Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:13
peit bonsoir car ca y ets le lit est monté!! Youpiiiii On a un peu galéré mais chéri desteste ca c pour ca moi j adore!!! Il manke plus ke le matelas mais c sur ma liste naissance... En attendant on c jamais on a tjr le berceau dc... Dé ke je peux je vous fait des foto... Manke un petit coup de ménage après tt c petit travaux et bien sur la déco!! hhihi Bisousssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:14
Coucou les filles !! Comment allez vous? allez une petite musique pour mettre de bonne humeur .... http://www.youtube.com/watch?v=aClbCqBkOd4 Les lolos : jte fais ça les récits des 4 accouchements :wink: pour l'allaitement encore une fois ne les écoute pas :wink: car si ça peut te rassurer les mamans allaitant longtemps, après se mangent des reflexions du style "tu comptes l'allaiter jusqu"à sa majrité ou quoi" "c'est quand que tu arrêtes et laisse ton enfant prendre son envol " etc ... lisou : j'ai hâte de voir le lit :wink: la dernière en date de Gwen : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8084,e83e4154bc8bcb48688b2cb4264bd313.jpg.html][img:c5bcb93f52]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/e83e4154bc8bcb48688b2cb4264bd313.jpg[/img:c5bcb93f52][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8082,33e1428217ef5c4e22fcf1014b17eea2.jpg.html][img:c5bcb93f52]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/33e1428217ef5c4e22fcf1014b17eea2.jpg[/img:c5bcb93f52][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8085,2433e3a2e7e17fa20d51f5d55e02af40.jpg.html][img:c5bcb93f52]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/2433e3a2e7e17fa20d51f5d55e02af40.jpg[/img:c5bcb93f52][/url] (la robe j'ai craqué je suis allée chercher dans la pile des 18mois :oosp: c'est pas du tout grand :mdr: ) en tout cas il est certain que je ne m'ennuie pas avec elle :wink:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:14
Coucou les filles , ca fait longtemps que je ne suis pas venu, si je vous écris c parce que j'ai vraiment peur car On a passé la nuit aux urgences maternité, car j'ai des contractions reguliéres et intenses mais heureusement pour le moment ells ne travaillent pas le col, il est toujours bien mou mais pas ouvert: OUF!!!! conclusions: ne plus faire de voiture ou du limitée au maximum les deplacements, ne plus porter, et être allongée le max du temps!!! on est passé a 2 doigts de l'hospitalisation et la prochaine le doc a dit il nous laissera plus le choix, ca sera hospit et c tt!!!! Donc maintenant je vais essayer de me reposer un max dans la mesure du possible et on va voir pour une prise en charge a domicile par la sage-femme!!!! On va essayer de la garder au max au chaud notre petit Enzo!!!! Papa et Maman t'aime tit coeur, on ne veut pas te voir branché plein de tuyau!!!! Enfin voilà une bonne frayeur... et j'ai bcp de mal a comprendre comment je passe d'une premiere grossesse sans trop de soucis a une seconde trés douloureuse et difficile avec MAP si ca se calme pas!!! Au fait j'ai oubvlié de dire je suis sous salbumol pour limitée les contractions, est ce que certaines connaissent???? Ca me fait peur tout ça!!! du coup aujourd'hui et ce week end je vais essayer de tt finaliser niveau preparation papier et d valises car finalement c vrai que ca peut arriver trés vite ... Merci por votre ecoute je vous adore et courage a toutes!!! Bises sandrine
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:24
Sandrine : je suis de tout coeur avec toi !!! et je comprends ce que tu traverses ... pour gwen ça avait commencé par chance je dirai vers le 7ème mois de grossesse et pour celle ci depuis le début aussi ... je connais ton traitement j'en ai eu si mes souvenirs sont bons pour Gwen :oops: si tu as envie de parler n'hésites pas :cop: repose toi un max (pas facile avec un autre enfant )
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 08:25
