Posté le : 27-11-2009 à 10:01
coucou les pepettes !!!!
comment ça va aujourd'hui??
:arrow: Céline, ta fille me fais trop rire !!!!
:arrow: Lisou, me tarde de voir ta zoliiiiie chambre !!! moi c'est cet aprem qu'il la monte normalement !!! youpiiiiii
:arrow: Sandrine, repose toi un max !!!! je t'envoies plein d'ondes positives !!! j'espère vraiment de tout cœur que ça ira !!! :cop: :cop:
:arrow: les_lolos, je te comprends mais laisse dire !!! et pour l'allaitement moi aussi au début je culpabilisais un peu, et au final c'est chéri qui m'a rassuré a me dire que de toute façon lui voulait aussi que je lui donne le biberon car il voulait vraiment participer !!! et ça a marcher, je me fou de ce que tout le monde dit maintenant !!! et en même temps je vais te dire les gens trouveront toujours à te contredire aujourd'hui c'est l'allaitement et demain se sera sur les couches, son lit, ....... alors te prends pas la tête !!! c'est ton choix et tu les em**** !!!!!
:arrow: Gringuette, moi aussi chéri a ronflé !!! :mdr:
si non ici NDM aussi, me suis réveillée a 3h35 à cause des remontées acides !!!! mon dieu l'horreur !!! du coup me suis levée pour prendre mon homéopathie et j'ai attendu, attendu, attendu !!! enfin bref je suis restée assise dans mon lit jusqu'à 6h !!!! parce qu'en plus de ces remontées de M****, j'avais des crampes horribles au ventre !!! je sais pas ce que c'était mais bon !!!!
ah oui si non j'ai plus d'eau chaude depuis hier matin !!! super !!! le chauffe-eau ne marche plus, on a appelé la proprio qui n'a donné de nouvelles (par sms !! :lol:) qu'à 22h parce que ça faisait 3 messages qu'on lui laisser, et le dernier c'était Chris qui lui disait qu'il ne lui payerait pas le loyer !!!! et ben comme par hasard elle a envoyé un message !!! maintenant j'espère qu'elle fera le nécessaire très vite, parce qu'entre les fuites au toit et maintenant ça je commence a perdre patience !!!!
désolée pour le roman !!!!
é