Par ici les copines janviettes!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:14
[quote:fa3ed057d6="gwennn46"]Coucou les filles, Eh bien, ça papote dur ce matin!! Euh Chloé, je n'ai jamais dit que j'étais malade et encore moins à cause du H1N1!?! :think: Sinon, pas grand chose. J'ai passé une super nuit, ça faisais longtemps que celà ne m'étais pas arrivé!! Bonne journée. Bisous à toutes. Géraldine[/quote:fa3ed057d6] :lol: :lol: Sorry petite erreur, c'est à Val que je voulais dire ça....... pfffiou... n'importe koi la Clo !! :roll:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:20
Pas grave chloé, ça peut arriver à n'importe qui de ne pas avoir les yeux en face des trous le matin. Lol :wink:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:27
[quote:cdd5429b70="gwennn46"]Pas grave chloé, ça peut arriver à n'importe qui de ne pas avoir les yeux en face des trous le matin. Lol :wink:[/quote:cdd5429b70] c 'est clair.... et c'est vraiment le cas !! je fais boulette sur boulette aujourd'hui !! :roll: :roll: gros bizoo en tt k
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:27
coucou les filles je ne suis pas la seule à faire des cauchemards à ce que je vois, c'est horrible en ce moment :) Ils sont superbes vos bidous :) Cool Boubou que ce ne soit pas cette sale grippe :) Tat, soigne toi bien et bpc de repos ;) Pas tjs facile avec tes petits bouts. Lundi rdv chez le gy, j'aurai les résultats du test o'sullivan, j'espère qu'il sera bon ... quoi que je me doute qu'il m'aurait déja appelée s'il y'avait un souci ;) Gros bisous à toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:35
hello! que de beaux bidoux je vois!!! j'ai déja fait la photo du mien mais elle est encore dans l'appareil, faut que je m'active un peu.;(au moins avant la fin du mois quand même!!) sinon RAS tout va bien, comme presque toujours.. je vais commencer ma valise pour la mater, vers le milieu du 8éme mois.. en tout cas traaannnnquiiilllle, j 'y vais beaucoup plus serein que pour gabriel ou j'avais déja préparé ma valise depuis le 5éme mois... mon estomac crie famine! a table bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:42
re coucou!! bon ca yé j'ai fai l'écho rénale,et apparemment ya une dilatation des calculs,un truc comme ca,bref j'ai pas tout compris!lol :roll: mais c'est que qui provoque des coliques néfrétiques.et ca fais trés mal!! Azadelle soigne toi ma belle,faudrais pas qu'il arrive avant ce petit bout de chou! pour moi la visite du 7eme mois c'est le 28.Mais pour la valise je vais aussi la faire car ma SF n'arrete pas de me dire de la faire,car j'accouche toujours avant,et à chaque fois que j'accouche elle n'est toujours pas faite.alors je vais m'y mettre tout doucement,mais surement!hihihi :) je vous fais pleins de bisous
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 13:43
Hello ls fifilles!!! me voilà de retour de 3h d'attente et 4 piquouses au labo!!! juste un ptit coucou rapide car je suis naze de naze!!!!! Gros bisoux et pi etre a plus tard!!!;))[/list]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:54
coucou! ca y est j ai craque!!!j ai commence a preparer la valise de maternite!!mais j ai juste mis les habits pour le bebe pour la sortie de maternité et le certificat de famille, et aussi les echantillons de shampoing et autre!! sinon mes habits ca sera un peu plus tard! et en plus je viens de telephoner a la sage femme pour les cours d accouchement dans l eau!car j avais tjs rien recu alors elle me l a envoye y a 2 jours alors je pense que ca va venir d ici la semaine prochaine et d apres ce qu elle m a dit je commence les cours le mercredi soir 28 octobre!!je me rejouit! j etais presque decue en ne recevant rien, mais elle m a dit qu elle a ete pris par le temps! il me reste plus qu a acheter un soutien-gorge d allaitement, quelques culottes, des pantoufles, et un training pour etre a l aise!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:31
