COL ENTROUVERT

Discussions

Auteur
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 19:32
Bonjour, aujourd'hui visite chez la gynéco. Mon col est entrouvert mou et ma fille a déjà la tête en bas. Je dois donc beaucoup me reposer. J'ai peur d'accoucher prématurément, d'autant plus que ma petite soeur est une grande prématurée et çà m'a traumatisée. J'ai un traitement pour les contractions, je ne savais même pas que s'en était car je n'ai pas de douleurs juste le ventre qui se durcit. Fini les magasins, je commande tout sur le net et mon chéri s'occupe du ménage, heureusement qu'il m'aide beaucoup, c'est un amour.
amal123 4 messages
amal123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 05:44
Coucou, je suis sous traitement aussi pour MAP, mais pas parceque est ouvert mais à cause d'un uterus hypercontractiles (gros fibrome praevia), et je ne sens pas vraiment les contraction (mon ventre se durcit avec une petite douleur latéralisée à gauche.... et c tout) Je suis sous Loxen depuis 5 jours et j'ai reçu hier et aujourd'hui les injections de cortico... 2 nuits blanches (là il est 4h40!) avec en plus cette nuit palpitations céphalées et dyspnée... j'espère k ca va disparaitre.... as tu ressenti des effets pareils??? Je sais meme pas si c le Loxen ou le celestene qui ca causé tout ca... ou p etre est ce juste des trouble du 3eme trimestre tout simplement... En ce qui te concerne, j'ai une copine qui avait le col OUVERT à 30 SA, si je me rappelle elle était même dilatée à 2 doigts, sous traitement + repos elle a pu accoucher à 39 semaines sans pb et le bb s portait surper bien! Bn courage!!!!
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 18:45
non je n'ai jamais rien eu de tel, depuis le début. Aujourd'hui je n'étais pas du tout dans mon assiette, ça doit être le salbumol j'ai eu des nausées toute la journée, mal au crane, et des légers tremblements de la main. Je vais voir le docteur demain Bon courage a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.