27 sg, col mou (ou pas ?), arret maladie et interimaire

Discussions

Auteur
tismee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 18:31
Voila les filles, je fais appel a vous car je ne sais pas quoi faire. J'ai vu ma gygy hier pour car j'avais l'impression d'avoit peut etre une mycose. Bref, y'a rien mais elle en a profite pour verifier mon col et elle m'a dit qu'il etait long et fermé mais MOU et voulait m'arreter une semaine. Je lui ai dit que c'etait delicat de dire a ma chef que j'etait arretee du jour au lendemain. ( je suis secretaire en interim et reconnaissante envers ma chef de m'avoir renouvellee malgre le fait que je sois enceinte) Alors j'aurais l'impression de lui donner des raisons de regretter son choix. Ayant mon rdv mensuel aujourd'hui, ma gygy n'a pas insiste mais m'a dit que si la sage femme voulait elle aussi m'arreter, je devrais accepter. Donc rdv aujourd'hui, je dis rien a la sage femme sur mon rdv de le veille.Elle verifie le col et contente me dit qu'il est bien long et fermé. Je lui demande si il est mou et elle me repond "non meme pas". J'ai entierement confiance en ma gygy mais du coup je ne sais pas quoi penser. J'ai aussi trouve le tv de la sage femme plutot surperficiel...en comparaison avec les precedents (je n'ai pas vu la meme a chaque rdv) Que me conseillez vous ? j'ai un peu peur maintenant et ne sais pas quoi faire. Un col mou veut il dire qu'il peut souvrir ? si je me repose apres le boulot et le we, est ce suffisant ? dois je demander un autre avis ? Merci d'avance pour vos avis
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 19:28
moi je pense qu il ne faut pas que tu stress, si ton col est long et fermé pas de pb, moi j ai une grossesse a risque et je peux te dire que je reverais de bosser jusqu a la fin et que tout se passe bien lol. Donc pas de pb mais repose toi bien en rentrant le soir et ne porte rien de lourd tu verras tout se passera bien par contre surveille si tu n as pas de contraction quand meme
Guest89103
17 messages
Guest89103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 12:30
Moi c'est la même chose et comme toi je voudrais savoir si ca peut changer si je me repose un peu ou pas (je veux dire si le col peut redevenir ferme ou pas)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.