Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:38
j'étais hôtesse d'accueil ... mais mon greg a été muté à Lyon et j'ai pas retrouvé de travail entre temps ...:oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:40
infirmiere en reeducation en arret maladie aussi
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:53
[quote:aad72c9e56="audreyide2"]infirmière libérale en activité jusqu'au 20 janvier :D et oui, je n'ai que 2 mois de congé mat' "officielle" donc je retarde le plus possible ;)[/quote:aad72c9e56] et je sais a quel point tu as du courage!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:21
audrey ... je suis amoureuse :love: de ta création sur les bateaux tiens bon la barre tiens bon le vent ... c'est superbe... :nan: splendide
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:43
re les filles!!! Moi g t directrice d un sectur enfance mais depuis un an l amour ma fait changé de voie!! hihi On a ouvert une boucherie charcuterie plats cusiné ds le lot et garonne car mon ami est boucher. Dc on est a notre compte. Je suis cencé etre en arrète le 01/01/10 mais si ca av je continuerai a aller bosser... Nous aussi on cherche kelk un pour me remplacer mes pas facil!!! Ce matin g trouvé ma toise et un organiseur sur mon thème et le tour d lit et commandé sur internet car j ai appris ce matin ke les petites bebette a avi déposé le bilan dc je v avoir du mal a trouver tt ce ke je veux... Alorsj eme speed avant kil y en ai plus du tt!!! Ce soir c sur achat internet avec chéri ( il fo kil paye un peu!!! hihiih) Nous aussi on veut ke avant noel tt soi fini la chambre, déco , tt...Dc on va avancé et la prime de naissance nous aidera a refaire les découvert!! hihi car prévu l e 05/12 selon ce ke m a dit la CAF... Franchement j ai attentdu 3h pour ke la nenette me dise kil me manké un papaier... A savoir si j ai bien 8 trimestre posé pour pouvoir avoir mon conges parental.. Dc je dois y retourner.. Je v a la sieste!! a te!!
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:25
Coucou les copines Févriettes!!!! Vous en avez de la chance de préparer vos chambre... Nous c pas pour tout de suite car mon grand loulou va passer dans notre chambre, petit lardon dans celle de son frère, petite boxeuse dans celle du lardon et nous on doit investir la chambre du bas qui pour l'instant est le bureau-chambre d'amis. C pas que j'ai pas envie de faire tout ça bien au contraire mais Mr PAPA ne veut pas que l'on déménage tout tout de suite ca il veut que Melle boxeuse dorme avec nous un petit peu au début... Un petit peu ça veut dire quoi namoureux? Il me réponds bah je sais pas moi jusqu'à ses 6 mois environ... :roll: Je ne suis pas contre du tout d'avoi ma puce avec moi au début mais j'ai peur qu'elle s'habitue vite et ça nous empêche pas de faire tous les changements de chambre quand même!!! Ah les hommes!!! Sinon moi aussi j'ai préparé la liste : -Un Doomoo -Une poubelle à couches -Un porte bb JPMBB (peut être d'occas si je trouve) -Décos de chambre -Plein d'autres choses encore Et hier, je suis allé passer ma journée chez Maman et du coup on est allée à Kiabi car j'avais besoin d'un manteau car il commenceà faire frais le matin. J'ai trouvé mon manteau mais aussi un ensemble pour ma boxeuse, des collants et un porte clés Ogg* et les cafa* pour mon loulou et un porte clés Winn* pour mon lardon pus deux trois petites choses... Je m'était promis de ne prendre que le manteau :lol: Bon aller j'arrête e polluer la page car j'en raconte un peu beaucoup!!! :lol: Bizous les beaux bidous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:34
alors chéri a repirs une fot de moi ce matin car siur la dernière je me trouvais orible... Le truc c kil et 5h du mat on partait bosser alors meme si tte prete tete par trop reveillé!! hihih http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-3,06a68cc5e09f58319bd26218711be8b8.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:46
Lisou : t'es toute belle .... j'aimerais avoir cette tête là à 5h du mat :cop: Zoolix : nous on ne sait pas où il va dormir les premiers temps ... chéri pencherait plus pour le salon :mdr: car avec nous il ne veut pas si numérobis est comme sa soeur ... elle dormait mieux dans sa chambre qu'avec nous... et faut avouer elle ronflait mais quelque chose de bien on craque toutes c'est normal et je suis heureuse de te lire
