Par ici les copines janviettes!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 18:52
coucou j'espere que vous aller toute bien ?? dsl de pas etre venu plutot mais beaucoup de chose a faire cloison de la chambre puis visite de mes beaux parent 1 semaine on na fait mon annif puis week-end a travailler pour avancer a chambre ou en week-end chez parrain et marraine de tit bout alors visite du 7eme mois etais le 15 octobre tous va bien tit bout pete la forme je sent bien maintenant quand il a le hoquet c'est assez drole pour maman tous et ok aussi un complement de fer jusqu'a la naissance et test o'sulivan a faire le mois prochain en meme temp que prise de sang quelque contraction pas alarmant . eco 3eme trimestre le 3 novembre trop hate sinon mois il me reste 75 jours youpi trop hate sa approche debut du mois tapisserie et parquet puis on installe tous aller bisous a toute je mettrais des photos de mon bidou dans la semaine nathan prend sa place maintenant aller a+ ps : photos visite du 7eme mois du 15 octobre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eco-7eme-mois-15-octobre-09,4934dfab52ca4287e2cd9cbc8874986a.jpg.html][img:feefca5e7f]http://free0.hiboox.com/images/4209/4934dfab52ca4287e2cd9cbc8874986a.jpg[/img:feefca5e7f][/url]
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 19:49
Bonsoir les filles. Je ne suis pas venue depuis un bon moment mais j'abonde plus entre mon travail, ma fille, les travaux à la maison... Mais je reviens vous lire de temps en temps. Courage à toutes celles qui ont des difficultés. J'ai au moins la chance d'aller bien mais je crois qu'il va falloir que je ralentisse car le soir mais après mes journées de 12 heures :shock: si je me lève trop vite et beh je peux me rasseoir pour une bonne demi-heure avant de pouvoir bouger!! Et je marche comme une tite vieille :evil: Mais le matin et la journée, mes patients n'y voient que du feu, tout va bien et c'est vrai que j'assume plutôt bien. Mais ça devient dur, j'aimerais quand même aller jusque fin novembre. On verra bien. Bisous à toutes et à bientôt. Plus que 6-7 semaines à travailler! Après je viendrai papoter avec vous :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:58
bonjour à toutes!!!! alala pas cool ces difficultés en ce moment.... ça va avec le changement de saison et le froid qui arrive ça!!! en tout cas quand ça nous tombe dessus c une sacrée galère, mais le principal c que nos ptits bouts aillent bien, non? mais quand même la grossesse n'est pas qu'une partie de plaisir.... même si dans peu de temps on ne s'en rappellera plus! la semaine dernière pendant l'hospitalisation, j'étais au service grossesse à haut risque et je me dis que même si on est pas bien, on est chez nous! là bas on est chouchoutées... mais c pas pareil... c long!!! je commence mes cours de prépa à l'accouchement demain matin... j'ai hâte! et visite du 7ème mois chez gygy jeudi.... la dernière car après c à la mater que j'irai..... bon, j'ai un sacré retard à ratrapper côté boulot donc je vais m'y mettre!!! gros gros bisous etbonne journée les filles!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 09:24
bjr les filles, aukara, fais attention quand meme :wink: Cynthia, c clair que la tout s'accelere nous on commence a faire la chambre la semaine prochaine ça va on a juste la deco et a demenager car c ma fille qui avait la plus grande chambre mais comme la c un garçon et qu'il sera avec mon autre fils on echange les chambres le seul hic c que le lit d'enzo y'aura un peu de retard et comme on a compter il devrait ariver quelques jours avant la naissance donc je me suis dis vaut mieux prendre des precautions et j'ai acheter un couffin... Sinon depuis ce matin il fait des cabrioles dans tous les sens que ça se voit a travers mon tee shirt c trop marrant mais meme si a certain moment il me fait mal je le laisse faire apres tout ce n'est pas tout le temps :) Tat, j'espere que tu vas mieux ainsi que les autres filles... Bisous a plus tard val
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:30
