Posté le : 14-11-2009 à 08:09
[quote:f96a246bb8="aurkara"]oulala quelles pipelettes ces filles!!!!
chrys je serai ta binômette avec un grand plaisir!!!!! on a, je crois, une dizaine de jours d'écarts donc ça devrait coller! pour ta crève... m*****! elle veut pas te lâcher celle là! mais oui comme dit ade .... ma grand mère mets de l'huile essentielle dans de l'eau bouillante , se met la tête au dessus avec une serviette sur la tête et pffffiouuuu..... ça dégage!!!!
tat, bon 2 gouttes ce n'est pas énorme mais c clair qu'il vaut mieux etre vigilante.... repos ma belle! oh , et bon rétablissement à noa, ptit bout de chou!!!! ma nièce avait pas mal d'otites pendant un temps et on a dit à ma soeur que ça pouvait venir des végétations....
ade, ben ouais la photo koi!!!!!! bon je râle pas trop quand même .... j'avais aussi tardé à mettre mon bidon alors que je l'avais annoncé....!!! bonne soirée alors..... mais pense à te reposer... un jour!
azadelle, oui j'ai suivi ce cas aujourd'hui,ils ont l'air de relativisr les choses mais ça ne rassure pas....chéri voudrait que je me fasse vacciner, et lui par la suite.... rhoooo àa me saoule vraiment cette histoire!
pour finir elles sont passées tes douleurs? moi je suis partie racheter du spasfon cet aprem.... au cas où!!!! car quand ces douleurs arrivent ouille ouille!!!!
madi, allez le congé arrive , tiens le coup! quand il te saoule parle lui dans ta tête ... du style "ouais ouais vas y tu vas voir dans moins d'un mois quand je serai plus là.....qui va se taper le sale boulot !!!! "
bon moi je suis allée chez ikéa faire le tour de ce qui me manque et avec chéri on ira chercher tout ça dans peu de temps.... j'ai pris une lampe rose fushia qui diffuse une lumière agréable, pas forte... des boites de rangement, poubelle de table à langer.... bref des petites choses qui vont aider!
ma valise de mater est presque finie, enfin pour ayla! moi je n'ai pas grand chose.... donc il va falloir que je m'en occupe!
justement je voulais vous demander, je cherche au moins 1 pyjama d'allaitement mais j'en trouve que par correspondance.... vous avez une idée d'où en trouver?
bon moi je baille à me décrocher la mâchoire, encore ce soir..... je vais vous faire de gros bisous..... ah oui! demain visite de la mater.... j'ai hâte![/quote:f96a246bb8]
[color=indigo:f96a246bb8][i:f96a246bb8]
mes douleurs de regles ont duré toute la journée, monito de controle cet aprem!
pour les pyj ou même t shirs d'allaitement j'en ai trouvé chez kiabi! je les mets déjà d'ailleurs en t shirt de grossesse :lol: [/i:f96a246bb8][/color:f96a246bb8]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours