Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:33
[quote:4a49a4d02d="lisou4833"]Ja savais pas ke g t si pret de chez toi.... Moi etl e sens d orientation c plutot cata!! hihihi Et oui nouvelle coupe depuis mercredi dernier!!! J ai commencé ma grosesse cheveux long et la suis bien court c rigolo!!! hihihiih Allez fo ke je retrourne au boulo et a cette foutu reuninon.. j adore kan on me preveins l après midi pour le soir... Rrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:4a49a4d02d] bon courage !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:52
alors en ce qui concerne Gwenaëlle ... sa dernière date d'hier soir ... elle me regarde et sort son bidou en m'imitant et en marchant de manière bizarre ... en gros comme moi :mdr: mais à part ça elle ne se moque jamais de sa maman :mdr: praliprad : :wink: lisou : j'adore ta photo :love: trop drôle :mdr:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 08:32
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi ça va j'ai mon rendez vous du 7eme mois a 10h00 vivement comme ça j'aurai ma date d'écho :lol: Le forum est desert en ce moment c'est bizarre :cry: :? Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:39
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici encore une NDM ponctuée de cauchemars ... le prochain qui ma parle de vaccin ou de grippe A ou H1N1 voir pire le tout dans la même phrase ça va barder :gr: j'ai rêvé qu'un tarré en blouse blanche me poursuivait avec une seringue de ce produit (bien entendu de taille démesurée ) celia : bon rdv tu nous raconteras :wink: gallinoute : bienvenue au club et oui je pense que bébé ressent ce genre de chose .... perso mon prochain rdv est le 1er décembre ... j'ai pas trop trop hâte :oops: j'appréhende un peu en fait :( mais bon ...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:04
coucou les filles !!!! c'est vrai que c'est TRESSSS calme ici !!!! :arrow: Galinoute : je pense aussi que ta louloute ressent les choses !!!! et j'espère pour toi que ton frigo sera vite réparé !!! :arrow: Cerridwenn : :mdr: ton cauchemar !!!! et :mdr: aussi pour Gwen !!! je l'imagine !!! moi c'est le fils de ma meilleure amie (3 ans en janvier) qui appuie sur mon ventre et qui dit : allez sort MONGOEMI !!! :mdr: il arrive pas a dire Noémy !!!! et pour ton rdv chez gygy essaies de rester zen, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon !!! j'espère vraiment de tout cœur que ça se passera bien !!! moi rdv gygy le 7 décembre !!!! au fait ma mère a encore fait des folies pour la petite et c'est donc officiel j'ai de quoi l'habiller jusqu'à ses 1 an, vu qu'elle lui a pris un ensemble taille 1 an :lol: !!!! bon et chéri m'a annoncé une TRÈS bonne nouvelle ...................... il monte la chambre vendredi après midi !!! et comme on s'est disputé ce week end et que j'étais pas très bien il m'a promis qu'on partirai un petit week end pas trop loin (pour m'éviter trop de trajet) et qu'il fermerai la pizzéria pour moi !!! maintenant reste a voir si oui ou non il va y penser !!! :mdr:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:21
Salut les filles ! Un petit passage par le forum pendant mes vacances (quand même ! :wink: ) !! Je suis chez mes parents pour quelques jours, sans mon mari (bouh c'est dur, mais il n'a pas pû avoir de vacances :? ), et ca fait du bien ! On s'occupe de moi, on me chouchoutte, je ne dirais qu'une chose une maman c'est génial, ca a réponse à tout et surtout ca réconforte ! Pour celles comme moi qui attendent bébé 1 Ca réconforte de voir qu'on va être comme ça !! LOL Faut juste oublié d'être un peu fatigante des fois !! Enfin vous voyez ce que je veux dire ! :P Je fais toujours mes prises de glycémie, tout va bien, et du coup ca me laisse éspérer que le HGPO soit négatif lundi ou mardi prochain... J'ai rendez-vous chez gygy et chez la SF jeudi prochain, le 3... Bon je vous laisse je vais me préparer maintenant !! Gros bisous les belles, et caresses aux bidous !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:30
fais ch** bordel de mer*** ma nounou a rdv chez le dentiste le 1er décembre sauf que moi j'ai rdv avec la mater pour le 7eme mois heureusement que j'ai appelé pour leur demander ... la nana m'avait dit 9h alors que c'est 9h30 et nous allons attendre dans le couloir car Gwenaëlle est interdite dans le secteur à cause de la grippe A ... va falloir que Maurice prenne sa 1/2 journée :( s'il le peut maiana : profites en bien ma belle !!! :wink: praliprad : on ne refera jamais les grands mères :mdr: jsuis contente que ton chéri s'occupe de toi :cop:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:37
