Par ici les copines janviettes!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 04:25
coucou les nénettes!! comme dab,c'est moi la prem's a poster!lol :D En plus lever 5h30 pour moi car mon NOA a de la fievre depuis hier,mais la ce matin 40°!Mais on dirais meme pas!lol :wink: Enfin en fin de matinée je l'ammene chez le doc! :roll: Ah oui Ade jme souviens maintenant pour la photo!Que chui nouille!hihihi :lol: Madi c'est quand ton congé mat?? Ah oui sinon ce matin,j'ai vu que j'avais perdu 2 gouttes de sang dans la culotte!je sais pas trop à quoi c'est du,car ca fais plusieurs jours que je n'ai pas eu de rapport(et oui cheri rentre trop tard!lol :roll: ),et je ne pas eu de tv,donc j'ai pas trop compris,mais j'ai montrer à chéri et il me di"oh c'est pas trés grave 2 gouttes"! j'en parle à la SF ta leur,mais bon jm'inquiéte pas,c'est pas comme ci j'en avais perdu des tonnes! allez les nénètte,jvous dis a ta l'heure!! :cop:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 08:18
[quote:93f60bb41f="tat,illan,noa&loann"]coucou les nénettes!! comme dab,c'est moi la prem's a poster!lol :D En plus lever 5h30 pour moi car mon NOA a de la fievre depuis hier,mais la ce matin 40°!Mais on dirais meme pas!lol :wink: Enfin en fin de matinée je l'ammene chez le doc! :roll: Ah oui Ade jme souviens maintenant pour la photo!Que chui nouille!hihihi :lol: Madi c'est quand ton congé mat?? Ah oui sinon ce matin,j'ai vu que j'avais perdu 2 gouttes de sang dans la culotte!je sais pas trop à quoi c'est du,car ca fais plusieurs jours que je n'ai pas eu de rapport(et oui cheri rentre trop tard!lol :roll: ),et je ne pas eu de tv,donc j'ai pas trop compris,mais j'ai montrer à chéri et il me di"oh c'est pas trés grave 2 gouttes"! j'en parle à la SF ta leur,mais bon jm'inquiéte pas,c'est pas comme ci j'en avais perdu des tonnes! allez les nénètte,jvous dis a ta l'heure!! :cop:[/quote:93f60bb41f] [color=indigo:93f60bb41f][i:93f60bb41f]vois ça avec ta SF c'est quand même pas normal de saigner pour rien, peut etre juste que ton col commence à bouger m'enfin vaut mieux etre sure! et tiens nous au courant pour Noa!![/i:93f60bb41f][/color:93f60bb41f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:35
Coucou les filles, :hey: Tat: pas cool pour Noa, j'espère que ce n'est pas grave. Pour tes 2 gouttes de sang, je te dirais comme Azadelle, c'est peut être rien mais il vaut mieux en parler à ta SF. Ade: alors cette nouvelle tête? on peut la voir aujourd'hui? Je n'ai pas pu passer hier, mon Chéri était de repos donc j'en ai profité un peu. Je dis un peu car on a passé l'après-midi à déménager le cabanon qui nous sert de remise. Moi qui adore déménager, je suis super frustrée parce que je peux pas porter grand chose. Mais je pense que j'ai un peu trop forcé quand même, hier soir grosses douleurs au niveau du bassin. Douleurs ligamentaires ou osseuses? En tout cas je ne pouvais plus bouger :? . Ce matin ça va mieux mais j'ai des courbatures partout. Je vais continuer à déménager quelques trucs mais je vais y aller mollo aujourd'hui. Au fait quelqu'un veut bien être mon binôme? :wink: Bisous à toutes. :cop: Géraldine
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:32
coucou!! oui oui les filles aujourd'hui photo!!! (en faite sa fait 1h que j'essai de la faire mais la tête que jai ne me convient pas alorsje fais trainer... :oops: ) gwenn allée je me sacrifie! lol! je veux bien etre ta binomette!!! c'es quand au faite ta dpa? qu'on accouche pas en même temps!) moi c'est le 15.. aujourd'hui RAS tout va bien.. au faite est ce que quelqu'un a entendu parler du vaccin fouaré de la grippeA ? qui peut m'expliquer j'en ai vaguement entendu parler.. bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:50
Bon,ca y'ai je reviens du doc,Noa a 2 otites dans chaque oreille,et une belle bronchite qui siffle comme il faut :? .Donc traitement antibio pour mon loulou.Et le pauvre il a toujours 40 de fievre. :cry: M'enfin,j'espere que ca va passer trés vite,j'm pas le voir comme ca! Sinon Géraldine,fais attention à toi quand meme!!Ne déménage pas tout,lol,et vas y doucement! :wink: Ade,on Veuuuuuu unnnnnnnneeeeee photttooooooooooo!!!!!!!!Alllllllééééééééé Adeeeeee!! :D jvou laisse chui o tel!lol je re aprés!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:16
