Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 20:44
Moi j'ai reçu ce matin mon papier pour la grippe a et je lai euh... arraché car il est hors de question de le faire ce vaccin ... De toute façon pour le moment je suis chez moi et sort peu donc ... Après c'est chacun ses opinions, on pourrais en faire des pages sur ce sujet :? Bisous a vous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:09
µSalut!!! Dsl les fille sje suis pas venue du week end car c t week end filles entre copine ds le pays bask.. Super chouette!!! boutik, resto , bars, rigolade enfin un vrai bonheur!!! Et séance foto dt notament avec bidou!! Ells st super et on a bien rigolé!! Moi aussi j ai recu mon papier pour le vaccin et je suis asthmatik et commercante car boucherie charcuterie mais le papier est parti direct a la poubelle car il ets hors de kestion ke je le fasse... Mais bon je me dit si n importe kel symptome je pars chez doc me faire soigner meme si le tamiflu c pa la peine non plus j en veux pas... C compliké tt ca... Voila la semaine recommence et j entame ma 30eme oh lala ke ca va vite.... Encore 2 semaine avant mon rdv 7eme mois et écho c long et kil me tarde!! hihihi Bisoussssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:27
salut!! Et bé ouh lla ke se passe t il pas de mesage depuis hier... Ouahh mais c le desert ici... Enfin j espère ke tt le monde va bien moi reprise de la semaine et essaye de faire diet car prise de sang du 7eme mois e fin de semaine!! hihiihi Bisous A tte j espère!!
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:47
Bonjour, C'est vraimant trop calme ici !! Vous êtes toutes parties ??? hihi Depuis hier, j'ai par moment des vertiges avec bouffée de chaleur. Ca dure pas longtemps mais c'est chi*** ! Ca vous le fait aussi ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:41
coucou les filles !!! comment allez vous ? coxinaile ; oui ça me le fait de temps en temps ... c'est à cause du flux sanguin si je ne me trompe pas :oops: en tout cas c'est bien ch*** sinon encore une NDM ... je dors sans dormir réellement ce qui fais que je suis naze :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:19
gallinoute : j'en rêve du mac do :oops: un big mac :)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:32
c'est bon la honte :P
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:37
coucou les filles !!! c'est vrai que le fofo est calme !!!! ça va si non? moi mac do c'était dimanche devant le match de foot !!! super !!!! je me suis fait c**** !!! lol en ce moment j'ai pas trop d'appétit, je sais pas si ça vous le fait?! pour les vertiges ça me le fait de temps en temps, par contre moi ce qu'y se passe c'est le midi après manger j'ai le cœur qui s'accélère mais c'est un truc de fou, je me sens mal obliger de m'assoir et tout, j'en ai parlé au doc et effectivement il est très rapide donc il m'a dit de voir avec mon gyné pour l'hyper-tension !!! donc on verra le 7 !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:43
Ouahh je viens de regarder le vidéo et ca m a tout retourné... Meme si je comptas pas allé me faire vacciné la ca fait bizare kan meme... Mo mac do c t hier avec les copine et je l ai mangé sur le sable a biarritza face a l océan... Un grd bonheur reuni!!! Moi souvent c les étoile noires devant le yeux et les bouffé de chaleur ca c trééééé souvent!!!! Je pense ke pareil c la fatigue ou ke je pouse tro le bouchon... Ce soir ca devait etre montage de lit Youpi.... Mas chéri vient de m apelé pour me dire ke g reu des commercant!! Rrrrrrrrrrrrrrrr Bisoussssssss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:02
lisou tu feras des photos stp une fois installée :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:06
oui pa de soucy mais avec cette reu je pense ke ca va pa etre pour e soir Rrrrrrrrrrrrr µMais promis d ke c fais je prend des fofo!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:09
pauvre Lisou !!!! tu vas être morte !!!! par contre j'ai lu que tu avais fait des photos de ton bidou, donc on veux voir !!! hihihihi et pareil pour la chambre quand elle sera montée !!! au fait Céline, miss Gwen n'a pas fait des siennes ces derniers temps???? ça me manque ses petits exploits !!!! :lol: :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:13
Ca sur et je suis deja morte!! hihihihi Tenez une foto de ce week end!! hiihihhi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2871,dfd6ebbe91c8267c340dd87570889bb9.jpg.html
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:16
[quote:1c20ecca82="lisou4833"]Ca sur et je suis deja morte!! hihihihi Tenez une foto de ce week end!! hiihihhi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2871,dfd6ebbe91c8267c340dd87570889bb9.jpg.html[/quote:1c20ecca82] tu es toute belle Lisou !!! et cette coupe de cheveux te va a ravir !!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:31
Ja savais pas ke g t si pret de chez toi.... Moi etl e sens d orientation c plutot cata!! hihihi Et oui nouvelle coupe depuis mercredi dernier!!! J ai commencé ma grosesse cheveux long et la suis bien court c rigolo!!! hihihiih Allez fo ke je retrourne au boulo et a cette foutu reuninon.. j adore kan on me preveins l après midi pour le soir... Rrrrrrrrrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.