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. J'ai une petite question pratique .... J'ai acheté des collants de grossesse chez vert baudet, et j'ai un doute sur le sens !! Il y a un côté avec 1 couture et de l'autre il y en a 2. Les 2 coutures se mettent devant ou derrière? J'ai essayé les 2, mais la différence n'est pas flagrante !!! Si vous pouviez aider le boulet que je suis .... :lol: Sinon depuis le début de la semaine, je rêve beaucoup, enfin c'est entre rêve et cauchemars, en fait j'ai remarqué que ce à quoi je pense avant de dormir me suit toute la nuit ! Par contre je me lève tous les matins entre 10h30 et 11h .... Aller comprendre ! Moi mon prochain rdv gygy (début 8éme mois) c'est le 15 et l'écho le 16 déc. Je commence les cours de prépa le 11 .... j'ai hâte d'y être ! A plus tard
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:11
Coucou les filles désolée pour cette absence ! Cerridwenn :arrow: J'éspére que ton homme poura se libéré !!!! et je suis de tout coeur avec toi pour le gygy ! maiana :arrow: bonne vacances !!!! coxinaile :arrow: Dans ce cas là on est deux !!! Je ne comprends pas le sens non plus !! Lisou :arrow: Tu es trop belle sur ta photo :wink: Sinon pour ma part week end belle mère, elle ma complétement mise de côté ! Si j'étais pas là s'était pareil ! Dispute entre mon homme et son pére qui ne comprend rien a la vie et ma maman qui m'engueule parce qu'elle ne veut pas que je monte le lit avant la venu du petit ! Week end charger en emotions !! Sinon il pleut ! Encore pour changer :x bonne journée a toute bisous
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
souvenirs 6 messages
souvenirs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:35
et bonjour a tous! je tenais a partager avec vous la bonne nouvelle: y'a 1h la gg ma dit que j'attendais une fille, qu'elle va bien et le prochain rdv sera pour janvier! je serais a 36 semaine!!
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:55
Haaaaaa super pour toi souvenirs !!!! Bravo pour ta petite demoiselle :D Audrey :arrow: Heureusement ils habitent a l'autre bout de la france ! Bonne sieste a toi et ton homme !!!
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
BbJade51 6 messages
BbJade51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:11
Comme vous allez vous en apercevoir, je suis nouvelle ! j'ai decouvert ma grossesse il y a 1semaine et 2jours... J'en suis a ma 27eme semaine d'aménorrée (dsl pour la faute) J'attends une petite fille :D Je voudrais quelques conseils car du haut de mes 18ans je suis un peu perdue !!!!!! :? Merci d'avance A bientot
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:17
Bonne nouvelle ... mais ça m'embête c'est au détriment de ma nounou ... l'école où vont les enfants qu'elle garde est fermée ... du coup elle a du annuler son rdv :( ça me désole pour elle :oops: coxinaile: jte dirais comme pour les enfants ... les deux coutures derrière :oops: vampirette : bon courage .... avec la famille et belle famille souvenirs : félicitations !!! Demoisell\\\' douce : félicitations et bienvenue :wink: que veux tu savoir? tu veux que je t'ajoutes à la récap?
BbJade51 6 messages
BbJade51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:23
C quoi la recap?? lol Mon gygy ma di ke je devais parler a mon bebe !! Mais je n'y arrives pas. Je n'arrives pas a comprendre ke ds moins de 3mois je vais etre maman
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 13:31
Demoisell\\\' douce : Bienvenue à toi, et si tu as des questions, n'hésites pas on est la pour se soutenir ! Vampirette : Je compati pour les moments en famille !!! Perso, une soirée avec ma môman, et c'est trop, il faut que tout aille dans son sens et il y a toujours un "j'aurais fait" ou "tu aurais pu ..." Du coup quand elle est là je suis un peu braque mais je prend sur moi et quand elle s'en va, je me met à pleurer avec l'impression de ne jamais rien faire de bien !! Si vous avez la même, ne faites pas comme moi, bébé et mariage la même année !!! Les préparatifs en deviennent un peu stressants !! Souvenirs : félicitations ! A part ca, je sort de a salle de bain, et franchement se faire le maillot au rasoir ca devient vraiment trop la galère !!! Et pas question de faire à la cire chez la dépoileuse ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.