Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 21:07
[quote:a394881c21="lafamilledelcourt"]Bonsoir les filles je passe en coup d event car je suis pas trop en forme bon bah voilà en faite mon mari et moi avons la grippe a , moi je suis sous tamiflu et notre garcon de 2 ans va surement la declarée la semaine prochaine!!!! Moi je dis ras le bol!!!! entre les contractions de ces dernieres jours la menace de MAP si je me repose pas et toutes ces creves que j'enchaine , c assez dure!!!! Enfin voila je vous embrasse toute et prenez soin de vous , moi j'ai l'impression que tout part en cacahuete!!!! bises sandrine[/quote:a394881c21] bonsoir sandrine un conseil: tu mets un bon gros pyjama bien chaud, une bonne soupe et directe sous la couette. je te souhaite de vite te retablir ainsi que ta petite famille. je t'embrasse myriam
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 21:45
[quote:948bdbd591="lisou4833"]Salut enfin bonsoir!!! Je voulais savoir tu a la grippe A tu a fait le test pour savoir si bien ca? Et je voulais savoir si ton medecon t a donné direct le tamiflu ou proposé autre chose.? Moi ce soir chéri o rugby dc je l attend pour aller me coucher meme si HS!!! Mais j aime pas monté tte seule!!! Du coup un bol de soupe et un yaourt!! Résultat de ma prise de sang pas avant mardi ( il faut pas etre pressé ici!!!) Bisousssssss[/quote:948bdbd591] alors en fait les docs ne font plus de test maintenant car bcp trop de gens sont malades donc comme toi j'ai dis au doc mais comment vous savez que c la gripp A? Alors il m'a dit en ce moment il n'y a pas de grippe saisonniére ca ne peut donc etre que la grippe A , et il m'a mis direct sous tamiflu! donc voilà... Merci a toutes pour votre sotien car en ce moment j'en ai bien besoin!!! Bises a toutes je vais au dodo a demain!!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 11:14
coucou On pense fort a toi repose toi et a ta tite famille pour la grippe a courage !!! Moi jai voulu aller me faire vacciner mais c ouvert 2jr par semaine le mardi et mercredi et de 16H a 20H c pratique!!!! Sinon auj jorganise lanniv surprise de cheri qui a eu 30 ans ya 15jours il ne se doute de rien mais de rien hi hi du coup copine qui maide et lui c un copain qui loccupe tt la journée sur paris :p je vous raconterais sa tete ce soir :lol: son meilleur ami pe venir de marseille als c extra 8) mais beaucoup de boulot!!!! allez je v filer faire tout ce que jai a faire bon week end merci pour les recits daccouchements sa ma fais du bien :) bisous et prenez soin de vs et de nos bidoux hi hi
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 16:04
[color=indigo:e8dc384a29][b:e8dc384a29]:D coucou les copines :D comment allez vous :?: :?: j'ai vu que ça avait pas mal papoté hier myriam bienvenue a toi et courage pour ta grossesse qui n'as pas l'air d'être l'ideal :oops: :oops: :oops: sinon j'ai vu aussi que le sujet de l'acouchement nous fait toutes un peu strésser ma plus grande crainte est de ne pas reconnaitre les signes au jour d'aujourd'hui je n'ai eu aucune contraction et puis le retour à la maison aussi.... ma mamounette m'as proposée de venir passer 1 semaine ou deux aprés l'acouchement pour m'épauler (je pense accepter) sinon j-3 avant de voir notre bébé (3eme écho) youhouuuuuuu je languis bon allez les coupines je vous fait pleins de gros bisous et a nos bidous aussi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:e8dc384a29][/color:e8dc384a29]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:20
Salut!! Moi ce matin o boulot dur dur... Kome tt les samedi mais ce matin obligé de m assoir car j avais l impression ke ca souvrai entre mes jambes, une sensation étrange et douloureuse.. Ca me l a fait plusieurs fois ds la matinée et c t assez douloureux mais bon pas pu m assoir a chak foi kar du monde en mag!!! Je me sens énorme en ce moment c la cata!!! Ce matin verdict un mois après rdv SF pour linstant 2 kilos pris c dja pas mal... Et d ab le soir c soupe mais la une cop vien et chéri ve lui faire raclette alors demain je suis a +5!!! hihihihi Allez c le week end dc tt le monde bien occupé!! les_lolos tu nous racontera tt ca mais profite bien c super!!! Bisousssssssssss
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 20:47
