai que jai une chance inouie davoir mon kine osteo perso à la maison :lol: hier il ma encore manipulé, mon sacrum etait encore en vrac... par contre coté reflux enceinte il ny arrive pas mon estomac est caché ss mon ventre impossible à atteindre je vais souffrir jusquà la fin... :cry: aller bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:08
[quote:7a732ff96d="at49"]paliprad si tu vas voir un bon ostéo c 45 min en moyenne surtt si c ta 1e seance... une 1e seance c dabord il te laisse parler pdt 10-15 min pr que tu lui racontes pk tu viens, ou tu as des douleurs etc... apres il texamine et si tu as bcp de choses en vrac (lol!!) il ne doit ten reparer que 3-4 sinon ca nest pas efficace et ca peut deregler ce quil tas fait... il devra te revoir... si ya bcp de boulot en effet la concult sera ptet plus longue... si tu vas voir un osteo tres experiementee ca pt te couter asser cher ds les 60 euros... si c un osteo raisonnable c ds les 45 euros... et sil debute ca pt etre que ds les 30-40 euros... voilà le principal c que tu lui fasses confiance, il sait ce quil fait et surtt ne te CRISPE pas sinon le boulot ne marche pas il ft que tu sois super detendue; Tu seras surement en culotte et t shirt en effet ne tikkiet pas ils ont lhabitude oublie vite ce detail... sinon sil te manipule le dos, les cervicales ou le sacrum tu px avoir mal pdt quelques jrs max 1 semaine ms apres c le pied c normal... Voilà jespere tavoir aidé ms c vrai que jai une chance inouie davoir mon kine osteo perso à la maison :lol: hier il ma encore manipulé, mon sacrum etait encore en vrac... par contre coté reflux enceinte il ny arrive pas mon estomac est caché ss mon ventre impossible à atteindre je vais souffrir jusquà la fin... :cry: aller bisous[/quote:7a732ff96d] merci pour ton explication !!! mais c'est vrai que j'ai cherché le "meilleur" et du coup tout le monde m' envoyer la bas (il s'occupe de tous les sportifs de la ville ! lol) et du coup quand je lui ai dit que j'étais enceinte et que j'avais super mal etc il m'a pris de suite !!! je trouve ça sympa !! le truc c'est qu'en février j'ai eu un gros accident de voiture et tout à bouger dans mon dos (j'avais déjà de gros pb !!) et le truc c'est que mon assurance m'a dit de ne pas me faire manipuler tant que je n'avais pas vu un doc expert pour mon indemnisation corporelle !!! et j'ai justement rdv demain aprem avec ce fameux médecin !!! super rapide je trouve depuis février il était temps surtout que Mr m'annonce par tel que j'aurai du faire les séances de kiné-ostéo avant pour qu'on lui donne le compte rendu de ce que j'ai car il n'est pas VOYANT !!! super du coup j'y ai répondu qu'il avait cas s'en a mon assureur !!! enfin bref ça me gonfle tout ça !!! lol et pour ce qui est de la tenue je suis pas du tout stressée de comment je dois être c'était juste pour éviter d'arriver en petit dessous !! :mdr:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:19
cocucou les filles... kraouine javais pas vu que thabitais pres de marseille!! hihi!! tas vu ce match de fou hier 5-5 lyon marseille on etait fou ac cheri, perso javite de tp regarder jsuis une furie et ca enerve bb :mdr: du coup jai regardé la mome en regardant les reusltats... ms on est satisfait surtt moi match nul l'ol passe 1er car bx a perdu meme si jaime bx tte ma famille y vit... cerridwenn quelle chance dhabiter pres de lyon mon reve etait de voir le dernier match de juninho lannee der qd il a marqué son 100e but... jetais une vraie fan :love: ya personne qui tirait des coups francs comme lui!! bon assez parler foot yen a qui naime pas ca :lol: ms jsuis un vrai garcon manqué c ce que mon cheri aime tant et qui fait quon sentend si bien, on e les meme passions meme si on supporte pas les meme equipe!! en moto aussi on est motards ts les 2, il supporte rossi (origila!) moi lorenzo, je sais plus qui est motarde aussi jai oublié??? sinon ca y est on a été cherché le berceau chez des amis hier on est tt content sa chambre se remplit en attendant la chambre complete de bb9... jvous metterai des photos ac celles de mon bidou bientot... on pourra comparer laquelle fait le plus baleine :mdr: ma soeur a prit un sacré coup hier en montant sur la balance de mes parents... celle de la gygy triche jen etais sur malheureusement pr moi on a la meme gygy va falloir que jme repese et là elle me dit punaise elle mavait dit que javais rien pris depuis 3 mois, juste + 5kg ms là jen suis à +11 en tt!! elle en est à 7 mois dc son mari lappelle la grue :mdr: samedi jvois ma gygy pr mon echo mensuelle jlui dirai que sa balance est foutue!! du coup jvais devoir me peser ms la der fois elle ma dit ball!! morte de rire ac cheri jsuis une boule?? tp grosse pr la balance?? non ya plus bcp dpile ms on sest bien marré!! jvs tiens au couarnt ms perso comme vs disier jemen fou total jles reperdrai!!! aller bisous les filles ca fait plaisir de pvr vs parlez sans etre pressee jai pas encore repris le boulot...
