Posté le : 28-11-2009 à 20:47
Salut les filles !!
Me voilà de retour de ma semaine de repos, chouchoutage par mes parents ! Ca fait du bien ! La semaine prochaine encore en vacances youpi !!
Et ben dites donc, je vous souhaite plein de courage les filles, entre la grippe, les contractions et les cols ouverts, TENEZ BON !! Les bébés doivent rester au chaud !! :yes:
De mon côté ca va, ou à peu prés, je rejoins le clan de celles qui ont quelques contractions, et hier j'ai eu un peu peur dans le train (toute seule pendant 4h) bébé n'a pas apprécié, donc je pense que je ne redescendrait plus dans mon pays avant la naissance... :zen: mais bon je reste zen... j'aurai tout le temps de descendre après !!
Les décharges, ca me le fait aussi, et j'ai l'impression que mon bas du ventre va exploser ! nombril ultra sensible !!
Ce matin aquamaternité, ca c'est vraiment top, en plus je vous confirme que le bavardage est un truc de femmes enceintes :lol: et ca fait du bien ! Y en a une qui va accoucher la semaine prochaine et qui était encore là ! Ca impose le respect et ca fait rêver !! :bravo:
Aller je vous fait des gros bisous, des caresses aux bidous et j'éspère que le marchand de sable va vous aider à passer des bonnes nuits ! :cop: