Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:23
myriam pas de soucis :wink: peux tu juste me donner ta dpa petite fille ? et bb1? c'est ça ? et son prénom ou c'est secret :wink:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:29
[quote:1b16487391="cerridwenn"]myriam pas de soucis :wink: peux tu juste me donner ta dpa petite fille ? et bb1? c'est ça ? et son prénom ou c'est secret :wink:[/quote:1b16487391] cerridwen merci d'avance. alors voici les details: dpa 11/02/2010 ca sera bb1 une petite pépette qui s'appellera lina
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:51
coucou les filles ... Ouahh ke de papotage ce matin et bé vous avez repris la forme... Bon je veins de tt lire alors je ne peux as rebondir sur tt a part cerridwenn ta fille me fait trop marrer et trop belle sa robe!!! myriamthierry bienvenue parmis nous moi DPA 12/02 on est pas très loin... praliprad T inkiet moi aussi la M.. avec proprio j ai appellé 2 fois pour la fuite d eau kil y a eu pendant les grosse pluie ds la chbre de bébé en plus mais tjr pas de news.. Ca m énerve tellement ke ce week end c chéri ki appelle j en peux plus.. RRRRRRRRR... Moi aussi les décharges ca m en fait svt mais ma SF m a dit normal c l avancé normal ds la grossesse dc... Moi au sinon je vous met les foto ce soir ou cet aprem de la chbre au moins monté!! AU sinon crakage achat pour moi cette fois car commej em achète peu de fringue et bé 2 paires de chaussures en 2 jours ( converse rose et ballerine blanche ou on é comme ds des chausson le pieds total!!)... Ce matin prise de sang 7eme mois avec test pipi et un truc de l hépatite B je crois mais pas tt compris et g rigolé car ds la salle d attente on été 3 femme encinte dc on a un peu papoté!!! Allez fini papoté!! Bisoussssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:53
Récap mise à jour .... jviens de constater un truc assez drôle .... il y a pas mal de date en doublon avec une fois un p'tit :bbboy: ou une ptite :bbgrl:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:57
[b:8a1279febe]Pour les récits de maman : [b][u:8a1279febe][color=blue:8a1279febe] * premier enfant :[/color:8a1279febe][/u:8a1279febe][/b:8a1279febe] [color=blue:8a1279febe]Comme c'était une maman célibataire (encore un mec sans coui*** :gr: ) en 1964 ce n'était pas aussi sympa que de nos jours ... elle avait donc des contractions, et la nana de l'accueil lui dit vous accoucherez quand vous aurez terminé de remplir les papiers ... maman: " mais je sens la tête" elle : " les papiers d'abord" 1h30 plus tard mon frère était là :wink:[/color:8a1279febe] [b:8a1279febe][u:8a1279febe][color=green:8a1279febe] * second enfant :[/color:8a1279febe][/u:8a1279febe][/b:8a1279febe] [color=green:8a1279febe] Mon père la dépose et va bosser (pour lui encore un faux travail et bon il ne se mouillait pas trop .. pffff no comment) effectivement le travail a commencé mais elle refuse d'aller en salle de travail( elle était infirmière labàs chez les enfants ) car sa copine sage femme son service n'est que dans 3h :shock: bah elle a attendu que sa copine arrive ... alors qu'une perfusion et hop c'était bon :mdr:[/color:8a1279febe] [b:8a1279febe][u:8a1279febe][color=violet:8a1279febe] * troisième enfant (moi) :[/color:8a1279febe][/u:8a1279febe][/b:8a1279febe] [color=violet:8a1279febe] elle dit à mon frère que les petits pois ont du mal a passé mais comme elle était à 15j du terme elle va quand même voir la maternité sait on jamais ... elle met ses valises dans le coffre et prend la voiture direction la maternité ... sur place :shock: mais madame votre travail a commencé ... ah c'est pas les ptits pois :mdr: on l'emmène en salle de travail et préviens la sage femme qu'elle accouche vite ... mais :oui: qu'elle lui sort elle a eu le temps de mettre un gant car 30min plus tard j'étais là :mdr:[/color:8a1279febe] [b:8a1279febe]*le tout sans péridural car la piqûre lui faisait trop peur :mdr:*[/b:8a1279febe] [b:8a1279febe][u:8a1279febe][color=orange:8a1279febe] * le mien :[/color:8a1279febe][/u:8a1279febe][/b:8a1279febe] [color=orange:8a1279febe]Mercredi après midi me sens pas bien donc j'appelle Maurice et on part à 19h faire un contrôl 19h15 ah oui effectivement légère fissure de la poche des eaux on vous garde le lendemain ... 