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:51
T mimi c gentil!! Je me trouve un peu palichote mais avec les nuit ke je passee et levé a 4h30 et bé j ai du dormir 4h!! hihiihi Nous on a achet un berceau pour kil dorme ds la chambre car je veux l allaiter mais j ai un soucy mon ptit chien dort dor ds la chambre!! ( et oui je c pa bien) et du coup je flippe j ai peur kil essaye de sauter ds le berceau et le probleme c kon a essayé d enfermer le chien or de la chambre mais il hurle derrière la porte et la impossible de dormir... RRRRRRRRRRRRRRRRRrrr Pour la CAF normalement c bon pour prime naissance prévu le 5 dec et le conges parental la femme se posé la kestion a savoir si j avsi bien cotiser le 8 trimestre dsle 2an car a mi tp 6 mois mais ej vien de calculer et ca devrai etre bon... J irai kan meme a la permanence le lundi 15nov avec mes papiers!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:07
non mais je c mais le truc c ke dja kon dor pa bocou alors la il pleurt et hurle al morte et je vous promet se jette contre la porte tte la nuit c orible je ne ferme pa l oeil.. et le lendemain c levé 4h!!! Je c plus komen faire g meme essayé les boule kies!!!
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:10
Moi aussi j'aimerai bien avoir cette tête la a 5h30 du mat !! Pour ce qui est de où dormira bébé, il aura sa chambre, pas de mauvaises habitudes !! Même si il faut se déplacer pour les nuits au début (le moins longtemps possible !) mais de toute façon il faudra descendre faire chauffer le bib alors ... et puis j'ai prévu un rocking-chair pour mettre dans sa chambre ! Ca fait très téléfilm de l'après midi sur la 6, mais j'avais envie, je trouve ca sympa.
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:13
Lisou : tu as pas un garage pour ton chien, histoire qu'il ne te déglingue pas la porte de ta chambre !!?? et puis, a moins que le garage soit collé à la chambre, tu l'entendra moins pleuré, parce que je te l'accorde c'est pas très agréable pour dormir et puis entendre son chien qui est triste c'est pas marrant !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:17
Le truc c ke le garage estpas atché a la maison et il y fait très froit.. Et c un ptit chien ke j ai moi alors je c je suis tro nul mais je n arriverai pas a l enferme o garage!!hihihih
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:23
Mets lui le chauffage !!! :lol: C'est clair que c pas facile quand tu as l'habitude d'avoir tes animaux avec toi, moi g une chatte qui dormait avec moi et le jours ou mon amoureux est arrivé et qu'on c mis en ménage il a dit pas de chat dans la chambre (il le supporte mais n'aime pas les chats !) du coup la minette est jalouse et des que chéri approche elle part en courant ou se met a miauler comme si il voulais l'égorger !!! pourtant il ne lui a jamais fait de mal, a part lui piquer sa place dans le lit !! hihihi
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:36
Bonsoir les miss Contente de vs lire!!! j'avais hate... Moi pour le mouche bebe on ma di aussi que c t pas mal avec le serum physio direct ds pti nez de bebe je lai vu faire sur ma petite soeur qui a 12 ans mintenant (j'en ai 27 moi hi hi). Alors moi je travaille ds la banque je suis conseiller clientèle!!! (la méchante banquière lol). Bébé c le 1 er et arrivé mintenant jai hate de le voir et jespere que je saurais faire... jangoisse quand meme Pour lallaitement aussi... et l'accouchement jen parle pa :( :oops: Sinon suis tjs au boulot arret prevu le 29/12 mais pas sur de tenir jusque la ptetre pti congé patho avec rer je suis bien naze mais jaime etre active :D Par contre du coup moi ds la banque je pe marreter environ 8 mois mini et meme plus mais avec perte de salaire :oops: jai de la chance je sais et bebe en aura aussi parcequ'il sera grand pr la nounou. Moi sui en region parisienne ds les yvelines ya personne de la region??? Bisous v allez faire a manger jai faim et mon homme rentre tard deplacement :roll: bonne soirée a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.