Avez vous choisi un prenom

Discussions

Auteur
chocolat500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 16:56
bonjour a toutes, petite question pour me rassurer (de ne pas etre trop en retard) avez vous choisi un prenom pour votre petit bout qui ne vas d'ailleurs pas tarder a pointer son nez.si oui donner le moi ca me donnera peu etre des idées. petit sondage vous preferez kezia ou eleanor? a bientot :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:02
coucou, je suis a 32sa et le prenom est trouvé depuis debut aout. par contre il reste secret mais j'adooore eleanor, d'ailleurs on avait hésité avec ce prenom!!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 17:02
coucou miss ! avec mon cheri on s'était deja mis ok pour le prenom avant même que bébé soit conçu :wink: je voulais plus que tout un ptit mec et bingo ce sera un ti mec qui se prenomera kéziah :P j'adore ce prénom et je n'en voyais aucun autre pour mon baby boy , alors evidement même pour une nenette je vote kéziah
chocolat500 17 messages
chocolat500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 17:33
merci pour vos petits messages donc 1 pour kezia et 1 pour eleanor niny c'est ton bb1 je presume que c'est une fille?tu veux pas me dire a l'oreille ton choix de prenom on a l'air d'avoir les memes gouts en la matiere.promis je le dirai a personne dyha bb1 egalement?keziah pour un garcon c'est tres original ùai j'aime la sonorité de ce prenom.connait tu les origines car je ne trouve rien sur le sujet a bientot
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 17:49
Bonjour, Moi mon p'tit lou va s'appeller évan nous sommes tombés d'accord avec mon mari depuis le 4ème mois environ!!!! C'est vrai que c'est pas facile!!!! Bon courage
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 19:03
dyha bb1 egalement?keziah pour un garcon c'est tres original ùai j'aime la sonorité de ce prenom.connait tu les origines car je ne trouve rien sur le sujet pas plus original pour un garçon qu'une fille c'est un prenom mixte. je sais qu'il a deux origines, une origine arabe ou kéziah veut apparement dire "trésor" et une origine hébraîque mais je me rappel plus ce que c'est exactement. c'est vrai que l'on trouve très peu d'info sur ce prénom, voila pourquoi je l'aime encore plus :wink:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 19:18
pour nous aussi c'est décidé. si c'étais un mec celà aurais été Benjamin ou William, mais c'est une princesse, et ca sera Madison 8)
chocolat500 17 messages
chocolat500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 20:00
bien sur dyha, kezia est autant original pour un garcon que pour une fille.le fait qu'il soit tres rare a penché dans mon choix. madison c'est aussi tres original je ne crois pas en connaitre encore. alors mon petit sondage eleanor ou kezia? a bientot
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:21
[quote:a93878eb03="chocolat 500"]bien sur dyha, kezia est autant original pour un garcon que pour une fille.le fait qu'il soit tres rare a penché dans mon choix. madison c'est aussi tres original je ne crois pas en connaitre encore. alors mon petit sondage eleanor ou kezia? a bientot[/quote:a93878eb03] A l'orthographe je prefere Kéziah! mais bon je suis pas du genre a compliquer les prenoms, apres quand elle va devoir donner son prenom elle devra toujours préciser qu'il faut un H...! pour ma puce, je t'envoie un MP, mais shuuuuut! lol !