5h00 monito (la sage femme me rassure sur le fait que Gwenaëlle est ppas capable de bouger car peu de place ... là ma fille lui montre qu'elle a tord ... et moi j'apprécie ce geste :gr: :mdr: ) 5h30 il me déclenche et me conseille de marcher (par chance la maternité est sympa et il faisait beau) 9h00 Maurice arrive après 1h passé dans les bouchons pfff région parisienne de mer** 10h30 jme la biche avec des contractions plus que supportable 13h30 là les choses se corsent j'ai mal mais par intermittence ... que je commence à gérer avec la douce voix de l'exorciste :mdr: j'ai fait peur à chéri :mdr: 15h00 on m'emmène en salle de travail, la péri est posée et je plane complet là par contre le temps se fait long ... 20h00 je m'endors :oui: :oui: juré je dors comme un bébé les sages femme m'oscultent et :non: aucun réveil de ma part 22h00 on me réveille :oops: 22h30 on commence à pousser ... mais là elle reste coincée car la demoiselle pas contente faisait non de la tête :gr: 23h00 le doc de garde arrive *moi suis en larme j'imagine le pire ... être ouverte comme une truite (césa en gros :mdr: ) et non pas du tout il va chercher une ventouse juste pour l'aider à passer le col et se mettre comme il faut ... 23h30 la tête est passée 23h57 elle est sur moi ... nous sommes naze toutes les deux elle va en couveuse avec oxygène pour la remettre en forme (rien de grave juste pour donner du tonus) quelques heures plus tard ... elle nous faisait entendre sa douce voix :? [/color:8a1279febe] [b:8a1279febe]* voilà sur les deux jours environs j'ai eu mal (et encore supportable jpréfère accoucher que d'avoir des cailloux dans les reins j'ai testé :wink: ) qu'une petite heure ou deux pas plus ... et pourtant j'avais des contractions ... aujourd'hui encore j'en garde un bon souvenirs :wink*[/b:8a1279febe] voilà Praliprad ... j'espère t'avoir rassurée :oops: et désolée du roman :oops:[/b]
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:54
Bonjour les filles ! Je viens voir comment vous allez ! Je vois que ca parle accouchement! Et ça va venir vite ! Les questions commencent à venir ... mon gyneco m'a dit "bon on decompte maintenant , encore 6 semaines minimum à tenir pour éviter d'accoucher dans un niveau 2 ".... ça fait autour du 4 /01 .... déjà dans un mois Noel .... et apres hop les petits loups seront là ! Je vois que je ne suis pas la seule à appréander la césarienne ... :wink: J'ai pas encore senti de contractions jusque là et je me demande toujours si j'en ai mais que je ne les sens pas ? ou si j'en ai pas et que je ne vais pas m'en inventer .... :oops: Certaines d'entre vous n'en ont pas encore resssenties ? Malgré la préparation où la sage femme m'a bien expliqué ... ca reste ... abstrait pour moi. Je vous souhaite un bon apres midi à toutes .Bizz :hey:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:57
Moi non plus depuis le début de ma grossesse je n'est pas encore ressenti de contraction et je me demande bien l'effet que cela peut faire :? Enfin tant mieux si on en a pas je pense ! Début janvier je commence à faire ma valise de maternité, ce mois ci je vais acheté tout les produits de toilettes, je vais les prendre en pharmacie :wink:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:58
Bonjour les cpinautes!!!! Désolée je ne viens pas beaucoup en ce moment, je sais pas ce qu'il m'arrive je suis très très fatiguée. En plus je suis malade depuis une semaine (ouf ce n'est pas la grippe) mais le médecin n'a rien voulu me donner :roll: Heureusement ma gentille pharmacienne m'a donné de l'homéopathie. Ben oui ça peut pas me faire de mal! Il faut attendre que ça fasse effet. Et les nuits sont toujours aussi courtes! Au fait bienvenue aux nouvelles! Sinon je suis un peuinquiète, il y a 4 cas de grippe A dans l'école de mon grand dont 3 dans sa classe!!! On attend la décision du Préfet pour la fermeture mais Mr le Préfet est soit disant débordé. Ok je veux bien le croire mais ce n'est pas quand toute l'école aura chopé le virus qu'il faudra fermer, ce sera trop tard. Du coup je me demande si je vais mettre mon fils à l'école la semaine prochaine... Peut être que je psychote trop mais ca me fait peur quand même!! Bon j'arrête de parler de ma vie et je souhaite un bon courage aux mamans qui ontdes petits soucis en ce moment (Cerridwenn et toutes les autres).Je pense bien fort à vous et à toues les autres auusi bien sûr!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:46