un ptt coucou avant de partir au rdv du 7eme mois chez SF, c'est vrai que ca démange les doigts de la préparé cette valise :wink: Tout comme toi Ade, je vais attendre d'etre au milieu du 8eme pour moi c'est dans 1 mois et 1 semaine.je me dis que ça va passé vite. Tat je te plains de tout mon coeur, ca fais un mal de chien ces coliques!! bon courage! sincèrement. cet aprem j'angoisse un peu a l'idée de ma visite chez Sf, car pas mal de contractions ces derniers temps, et a chaque grossesse j'ai du resté au repos a peu près a la mm période. et là avec 10 ans de plus............. :oops: ça m'inquiètes un peu , on verra bien....après tout chaque grossesse est différente!!!! bisous les filles je repasserai peut etre plus tard ! :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:02
Chrys tiens nous au courant!!j'espere que ca ira pour toi! :wink: Sinon moi j'ai fais pleins d'achat chez vertbaudet pour loann,j'ai hate de les recevoir!! :) On sent que ca se termine car on parle toutes de la valise,des finalisation d'achat ect...Ca sent la fin tout ca!! :D gros bibi!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:27
Aud:moi je suis en pleins dedans... :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:24
Lol les filles, ici c'est chéri qui me tanne pour préparer ma valise lool j'ai le temps loool quoi que on y sera encore vite ... Je pense la commencer vers fin novembre ;) Gros bisous
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:21
Comme toi micalex, je pense la préparer fin novembre, juste après mon déménagement. Sinon pour les cours de préparations je commence le 26. Bisous à toutes. Géraldine
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 08:32
salut les filles, ici tout va bien sauf que malgré la fatigue, je me reveille la nuit et pas moyen de me rendormir!! :evil: pour la valise, je vais attendre car on a encore du temps devant nous et même si nos petits bouts arrivent parfois plus vite que prévu, là c'est trop tôt pour eux... et tous mes petits vêtements que j'avais pour Byron, je les ai prêté à ma copine qui elle a accouché le 22 septembre. il est trop mignon et j'ai hâte d'y être arrivé en janvier... :love: sinon, il faut que je trouve du temps pour refaire sa chambre car actuellement, c'est une tapisserie assez vieille et je veux l'enlever, peindre en vert pomme et bleu. La peinture est achetée mais attend... pour les meubles, je reprends la chambre de mon grand qu'on avait mis de côté. il ne me manque rien si ce n'est des vêtements chauds car le premier est né en mai. j'ai déjà craqué pour qq ensembles... voilà les nouvelles, bon courage aux malades et soyons patientes. ma prochaine visite est le 6 novembre et la troisieme écho le 16 novembre... pfou... c'est long... a+ fanny.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 09:17
bonjour à toutes, de retour après quelques jours de silence, mais je vous lis quand même! déjà, je suis super contente pour les cas de grippe a qui sont négatifs, ouf, soulagement quand même!!! :D moi pour la valise de maternité j'attend encore, faut dabord que les travaux avance un peu, au moins jusqu'à ce que l'armoir du bb soit dans sa chambre, vue qu'on refait deux chambre j'ai pas la place pour monter tous ces cartons, dans 2 semaines max je déménage ma chambre, y aura bien assez à déménager sans en plus devoir bouger plusieurs cartons, en plus il va falloir que je trie chaque carton pour voir les tailles!!! pour le reste, hier contrôle chez la sf, et je n'ai plus besoin d'y retourner avant le prochian rdv chez gygy, le col est toujours pareil mais non sollicité, donc si pas d'alarme, je n'ai plus bsoins d'y aller! ouf! aller, bonne journée à toutes, je vais aller acheter un manteau plus chaud à mon premier, eh oui, les joies de l'alsace, -2 min tous les matins, je sais pas pour vous mais moi ça fait 3/4j que je dois gratter le pare brise l :cry: e amtin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.