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 20:34
[quote:b8c17854d5="niny84"][quote:b8c17854d5="chocolat 500"]bien sur dyha, kezia est autant original pour un garcon que pour une fille.le fait qu'il soit tres rare a penché dans mon choix. madison c'est aussi tres original je ne crois pas en connaitre encore. alors mon petit sondage eleanor ou kezia? a bientot[/quote:b8c17854d5] A l'orthographe je prefere Kéziah! mais bon je suis pas du genre a compliquer les prenoms, apres quand elle va devoir donner son prenom elle devra toujours préciser qu'il faut un H...! pour ma puce, je t'envoie un MP, mais shuuuuut! lol ![/quote:b8c17854d5] Pour re^pondre comme nous c un petit enzo, si c'etait une fille c'etait laureleen (loréline) mais j'aime bien kezia ça change et surtout c pas tres courant voila mon point de vue et t'inkiete nous a trouver le prenom il y a pas longtemps et bebe sera la bientot aussi, j'ai meme une amie qui jusqu'au jour de l'accouchement meme quand elle est partie a la mater c'etait laurie pour sa fille et finalement un coup sur la table d'accouchement elle a dit julie :) donc tant que tu trouve c le principale :lol: bisous et bon courage val
chocolat500 17 messages
chocolat500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 22:37
donc pour toi fidjy un petit enzo.j'aime bien! nous si sa avait été un garcon on aurait gardé le prenom trouvé pour ma premiere fille. le tout et de se mettre d'accord avec mon mari, le probleme est qu'il aime les prenom en vogue et moi les prenoms ancien.tant que l'on n'est pas d'accord on percevère. je recap 1 pour eleanor et 2 pour kezia.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 08:06
Bonjour! Ici prénom pas encore choisi :cry: :cry: Bon, on a encore 3 mois, mais quand même, l'autre nuit j'ai rêvé que sur la table d'accouchement je refusais de pousser car mon bébé n'avait pas encore de prénom :oops: Depuis très longtemps on voulait appeler notre fille ( si on en avait une!) LOU, mais des amis sont passés avant nous et maintenant on ne se voit pas appeler notre puce pareil :? Même si on adore toujours ce prénom... Après on est pas d'accord, je rêve de l'appeler MILA, le Papa n'aime pas du tout ( :cryout: ) Il aime EMA,MIA,JULIE...moi bof :roll: On sera p'têtre d'accord sur ZOE, mais comme je n'ai pas encore renoncé à Mila, on a pas tranché :lol: Bon j'arrête là mon roman, et pour ton sondage, je préfère ELEANOR! Biz'
duv44 5 messages
duv44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 09:41
Bonjour à toute, moi ma Dpa est pour le 03/02/2010 mais je pense que ça viendra avant :D (mal daté au départ je pense qu'il y a une semaine de décalage). Ma première fille s'appelle Laly :P et là c'est encore une chipounette et je voulais changer de terminaison cette fois-ci alors ce sera ANNA!! Qu'est-ce que vous en dites? :?: Félicitations et bonne aventure à tout le monde!!
chocolat500 17 messages
chocolat500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 13:48
bonjour a toute steff j'ai une preference pour zoé que mila mais ce n'est que mon gout personnel.par contre si vraiment vous aimé tout les 2 le prenom "lou" ne renoncé pas car ca fera peu etre un effet de surprise au debut quand vos amis seront que vous avez nommé votre petit bou "lou" mais dans quelque mois on ne remarquera pas.alors ce serait dommage de se priver. dudu anna j'aime beaucoup on y avait d'ailleurs pensé puis on a abandonné.c'est court feminin . len : moi j'angoisse de ne pas avoir trouvé le prenom car pour la grossesse de ma fille je n'etait pas plus d'avance et la oh surprise elle est née 4 semaines a l'avance.nous avions trouvé son prenom 2 semaine avant.je ne veux pas choisir dans la precipitation.mais s'est dur de s'accorder avec le papa. recap : 3 pour eleanor et 2 pour kezia
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:57
[quote:c52c67be70]steff j'ai une preference pour zoé que mila mais ce n'est que mon gout personnel.par contre si vraiment vous aimé tout les 2 le prenom "lou" ne renoncé pas car ca fera peu etre un effet de surprise au debut quand vos amis seront que vous avez nommé votre petit bou "lou" mais dans quelque mois on ne remarquera pas.alors ce serait dommage de se priver. [/quote:c52c67be70] Oui, c'est ce que l'on s'était dit à la naissance de Lou, que cela ne changerait rien pour nous. Mais il se trouve que la demoiselle a des soucis de santé importants et que pour nous maintenant Lou, c'est LEUR Lou! Bon courage pour le choix en tout cas! Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.