Oh lala ca parle accouchemetn moi j appéhende pas peut etre car pas vraiment de douleur depuis le début de ma grossesse... Pour me rassuré je me dis ke bébé arrivera pas avant 40S dc encore 1OS meme si o fond j aimerai kil arrive un peu plus tot.... Mais je pensais pas ke tt les risk st passé après 37S je pensais ke c t plus tot.. Et oui il faut les garder au chaud c loulou... Moi depuis 1h je bosse sur les fetes de noel pour les magasin ( commande et tt ..) et bébé s enerve ds mon bidou il doit pas vouloir ke je boss!! Surtt ke maintenant c plus de coup mais comme si il ramoné mon utérus de partt , se frotter super fort... Peut etre ke car moins de place mais c plus douloureux... Pas vous??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:11
gallinoute c'est bien de refaire le trajet ... je comprend ton angoisse ... pour ce qui est de bébé au quotidien t'inquiètes pas tout ira pour le mieux puis les copines seront ravies de te donner des conseils si tu en ressens le besoin .. n'est ce pas les filles :wink: chacune par nos expérience diverses et variées peuvent aider chacune d'entre nous :lol:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:13
bonsoir à toutes ca y est de retour du controle avec la sage femme. bon je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas mais le col est toujours ouvert à un doigt en externe et seul le bout du doigt passe en interne. le soucis est que lors de la visite precedante la sage femme ne m'avait rien dit a propos du col en interne. donc bonne nouvelle ou pas. donc au lieu de 1 suppo de salbumol le matin maintenant c'est 2 cachets 3 fois par jour afin de limiter un max les contractions. le repos reste encore obligatoire donc couchée, pas de voiture et pas de rapport. ca commence à etre super dur car le moral commence un peu à craquer. j'ai super peur ( je suis dejà vachement anxieuse en temps normal...) car je me dit qu'à 30 sa ma puce est ecore une prema. j'ai un nouveau controle dans 10 jours, le lundi 7, pour verifier si cela a évolué ou pas. par contre la sage femme m'a dit que si je sens que j'ai un peu plus de contractions, il faut que je retourne à la mater pour un controle. donc voila en gros le verdict.maintenant on va essayer de destresser (plus facile à dire qu'à faire) et faire tout pour que ma puce reste encore au chaud un maximum myriam
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:16
Prend le de façon positive :wink: ton col n'a pas bougé :wink: pour ton moral ça ira mieux en pensant ainsi et puis si tu veux on peux se parler ça te fera passer les semaines à venir :wink:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 20:18
Bonsoir les filles je passe en coup d event car je suis pas trop en forme bon bah voilà en faite mon mari et moi avons la grippe a , moi je suis sous tamiflu et notre garcon de 2 ans va surement la declarée la semaine prochaine!!!! Moi je dis ras le bol!!!! entre les contractions de ces dernieres jours la menace de MAP si je me repose pas et toutes ces creves que j'enchaine , c assez dure!!!! Enfin voila je vous embrasse toute et prenez soin de vous , moi j'ai l'impression que tout part en cacahuete!!!! bises sandrine
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 20:46
Coucou les filles ! haaa pas cool Sandrine ta vraiment pas de chance dis donc ! Je suis de tout coeur avec toi !! J'éspére que tu vas vite te rétablir !!! Pour ma part aprés midi magasin de meuble et oui on vient d'emménager donc il nous fallait quelque meuble puis c'est partit dans les luminaire pour finir dans la vaisselle ^^ Bref mal au dos et aux pieds ! bonne soirée a toute bisous
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:51
Salut enfin bonsoir!!! Je voulais savoir tu a la grippe A tu a fait le test pour savoir si bien ca? Et je voulais savoir si ton medecon t a donné direct le tamiflu ou proposé autre chose.? Moi ce soir chéri o rugby dc je l attend pour aller me coucher meme si HS!!! Mais j aime pas monté tte seule!!! Du coup un bol de soupe et un yaourt!! Résultat de ma prise de sang pas avant mardi ( il faut pas etre pressé ici!!!) Bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.