[color=indigo:f28e412765][color=violet][b:f28e412765]coucou les coupines NDM reveillé depuis 5h du mat' cheri a ronflé toutes la nuit (comme pour se venger que mon ventre prennent toute la place) :mdr: :mdr: et puis aussi les remontées acides.... et je sais pas si ça vous le fait a vous mais j'ai les mains toutes engourdis bref aujourd'hui on vas acheter la poussette (il ne nous manque plus que ça) :yes: :yes: :yes: allez je vous fait de gros bisous :cop: :cop: :cop: et aussi pour nos :cigf: :cigg:[/b:f28e412765][/color:f28e412765][/color]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:54
bisous a toutes mes coupines les princesses! sandrine suis de tout coeur avec toi! ton coeur va etre un peu plus rapide du coup a cause du traitement mais c est normal pour la declaration anticipee ma mairie veut un certif medical pourtant j ai pas que des grosses fesses suis enceinte m3rde!! m a enervee la dinde de la mairie! bisous atoutes!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:01
coucou les pepettes !!!! comment ça va aujourd'hui?? :arrow: Céline, ta fille me fais trop rire !!!! :arrow: Lisou, me tarde de voir ta zoliiiiie chambre !!! moi c'est cet aprem qu'il la monte normalement !!! youpiiiiii :arrow: Sandrine, repose toi un max !!!! je t'envoies plein d'ondes positives !!! j'espère vraiment de tout cœur que ça ira !!! :cop: :cop: :arrow: les_lolos, je te comprends mais laisse dire !!! et pour l'allaitement moi aussi au début je culpabilisais un peu, et au final c'est chéri qui m'a rassuré a me dire que de toute façon lui voulait aussi que je lui donne le biberon car il voulait vraiment participer !!! et ça a marcher, je me fou de ce que tout le monde dit maintenant !!! et en même temps je vais te dire les gens trouveront toujours à te contredire aujourd'hui c'est l'allaitement et demain se sera sur les couches, son lit, ....... alors te prends pas la tête !!! c'est ton choix et tu les em**** !!!!! :arrow: Gringuette, moi aussi chéri a ronflé !!! :mdr: si non ici NDM aussi, me suis réveillée a 3h35 à cause des remontées acides !!!! mon dieu l'horreur !!! du coup me suis levée pour prendre mon homéopathie et j'ai attendu, attendu, attendu !!! enfin bref je suis restée assise dans mon lit jusqu'à 6h !!!! parce qu'en plus de ces remontées de M****, j'avais des crampes horribles au ventre !!! je sais pas ce que c'était mais bon !!!! ah oui si non j'ai plus d'eau chaude depuis hier matin !!! super !!! le chauffe-eau ne marche plus, on a appelé la proprio qui n'a donné de nouvelles (par sms !! :lol:) qu'à 22h parce que ça faisait 3 messages qu'on lui laisser, et le dernier c'était Chris qui lui disait qu'il ne lui payerait pas le loyer !!!! et ben comme par hasard elle a envoyé un message !!! maintenant j'espère qu'elle fera le nécessaire très vite, parce qu'entre les fuites au toit et maintenant ça je commence a perdre patience !!!! désolée pour le roman !!!! é
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:03
[quote:6b32bf1d95="lafamilledelcourt"]Coucou les filles , ca fait longtemps que je ne suis pas venu, si je vous écris c parce que j'ai vraiment peur car On a passé la nuit aux urgences maternité, car j'ai des contractions reguliéres et intenses mais heureusement pour le moment ells ne travaillent pas le col, il est toujours bien mou mais pas ouvert: OUF!!!! conclusions: ne plus faire de voiture ou du limitée au maximum les deplacements, ne plus porter, et être allongée le max du temps!!! on est passé a 2 doigts de l'hospitalisation et la prochaine le doc a dit il nous laissera plus le choix, ca sera hospit et c tt!!!! Donc maintenant je vais essayer de me reposer un max dans la mesure du possible et on va voir pour une prise en charge a domicile par la sage-femme!!!! On va essayer de la garder au max au chaud notre petit Enzo!!!! Papa et Maman t'aime tit coeur, on ne veut pas te voir branché plein de tuyau!!!! Enfin voilà une bonne frayeur... et j'ai bcp de mal a comprendre comment je passe d'une