Salut les filles !! Me voilà de retour de ma semaine de repos, chouchoutage par mes parents ! Ca fait du bien ! La semaine prochaine encore en vacances youpi !! Et ben dites donc, je vous souhaite plein de courage les filles, entre la grippe, les contractions et les cols ouverts, TENEZ BON !! Les bébés doivent rester au chaud !! :yes: De mon côté ca va, ou à peu prés, je rejoins le clan de celles qui ont quelques contractions, et hier j'ai eu un peu peur dans le train (toute seule pendant 4h) bébé n'a pas apprécié, donc je pense que je ne redescendrait plus dans mon pays avant la naissance... :zen: mais bon je reste zen... j'aurai tout le temps de descendre après !! Les décharges, ca me le fait aussi, et j'ai l'impression que mon bas du ventre va exploser ! nombril ultra sensible !! Ce matin aquamaternité, ca c'est vraiment top, en plus je vous confirme que le bavardage est un truc de femmes enceintes :lol: et ca fait du bien ! Y en a une qui va accoucher la semaine prochaine et qui était encore là ! Ca impose le respect et ca fait rêver !! :bravo: Aller je vous fait des gros bisous, des caresses aux bidous et j'éspère que le marchand de sable va vous aider à passer des bonnes nuits ! :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:01
un petit coucou du dimanche !!! on fini de monter la chambre cet aprem !!! :yes: :yes: il manque que quelques bricoles !!! trop beau son lit !!!! :love: :love: faut juste que j'achète le matelas maintenant !!! hihihi :arrow: lafamilledelcourt : je pense fort à toi !!!! j'espère que tout ira bien !!! plein de poutous !!!! bon allez j'y retourne chéri s'impatiente !!! bisoussssssss
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 13:29
bonjour à toutes petit message pour vous donner qq nouvelles: on va dire que le week end n'est pas top. hier j'ai eu des douleurs dans tout le bas du ventre et ca a duré la nuit également. en plus je sens que mon ventre se durci encore malgre les 3 salbumol par jour et repos forcé. donc ce matin au reveil, j'annonce à cheri-cheri qu'on va se faire une petite sortie à la mater. j'ai eu le droit à un controle du col et il est toujours ouvert à un doigt. donc pour ca va il n'a pas bougé en 12 jours. apres seance d'une heure de monitoring et là verdict: "vous avez des contractions ma p'tite dame!!!". la sage femme me dit bon on attend le medecin mais on va certainement vous garder. finallement le medecin me dit que c'est peut etre des douleurs ligamentaires donc je peux rentrer chez moi (gros ouffff!!!!). traitement est un peu augmenté: 4 salbumolpar jour au lieu de 3 (+2 en suppo si trop de contraction), spasfon et doliprane et du magnésium (apparament cela décontracte les muscles et diminue les contractions. j'ai un nouveau controle danns une semaine. donc croisons les doigts pour que mon col ne bouge pas et que ces foutues contractions m'oublient un peu! sinon j'espere que pour vous ce week end est un peu plus agreable que le mien. biz à toutes et à vos bidous myriam
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 20:00
Bonsoir les filles, Un ptit coucou du dimanche soir j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon week end :) Demain nous sommes parties pour une semaine, bon courage à celle qui travaillent encore je vous dit courage ils vous restent peu de temps a travaillé maxi un mois et demi pour certaines :cop:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:23
coucou en ce dimanche soir pti coucou jespere que vs allez bien et que le week end a ete agrable. Prenez soin de vous celle qui ont des soucis je pense a vous :roll: . Moi bien fatiguée la apres anniv surprise de cheri hier soirc t super mais fatiguant et NDM lol :twisted: pas dormi ce soir je recupere Du coup la repos et avec ce tps pourri de toute maniere pas envie de sortir :roll: fais froid le vent la pluie lol alala bref le tps de novembre quoi en region parisienne... bon demain rdv kiné et vendredi echo et prepa accouchement g ahate pr lecho de voir sit tou va bien pour bibou!!! :roll: :oops: Moi me reste 15jours de boulot oufff c dur dur javoue bisous dsl pour le roman a bientot est ce que les coup de bebe vs fon plus mal mintenant depuis qq jours moi me fais bobo et contractions aussi
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:29
bonsoir les filles, je passe juste en coup de vent car toujours trés malade de la grippe A , alors apres mon mari et moi et bah ca y est notre petit Matys 2 ans vient de déclarer la grippe A, y'en a ras le bol, la ca devient dur dur a la maison car on est a trois a etre malade!!! DUR DUR Matys a passé 39 de fievre!!! Le doc n'etait meme pas surpris quand il est venus, ct lui aussi vendredi soir pour mon epoux et moi, il a dit c dans la logique des choses!!! Donc voila!!! Sur ceux je vous laisse , car bcp de gene respiratoires la nuit va etre trés courte car impossible de rester allongées et puis a mon avis petit Matys va pas aller fort cette nuit, donc voilà!!! Bisous a toutes Sandrine
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 09:39
