Posté le : 16-10-2009 à 13:22
salut,
je viens de lire ton messagen et tout ce que je peux te dire c'est de ne pas désespérer.
je suis presque, mais pas encore dans le même cas que toi, depuis trois semaines j'ai un col qui dabord était mou et qui de semaines en semaines se raccourcis, jusqu'à atteindre 1,5 cm vendredi dernier. le seul soucis est mon terme, j'en suis à 27sa!!!
je retourne tout à l'heure en contrôle pour voir ce qu'il en est, j'ai eu menace d'hospi et on m'a imposé une aide à domicile.
comme toi j'ai un enfant, le mien a 4 ans, en fait on pourrais presque se donner la main, mon mari travaille sur lyon la semaine et rentre le vendredi soir pour repartir le dimanche aprèm.
j'ai du arrêter très tôt de travailler, j'ai dabord eu plusieurs décollements, ensuite j'ai pu reprendre le travail, pour finalement recommencer à saigner mais cette fois ci col modifié.
eh oui, la vie n'est pas toujours facile, il y a des fois ou je pète des cables avec mon maris, c'est sur, au moins il a du travail, mais je suis en map, je fais quoi moi si demain à 23h contractions et il faut que j'aille d'urgence à la maternité, en sachan que par chance celle ci se trouve quand même à 40 mn de chez moi?
tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi, à part du repos je ne peux pas vraiment te conseillé, je suis mal placée, j'essaye moi même, mais sans grand succès, vue que toutes les semaines j'ai la chance de pouvoir rentrer chez moi après le contrôle chez la sf.
ce qu'ils ne se disent pas c'est qu'on fait déjà dzs efforts et au mieux, mais qu'on a pas toujours le choix.
essaye de voir pour une aide à domicile, ce sera toujours ça de gagner!
je posterais dans le week end pour te dire ou en est mon col, on verra bien ce qu'on me dis, et pour toi, repos +++.
ton homme rentre le week end, ou tu le vois qu'une semaine sur trois.