premiere grossesse sans trop de soucis a une seconde trés douloureuse et difficile avec MAP si ca se calme pas!!! Au fait j'ai oubvlié de dire je suis sous salbumol pour limitée les contractions, est ce que certaines connaissent???? Ca me fait peur tout ça!!! du coup aujourd'hui et ce week end je vais essayer de tt finaliser niveau preparation papier et d valises car finalement c vrai que ca peut arriver trés vite ... Merci por votre ecoute je vous adore et courage a toutes!!! Bises sandrine[/quote:6b32bf1d95] bonjour sandrine. je suis egalement dans le meme cas que toi. lors de la visite du 7eme mois la sage femme m'annonce que la longueur du col est correcte (30mm alors que lors de ma visite du 6eme mois la sage femme a trouvé qu'il etait a 28mm donc court) mais ouvert à un doigt. de ce fait: suppo de salbumol (suppo c'est genial!!!) pour arreter les contractions et repos total (pas de voiture, couché un max et pas de rapport). j'ai un nouveau controle dans 10 jours et c'est aujourd'hui à 14h. je suis morte de trouille car j'ai pas envie de rester à l'hoptital. là je suis à 30 sg et ma dpa est pour le 11/02/2010. par contre j'aimerais bien savoir jusqu'à quand il faut que je tienne pour qu'il y ai plus aucin de risques pour ma puce (qu'elle ne soit pas préma). si quelqu'un a la reponse, merci d'avance. myriam je ne sais pas
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:30
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi ça va mieux hier un peu patraque à cause du vaccin et aujourd'hui ça va juste encore un peu mal au bras. Ici temps de m... pluie et vent c'est déprimant du coup je n'est pas de courage. Vivement le 7 décembre pour ma dernière échographie :lol: Bientôt je vais faire les achats de Noël mais pour chéri j'en ai aucune idée comme tout les ans :oops: Myriam moi aussi ma DPA est le 11 février alors nous sommes à 30SA et non SG :wink: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:33
myriam : il faut atteindre si je ne me trompe pas :oops: les 35sg ou 36 sg en tout cas bon courage si tu as envie de parler t'es la bienvenue ... ça ne changera pas ta situation mais au moins tu seras épaulée :wink: praliprad ; jte rassure ici c'est pareil .. et tjs du aux cauchemars kraouine ; va falloir qu'elle se planque ta dinde de la mairie ... Noël c'est dans un mois :mdr:
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 11:02
[quote:52a31d0f71="cerridwenn"]myriam : il faut atteindre si je ne me trompe pas :oops: les 35sg ou 36 sg en tout cas bon courage si tu as envie de parler t'es la bienvenue ... ça ne changera pas ta situation mais au moins tu seras épaulée :wink: praliprad ; jte rassure ici c'est pareil .. et tjs du aux cauchemars kraouine ; va falloir qu'elle se planque ta dinde de la mairie ... Noël c'est dans un mois :mdr:[/quote:52a31d0f71] bonjour les filles merci pour vos reponses. celia: j'ai mis 30 sgcar la sage femme m'a dit la semaine derniere que j'étais à 29 sg. alors soit j'ai pas tout compris (fort possible...) soit elle s'est planté (là soucis sur la fiabilité de la sage femme...) cerridwen: j'ai l'impression que je vais jamais tenir car ca fait encore minimum 7 semaines à attendre et j'ai l'impression que c'est une éternité. en plus pour moi c'est bb1 mais mon conjoint a la garde de ses 2 enfants de 8 et 10 ans. donc c dure de rester allongé quand ils sont là. ils sont super autonomes et super comprehensifs mais c'est moi qui n'aime pas rester à rien faire en leur presence. si tu veux on peux se suivre car j'ai vu que toi aussi la grossesse est pas facile (tu es sur les grossesses patho). ta dpa est pour quand? myriam
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 11:21