[color=indigo:f2910421a3][b:f2910421a3]coucou les coupines comment allez vous? :arrow: sandrine c'est un mauvais moment a passer surtout repose toi bien :arrow: les_lolos j'espere que vous vous etes bien amusés et la fatigue c'est pour une bonne cause :yes: :yes: :arrow: celia59310 profite de ta semaine de repos :wink: :wink: :arrow: audreyide2 et praliprad super pour la chambre la mienne est encore un vrai chantier vivement que l'on peigne et que l'on puisse monter le mobillier :arrow: myriam il ne reste qu'une seule chose a faire pour toi c'est repos repos repos pour garder la pepette bien au chaud :preg: pour nous aujourd'hui c'est la chambre hier avec cheri on as fait les autruches dans le canapé :mdr: :mdr: sinon j'entre demain dans mon huitième mois et je commence vraiment a languir de voir sa bouille l'echo seras demain aussi ça nous feras patienter encore un peu :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon je vous fait a toutes de gros bisous et à vos bidous aussi :preg: :preg: :cop: :cop: :cop: :roll: dsl pour le roman :roll: [/b:f2910421a3][/color:f2910421a3] [img:f2910421a3]http://www.bebe-moi.fr/reglette/reglette-1722.jpg[/img:f2910421a3]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:39
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici ambiance mitigée :? coté négatif, mon ordi est mort mort re mort des questions :mdr: le disque dur a cramé et Maurice ne dispose pas du matos pour le réparer de suite il faut attendre qu'un de nos pote puisse nous dépanner :( donc j'ai perdu toutes mes données dont mes textes de faire part :cryout: maios le pire c'est que nous sommes rebelotte en mode régime lait sans lactose pour Gwen ... eh oui sa diarrhée est réapparu :gr: coté positif le coiffeur ça fait du bien :wink: ainsi que de faire les magasins :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rock,b81ddaa9affce7580fff78c38f20c9d8.jpg.html][img:225b9f8ad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b81ddaa9affce7580fff78c38f20c9d8.jpg[/img:225b9f8ad5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rock-2,2e7a965a9768874cabc0d06185b17109.jpg.html][img:225b9f8ad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/2e7a965a9768874cabc0d06185b17109.jpg[/img:225b9f8ad5][/url] et voilà le costume de Gwen pour le soirée du 31 décembre /anniversaire de son papa (30 ans) on le fais le même jour le thème de la soirée c'est le Cinéma ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rock-3,cf6167e2b22d615ba0ad36bef8e8f584.jpg.html][img:225b9f8ad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/cf6167e2b22d615ba0ad36bef8e8f584.jpg[/img:225b9f8ad5][/url] sinon NDM de chez NDM la petite est malade :( on a rdv ce soir à 18h15 chez le doc car le matin c'est sans RDV (donc moi attendre dans une salle d'attente plein de microbes dans mon état c'est pas tip top ) surtout que j'ai eu des grosses contractions ... j'ai failli vomir dans le lit :oops: mais bon j'ai rdv demain matin à la mater on verra bien ... Sandrine : mer** bon rétablissement à vous deux et bon courage :cop: sinon je finis sur un coup de gueule énorme contre ma gygy ... je suis allée la voir le [color=red:225b9f8ad5][b:225b9f8ad5][u:225b9f8ad5]19 NOVEMBRE[/u:225b9f8ad5][/b:225b9f8ad5][/color:225b9f8ad5] elle m'a fait un prélèvement vaginale car grosse infection ... ce n'est qu'aujourd'hui que je reçois les résultats et surtout mon ordonnance :gr: elle m'a écrit le 26 .11 ... j'ai une infection à Staphylocoque doré et à la Mycoplasme ... mais bordel elle aurait pu m'appeler et je serai venue chercher mon ordonnance :gr: :oops: désolée pour le roman :oops:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:19
Bonjour tout le monde, Comment allez vous en ce lundi ? Moi pour ma part ça va bien. Je vois que certaines d'entre vous ne vont pas très bien donc je vous souhaite un bon rétablissement à vous et votre petite famille. Ici le temps est POURRI VENT ET VENT :evil: Cerridwenn : Ta gynécologue est nul elle aurais pu te tél ou envoyé le courrier avant tu aurais déjà commencé ton traitement et ça irai déjà lieux je suis sur ! Les gynécologues n'en font qu'a leur tête on va pas leur contredire
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:27
bonjour les filles petites news depuis mon canapé. cette nuit, j'ai pu dormir "normalement" car j'ai l'impression que mon bas du ventretirait moins. j'ai quand meme eu le droit à la visite de mes "copines": ces magnifiques remontées acides!!!! par contre hier j'ai constaté que lorsque le bas de mon ventre tirait, celui ci n'était pas toujours dur. donc je pense que ces douleurs ne sont pas forcément dues à mes contarctions et comme a sit le doc c'est peut etre des douleurs ligamentaires. de plus j'ai un peu moins de contractions. mon traitement de choc (salbumol+doliprane+spasfon+magnesium) marche peut etre.... sinon le temps commence à devenir long. je crois qu'à la fin, il y aura la forme de mes fesses definitivement sur mon canapé!!! alors vive le telephone (cheri cheri va faire la gueule quand il verra la facture...), la tv et le pc. sinon sandrine j'espere que vous vous retablissez tous et que d'ici la fin de la semaine tout ca sera de l'histoire ancienne. cerridwen: tu feras une priere de ma part pour ton pc... biz à toutes et à vos bidous myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.