salut à toutes, j'ai lu avec attention tous les papotages du week end. bienvenue aux nouvelles (surtout à l'alsace, je me sens moins seule maintenant!!!! :lol: ). j'espère donc qu'on pourra souvent vous lire et partager plein de bonnes choses ensemble. aurkara, vraiment pas cool du tout, je me demandais aussi pourquoi je ne te lisais plus, j'espère que ça va vite aller pour toi!! rétablis toi bien. je vais voir si j'arrive à vous mettre une photo de mon bisou cette semaine (âmes sensibles s'abstenir, +6kg mais comme pour le premier, j'ai un ventre.........énorme!!!!) sinon pour nous week end plutôt mouvementé, samedi toute la journée nous avon tapissé notre future chambre à coucher (ça fait plaisir), moi j'ai aidé tout l'aprèm (pour une fois qu'il m'a laissé faire quelque chose!), j'ai pas râler parce que je voulais pas qu'il me dise d'arrêté, mais franchement, fatigue +++ et vers la fin j'avais carrément du mal à tenir debout! bref, samedi prochain parquet+ plaintes et le 26/10 nous emménagons dans notre chambre et ce sera au tour de la chambre de bb. j'ai hâte, je commence enfin à voir le bout de ces interminables travaux! aller, bisous à toutes, courage, dernière ligne droite!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:47
coucou les filles!! J'espere que vous portez ttes bien! Moi ca va mieux,tjr un peu dce toux mais ca va...J'ai profiter du week end et j'ai trop bien dormi! :D Sinon j'ai hate de voir la bouille à mon loann mercredi 28!!et oui déja écho du 3eme trimestre!ca passe trop vite!Meme si j'ai l'impression que la fin est trés longue...je sais pas pour vous mais pour moi c'est comme ca... :oops: gros bisou a ttes!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:05
un tit coucou vite fait aux copines et à nos malades :wink: ici RAS, fatigue tjs bien présente mais ça, ça ne se réglera que d'ici 2 ans haha :lol: on commence à déblayer la chambre de Louis, on doit monter le bureau dans le grenier, et enlever les armoires qui encombrent. Ensuite ce sera la peinture. Deja 11kg pour moi c'est ch*ant :evil: :evil: je vais encore avoir du mal à les perdre grrr Katia j'ai vu ton post sur l'allaitement, en effet le tire lait n'est pas du tout représentatif, je ne tirait pas plus que 60 ml non plus, et pourtant Thomas a été nourri au sein (sans tire lait donc) pendant 2 mois exclusifs, et il a grossit normalement. Du moment que bébé grossit de 400-500g par mois, c'est bon, ne crois pas que tu n'as pas de lait! ce sont souvent des "on-dit". Téléphone à la leche league si besoin de soutient. Car la SF qui te dis juste "d'essayer", ça n'augure pas d'un support idéal après la naissance ça :wink: bisous les filles, prenez soin de vous, les bronchiteuses et celles qui ont les calculs rénaux :lol:
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 12:57
coucou a toute alors aujourd'hui jai une grosse cagne lol la fleme de faire ménage ect pourtant il faut ranger avans d'etre envahit surtous avec 3 chiens donc 2 husky en muet faut passer l'aspi voila sinon sa yer jai prit mon bidou en photos sa fesait un bye aujourd'hui 29 eme semaine de grossesse pour moi plus que 74 jours maxi et Mr nathan mathis fruitet serra parmit nous que j'ai trop hate hier il a pas arreter de bouger toute la journée aujourd'hui un peu moins il doit etre fatiguer :lol: bon voila les photos de mon bidou biss bonne journée a toute [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-29-eme-semaine-de-grossesse-18,5dce45cbec7b46b5ba01e6852ea036b2.jpg.html][img:1017638c56]http://free0.hiboox.com/images/4309/5dce45cbec7b46b5ba01e6852ea036b2.jpg[/img:1017638c56][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-29-eme-semaine-de-grossesse-4,5d9be8a6e120cb15f004ab121eca7dd5.jpg.html][img:1017638c56]http://free0.hiboox.com/images/4309/5d9be8a6e120cb15f004ab121eca7dd5.jpg[/img:1017638c56][/url]
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:55