tant que j'y suis je pose ma question: est que d'autres personnes ressentent comme moi des sortes de petites decharges electriques au niveau du col. ca me fait tout byzarre et on ne peut pas dire que ca fait mal. on va plutot dire que c'est desagreable. en plus ma pepette a deja la tete en bas depuis le 5eme mois et je crois qu'elle aime le contact avec mon col. j'ai pas de contractions douloureuses mais je sens quand meme mon ventre se durcir qq fois dans la journee. donc si qq1 peut me renseigner je suis preneuse. merci d'avance myriam[/quote]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:24
Myriam : ça arrive que les Sages femmes se trompent mais elles sont quand même bonne :wink: on peut se suivre avec plaisir ma dpa est pour le 21 février et jte comprend quand tu dis ça te paraît encore loin... le mieux pour t'occuper l'esprit ... occupe toi des mains perso ça marche et je ne vois pas le temps passé ... par exemple je fais mes faire parts comme ça ils seront prêt ou presque pour la naissance du p'tit loup texte déjà trouvé et tout me manque que la date son poids etc :wink: et sa photo au fait je peux t'ajouter à la récap si tu veux (voir page 1) et on fait un système de binômes qui permet à la maman de recevoir des sms pour pas qu'elle ne se sente seule etc et d'informer les copines de la venu au monde du bébé :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:27
[quote:c4b223719f="myriamthierry"]tant que j'y suis je pose ma question: est que d'autres personnes ressentent comme moi des sortes de petites decharges electriques au niveau du col. ca me fait tout byzarre et on ne peut pas dire que ca fait mal. on va plutot dire que c'est desagreable. en plus ma pepette a deja la tete en bas depuis le 5eme mois et je crois qu'elle aime le contact avec mon col. j'ai pas de contractions douloureuses mais je sens quand meme mon ventre se durcir qq fois dans la journee. donc si qq1 peut me renseigner je suis preneuse. merci d'avance myriam[/quote:c4b223719f][/quote] jusqu'à y a quelques semaines je n'avais pas ces fameuses décharges !!! et la j'en ai !!! je pense que ce sont tes ligaments et tout ça qui travaillent !! je pense que c'est normal maintenant je ne suis pas médecin, si jamais pose la question a ton gygy !!! :wink: mais c'est vrai que sur le coup ça fait bizarre !!! hihihi surtout ne te stress pas !!! essaies de te reposer un max (en mm tps je le dis mais bon je le fais pas moi mm :lol:) bon moi les filles je comprends rien !!! selon le site je suis a 32SA donc je rentre dans le 8éme mois aujourd'hui !!! bouduuuuu quelle misére !! :lol:
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 11:40
[quote:be46707198="cerridwenn"]Myriam : ça arrive que les Sages femmes se trompent mais elles sont quand même bonne :wink: on peut se suivre avec plaisir ma dpa est pour le 21 février et jte comprend quand tu dis ça te paraît encore loin... le mieux pour t'occuper l'esprit ... occupe toi des mains perso ça marche et je ne vois pas le temps passé ... par exemple je fais mes faire parts comme ça ils seront prêt ou presque pour la naissance du p'tit loup texte déjà trouvé et tout me manque que la date son poids etc :wink: et sa photo au fait je peux t'ajouter à la récap si tu veux (voir page 1) et on fait un système de binômes qui permet à la maman de recevoir des sms pour pas qu'elle ne se sente seule etc et d'informer les copines de la venu au monde du bébé :wink:[/quote:be46707198] merci beaucoup pour vos reponses. cerridwen: je veux bien figurer sur ta recap. c'est vrai que j'essaie de m'occuper un max (faire part, tv, pc, point de croix). j'ai meme penser à une reconversion: couveuse d'oeuf de poule!!!! j'en suis sure que ca ferait une rentree d'argent. mais bon ca commence à faire long car je suis allongé depuis mi-octobre. et là de ce dire qu'il faut tenir jusqu'au moins fin decembre c'est long. mais c'est pour le bien de ma pépette et mon pire cauchemar serai de sortir de la maternité et de devoir laisser ma pepette en néonat. on verra bien cette apres midi car j'ai un controle avec une sage femme à 14h pour voir si mon col a évolué en 10 jours. allez encore 2h1/2 de stress.... myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.