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:23
oui jte comprend relou qd tt le monde se renvoit la balle... perso je sais qun osteo parfois ne manipule pas ss radio anterieures car il ne doit pas prendre de risque il arrive que certains manipulent et quily ait degros soucis par la suite... ms si tu vois un tres bon ya pas de pb il sait ce quil fait ms il preferera surement en effet que tu ais vu un medecin auparavant qd c un medecin qui tenvoie c super qd les 2 professions travaillent ensemble c plus delicat qd c le patient qui vient te voir de lui meme... pr la petite tenue oui c sur evite les dessous affriolants!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 17:28
[quote:3bc301aa3f="at49"]cocucou les filles... kraouine javais pas vu que thabitais pres de marseille!! .[/quote:3bc301aa3f] trop belle foot , moto( on a croisé rossi et sa caravane de deplacement sur une autoroute italienne y a 2 ans avec cheri) et apres l air de rien elle te parle gygy et poids....j adore euh le 5/5 pas mal ca montre qu on est pas mal en passoire aussi didier deschamps etait pa super content ca a du demenage a la commanderie !!!! hé cerridwenn ne rend pas les 2 millions qu il manque a lyon!! on te servira d alibi promis! [size=9:3bc301aa3f][/size:3bc301aa3f]et le prenom de numerobis? bisous a toutes!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:33
[quote:5bb6dc3504="kraouine"][quote:5bb6dc3504="at49"]cocucou les filles... kraouine javais pas vu que thabitais pres de marseille!! .[/quote:5bb6dc3504] trop belle foot , moto( on a croisé rossi et sa caravane de deplacement sur une autoroute italienne y a 2 ans avec cheri) et apres l air de rien elle te parle gygy et poids....j adore euh le 5/5 pas mal ca montre qu on est pas mal en passoire aussi didier deschamps etait pa super content ca a du demenage a la commanderie !!!! hé cerridwenn ne rend pas les 2 millions qu il manque a lyon!! on te servira d alibi promis! [size=9:5bb6dc3504][/size:5bb6dc3504]et le prenom de numerobis? bisous a toutes!![/quote:5bb6dc3504] bah quoi ... oui c vrai jsuis un peu garcon manqué ms je reste une fille oula qd meme!! :mdr: jsuis feminine physiquement ya pas de pb jaime les jupes et mes cheveux longs!! pr le match c clair cheri etait furax de la defense de lom ms c pareil pr lyon ce quil a pas aimé ce que lom gagnait 4-2 et lyon est revenu à 5-4 , 3 buts en 3 min.. ms c vrai les gardiens à chier, lloris ns a habitué a bcp mieux... cheri naime pas mandanda malgré quil aime lom il le trouve moins bon que lloris deja à nice il etait bon...
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 17:34
at49: tu veux que je tenvoie un doudou ou un dors bien de l om?
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:37
[quote:5ff9d2f1ed="kraouine"]at49: tu veux que je tenvoie un doudou ou un dors bien de l om?[/quote:5ff9d2f1ed] lol!!!! c cheri qui serait content perso je lui mettrai PAS!!!!!!!!!! ms meme un de lyon jaime pas ca c pas un sponsor mon bb!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.