Coucou les filles!! dites donc les bidons poussent plutot bien :D ! Sinon j'espère que vous allez mieux avec la grippe et tout le reste pas évident la grossesse et ses maux c'est tout une histoire mais c'est merveilleux de garder la force pour nos ti bout,bon courage à vous toutes!! Sinon de mon côté RAS à part je me rends compte que c'est ma dernière visite normalement vendredi avec mon gygy parce que la suite sera avec la sage de la maternité où je souhaite accoucher de plus la sage femme m'a dit que l'hopital va m'appeler pour que je fasse les cours de préparation depuis jeudi et tjrs pas de réponses,ça me saoule d'appeler à droite et à gauche pour avoir des rdv en plus la sage femme me dit qu'elle préfère que je fasse mes cours là (vu que j'avais vu avec un cabinet de sage femme)pour faire la préparation vu que c'est là que je compte accoucher histoire d'être plus à l'aise mais bon voilà déjà que c'était une galère pour avoir une sage femme au téléphone mais bon au moins j'ai le rdv si personne ne me donne de cours de prépa tant pi je vais me débrouiller et puis c'est tout :x désolé c'était mon ti coup de gueule :oops:
ptiboudnous 1 messages
ptiboudnous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 16:52
Moi aussi je vien me rajouter : dpa : 05/01/2010 de BB1 sexe : c'est un garcon papa 28 ans et maman 22!! Bisous à toutes
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 16:55
coucou les filles un ptit coucou rapide, j'ai lu les post de ce week end, c'est marrant comme on a toutes hates d'y etre à l'arrivée de nos tit bout :lol: :wink: je suis d'accord quand tu dis Tat que ca parait encore long..............aujourd'hui beaucoup de fatigue pour moi et pas mal de contractions..et Soan est toujours en siège :oops: :cry: ,je sens sa tete sur mon estomac!!!!!! Je vais allé sur mon canap , suis pas trop bavarde aujourd'hui, bonne soirée a toutes et a très vite bises à toutes :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 07:53
[color=indigo:20045b5440][i:20045b5440]coucou les filles, désolée de ne pas trop poster en ce moment mais j'ai une grossse creve pfff c juste un rhume mais je suis cassée en 2!! j'ai jamais été dans cet état pour un rhume :cry: bref j'emmene ma puce à la garderie et je vais me reposer tant pis pour les courses et le ménage!! bizzzzzzzzz et prenez soin de vous :wink: [/i:20045b5440][/color:20045b5440]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:43
coucou! reposez vous les filles!surtout Aurkara!!moi je commence mes cours mercredi prochain!ca y est j ai recu l inscription!!! :D en plus c est a 5 minutes de chez moi en velo... sinon moi aussi j ai l impression que c est long maintenant!mais je pense que c est parce que on se rejouit tellement!! y a des fois je me dit j arrive gentillement au bout!et apres je me dit mais oui mais il reste quand meme 11 semaines!!!une fois qu on sera en dessous des 10 semaines ca sera le decompte!! aujourd hui je vais voir une expo de mygales pour mes fils!! bonne journee les filles!!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:04
Coucou les filles, Aujourd'hui à 14h, on a rendez-vous pour la 3ème écho, plus la visite du 7ème mois. On a hâte, avec Chéri, de voir sa petite bouille. Je croise les doigts aussi pour ne pas avoir pris trop de poids (j'ai tendance à me lâcher un peu sur les gâteaux et surtout sur le chocolat... :oops: ). Chéri n'a qu'une peur concernant l'écho de cet après-midi, c'est qu'on nous annonce que finalement c'est un garçon (il a tellement envie d'une fille), il angoisse un peu d'une erreur d'interprétation de l'écho précédente :? . Je viendrais vous en dire plus ce soir. Bisous à toutes. Géraldine
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:30
coucou les nénettes!! Moi j'ai fais mon cours de prépa ce matin,c'étais sur l'allaitement... Azadelle repose toi ma belle!je crois que le 3eme trimestre n'est pas réjouissant. :oops: Ce matin j'ai réaliser qu'il me rester 17 jours avant le 8eme mois.houlala ca se raproche tout ca!ca a beau etre mon 3eme mais je flippe,pas pour l'accouchement,mais parceque j'en ais 2 devantlol.Mais bon,chéri me répete sans arret,tkt tu vas gerer!onb verra... je vous fais des bisous :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.