Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:03
[quote:61c49c079c="audreyide2"]sont sympas tes papillons ! et puis le plafond c'est ce que bébé voit le plus au départ ;) !! bon cette fois ci je me bouge ! J-100 pour moi aujourd'hui :lol:[/quote:61c49c079c] photo du bidou aujurd'hui alors :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:06
merci les filles manque toujours le lit..... pfff il a pas l air decide a aller lacheter! et moi dans quelques temps faudra me faire rouler dans ikea..... courage audrey mais aller chercher un cheque c est sympa! celine : et gwen elle fait quoi de beau?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:09
Gwen s'est réveillée à 9h30 :yes: vient de finir son bib et premier truc qu'elle fait fouiller dans les placards de la cuisine ... directement sur le pâté :shock: c'est pas un enfant mais un ogre :mdr: quand à Numérobis il participe à un match de catch avec ma vessie :gr: mais une fois que je serais devant mon yaourt il va changer de cible .... et s'en prendre à lon estomac :gr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:13
[quote:8ad76b8c90="cerridwenn"]Gwen s'est réveillée à 9h30 :yes: vient de finir son bib et premier truc qu'elle fait fouiller dans les placards de la cuisine ... directement sur le pâté :shock: c'est pas un enfant mais un ogre :mdr: quand à Numérobis il participe à un match de catch avec ma vessie :gr: mais une fois que je serais devant mon yaourt il va changer de cible .... et s'en prendre à lon estomac :gr:[/quote:8ad76b8c90] :mdr: du paté apres le bib mortelle ct enfant!! suis fan! pour numerobis et son lit je te fais la meme proposition que j ai fait a mon greg : pas de lit direct un ring de catch ca ira plus vite et elle sera moins perdue! au fait dans les "croyances populaires" on vous a deja dit que les aigreurs c etait les cheveux du bebe qui poussaient? si c etait ca ma fille c est jimmy hendrix! faut que j achete de chouchous!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:23
[quote:2eeaf8a930="kraouine"][quote:2eeaf8a930="cerridwenn"]Gwen s'est réveillée à 9h30 :yes: vient de finir son bib et premier truc qu'elle fait fouiller dans les placards de la cuisine ... directement sur le pâté :shock: c'est pas un enfant mais un ogre :mdr: quand à Numérobis il participe à un match de catch avec ma vessie :gr: mais une fois que je serais devant mon yaourt il va changer de cible .... et s'en prendre à lon estomac :gr:[/quote:2eeaf8a930] :mdr: du paté apres le bib mortelle ct enfant!! suis fan! pour numerobis et son lit je te fais la meme proposition que j ai fait a mon greg : pas de lit direct un ring de catch ca ira plus vite et elle sera moins perdue! au fait dans les "croyances populaires" on vous a deja dit que les aigreurs c etait les cheveux du bebe qui poussaient? si c etait ca ma fille c est jimmy hendrix! faut que j achete de chouchous![/quote:2eeaf8a930] merci pour ma fille ... dommage que les chouchous soient craignosses sur un p'tit gars ... parce que je vais sois avoir le cousin machin sois chubacca :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:43
[quote:b943898c9b="cerridwenn"]dommage que les chouchous soient craignosses sur un p'tit gars ... parce que je vais sois avoir le cousin machin sois chubacca :mdr:[/quote:b943898c9b] on rajoute sur la liste de naissance du schampoing et surtout 200 litres de demelants!! :mdr: chubacca j adore !! quoique les cri du woki et ce du bébé.....aussi incomprehensibles...!!!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:44
coucou les pipelettes !! comment ça va aujourd'hui? ben dis donc Gwen a du gout !!!! :lol: tu dois bien rire tous les jours avec elle !!!! si non moi ça va, le matin et le soir j'ai une pêche d'enfer, y a que après manger ou j'ai un sacré coup de barre !!! hier soir me suis couchée et j'avais super mal au dos (ça me le fais souvent en ce moment), ça fais comme une grosse barre, du coup j'ai demandé a chéri si il pouvait me masser car trop mal, et ben vous me croirez ou non, il a arrêté de regarder son match pour me masser !!! alors la j'étais sur le c**, moi qui pensais qu'il allait me répondre : dès que le match est fini je te masse !!! ben même pas !!! aurait-il quelque chose a se reprocher?! des photos tjs pas faites peut être !!! :mdr: si non j'ai une question pour celles qui vont donner le bibi !! combien faut-il prévoir de biberons?
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:47
[quote:8a951da843="praliprad"]si non j'ai une question pour celles qui vont donner le bibi !! combien faut-il prévoir de biberons?[/quote:8a951da843] je compte allaiter mais je crois que c est 6 bib de 280 ml et au moins 2 de 90 ml pour l eau
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:51
[quote:627ae7c79c="kraouine"][quote:627ae7c79c="praliprad"]si non j'ai une question pour celles qui vont donner le bibi !! combien faut-il prévoir de biberons?[/quote:627ae7c79c] je compte allaiter mais je crois que c est 6 bib de 280 ml et au moins 2 de 90 ml pour l eau[/quote:627ae7c79c] oki merki !!!!
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:23
Coucou les filles, Quel temps de chiotte encore aujourd'hui ! Kraouine : j'aime bien les papillons. Pour le "légende" des cheveux, moi bb doit être chauve parce que les aigreurs d'estomac ne me dérange pas , enfin pour le moment en tout cas ! Je ne vais pas me plaindre !!! L'histoire du pâté m'a donné faim, en même temps c'est l'heure, alors bonne ap' à toutes et a plus tard.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:34
:yes: j'ai reçu ma tétine offerte par un labo "né dans un chou" jvous mettrai une photo plus tard Kraouine : pour rester dans l'ambiance Star wars quand Gwenaëlle parle on la compare avec R2D2 :mdr: praliprad : tous les jours a son moment de gloire ... par contre à table elle ne fait pas semblant :shock: jme demande où elle case tout ça :think: j'aimerai trop avoir son métabolisme :hinhin: j'avais acheté le stérilisateur pour micro onde avent et les biberons étaient fournis avec ...ça valait vachement le coup là ce lot me semble bien : http://www.babiesrus.fr/jouets-bebes/biberons/kit-nouveau-ne_569216.html perso je te dirai que 6 sont suffisant ça t'évite d'être de court :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:14
J'aurai besoin de votre avis : Aurez-vous confiance en cette baignoire : http://www.eurekakids.net/puericulture/tigex-baignoire-avec-arcs-adaptables/30688850000 Je me demande si cest solide, puis par la suite avec le poids du bébé si cela ne craint rien... Car je cherche un baignoire qu'on puisse posé sur une baignoire adulte. Merci
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:25
perso comme on a une baignoire on va prendre ça http://www.vertbaudet.fr/Fr/coussin-de-bain-babymoov.htm?ProductId=3_0_0_70337_3017_76_VB perso je pense que ça devrait aller :P
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:39
Oui mais ca te fais utiliser beaucoup d'eau non ? Nous aussi on a une baignoire donc ... Car ma baignoire est super grande et je veux que bébé soit bien couvert d'eau quand meme
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:44
[quote:ed4e352a5d="Celia59310"]Oui mais ca te fais utiliser beaucoup d'eau non ? Nous aussi on a une baignoire donc ... Car ma baignoire est super grande et je veux que bébé soit bien couvert d'eau quand meme[/quote:ed4e352a5d] non pas forcément ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.