[color=indigo:0c1d93c6d3][i:0c1d93c6d3][b:0c1d93c6d3]tat[/b:0c1d93c6d3] je te l'ai déjà dit mais essaie de te reposer et soigne bien ton petit Noa! [b:0c1d93c6d3]Ade: [/b:0c1d93c6d3]pour la vaccin effectivement une femme a déclenché une semaine apres la maladie de guillain paré qui a provoqué chez elle des fourmillements des jamabes mais c'est une maladie neurologique qui peut aller jusqu'à la paralysie.... et les vaccinations viennent juste de commencer!!! autant va y en avoir plein pfffffffff bon moi aujourd'hui grosses douleurs ligamentaires ça m'en coupe la respiration et j'ai mal au ventre , hier grosses contractions, bref bébé a un pic de croissance je crois, je me shoote au spasfon et là j'ai la bouillote carje dois aller chercher ma fille à la garderie donc faut que ça passe! demain 3e écho :lol: + 1er cours de sophro (il était temps) + monito de controle bizzzzzzzzzzzzz[/i:0c1d93c6d3][/color:0c1d93c6d3]
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:16
Je te remercie Ade, ma DPA est le 07, donc ça devrait aller, non? On attends toutes avec impatience ta nouvelle tête. Tat: pas cool du tout, je me souviens de mes otites quand j'étais gamine et c'était super douloureux. Fais gaffe, qu'il n'en fasse pas trop. Je faisais otite sur otite, on a découvert au bout de la 10ème que c'était une sinusite carabinée (pourtant aucun symptôme) et du coup j'ai perdu pas mal d'audition. Je ne dis pas ça pour te faire peur mais pour que tu le surveille de près. A 27 ans, je fais tout répéter comme une petite vieille. Un vaccin foiré??? ça confirme bien mon envie de ne pas me faire vacciner. Bisous Géraldine
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:47
Géraldine:c'est gentil de me le dire! Mais c'est que toute l'année derniere il faisait otite sur otite,du coup j'ai demander à voir un orl,et tout allait bien! :D Ensuite le doc ma dit que vu qu'on partait à la REUNION c'étais bien pour lui,car évidemment plus de soleil,moins froid,tout ca!Et depuis qu'on est ici c'est la 2eme!donc ca va!mais s'il en refais de trop je n'hésiterais pas à voir un orl! :wink: Bon ki veut etre ma binomette à moi???car plus de nouvelle de Millime et du coup ya des filles qui poste plus du tout ou trés trés peu! :roll:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:04
[quote:bb8a4708b1="tat,illan,noa&loann"]Géraldine:c'est gentil de me le dire! Mais c'est que toute l'année derniere il faisait otite sur otite,du coup j'ai demander à voir un orl,et tout allait bien! :D Ensuite le doc ma dit que vu qu'on partait à la REUNION c'étais bien pour lui,car évidemment plus de soleil,moins froid,tout ca!Et depuis qu'on est ici c'est la 2eme!donc ca va!mais s'il en refais de trop je n'hésiterais pas à voir un orl! :wink: Bon ki veut etre ma binomette à moi???car plus de nouvelle de Millime et du coup ya des filles qui poste plus du tout ou trés trés peu! :roll:[/quote:bb8a4708b1] [color=indigo:bb8a4708b1][i:bb8a4708b1]moi j'adorerai etre ta binomette mais on risque de pndre en même temps donc c peut etre pas tres judicieux :roll: sinon plus que 2 jours pour poster dans le 8 e mois!! si tu veux un coup de main pour la récap n'hésites pas :wink: [/i:bb8a4708b1][/color:bb8a4708b1]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:36
Delph,j'aurais adoré aussi pour etre ta binomette,mais c'est clair que c'est pas judicieux.on a les meme DPA!lol :D Sinon pour la récap,jpense me débrouiller,mais que j'ai besoin,jte demande! :wink:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:45
gwenn ma louloute je t'envoi un mp avec mon numéro de portable.. tiens c'est vrai encore 2 jours et hop! le 8éme mois!! qu'est ce que ce mois ci est vite passé dis donc !! je suis trop préssée!! Tat si on est sage tu l'ouvrira le 14 le post du 8éme mois?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:57
Ade:wouaiiiiiiii superrrrrrrrrrrr le 14!!!!!!!!! :D
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:04
qu'est ce qu'on ferai pas pour grapiller 1jour! :lol:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:19
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu l'ouvres demain? Stp on a été sages. Enfin je crois. :wink: Ade merci pour ton num, je t'ai envoyé le mien.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 15:25
Bon il est presque 18h30 chez moi et ma SF n'est toujours pas la...jme demande si elle ne m'a pas zappé... :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.