Diminution des mouvements foetaux

Discussions

Auteur
amal123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 06:13
Bjr, j suis sous traitemement pour MAP depuis 5 jours et depuis le 2eme jour qui coincide avec la fin de la 29eme semaine, j'ai senti une diminution des mouvements d bb. J'ai consulté, echo: rien d'inquietant, et ce matin un enregistrement pour les bruits du coeur et les mouvements de bb: des qu'ils ont déposé la sonde les mouvements ont repris aussi forts qu'avant (coups de pieds!!!!) donc enregistrement normal, bb reactif.... et juste apres encore rien.... enfin, très peu de mouvements que j sens à peine alors qu'avant ca m faisait parfois sursauter. Je sais qu'avec la 30eme semaine, les mouvements vont commencer à devenir moins fréquents car bb a moins d place...mais à ce point??? et si vite???
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 08:41
Bonjour, pour moi c'est ma 2eme grossesse et au niveau des mouvements elles ont été totalement différentes. Et plus la grossesse avance moins ils ont de place pour bouger donc moi j'aurais tendance a te dire que c'est normal. De plus tu as été faire controler donc je pense que tant que tu continue a le sentir meme moins souvent et moins fort c'est bon signe. Pour ma premiere grossesse il m'arrivait souvent de ne plus sentir ma fille bouger et j'étais en panique total, j'avais beau la stimuler rien a y faire et ce desfois pendant une journée complete. A la maternité il m'avait dit de venir consulter des que je ne la sentait pas pendant plus d'une journée complete. Par contre la pour ma 2eme c'est un petit gars et lui par contre est un excité de la vie tout le temps en train de bouger. Mais j'ai commencer a remarquer aussi que maintenant il avait ses heures pour bouger!! Vers 12h et 19 il est bien énervé et entre temps il doit dormir. Bon j'arrete mon roman et espére t'avoir rassuré un peu mais si tu as vraiment de gros doute et que tu ne le sans plus bouger pendant vraiment longtemps n'hésite pas a aller controlé aux urgences au moins tu seras rassurer!!!
amal123 4 messages
amal123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 17:14
Bien sur que tu me rassures... Merci bcp!! j'ai revu le médecin aujourd'hui : c'est p être parce qu'elle dort (c plutot d l'hibernation!!!! car même avec de fortes stimulations on a à peine senti des pti mouvements).... rdv dans 2 jours pour contrôle.... c pas ca qui arrange mon stress...mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui ca bouge un pti peu plus qu'hier. cela dit ca m rassure quand des copine m disent qu'elles ont vécu ca et que c'est normal. Merci pour ta réponse ultrarapide et mégaréconfortante!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.