Par ici les copines janviettes!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:36
oups, je pste pas souvent, mais là je vous ai écris un roman !!!!!! :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:58
kathia:trop chou ton fils! :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:04
coucou je passe en vite fait..aujourd'hui je suis fatiguée (si si a moi aussi sa m'arrive!!) en plus ma journée n'est pas fini chéri m'a préparé un programme au lit trés intérréssant et fort original! je compte dont en profiter un peu quand même! et aprés je m'étein jusqu' a demain.. katia tes douleurs me font quand même penser a des douleurs ligamentaires..tiens nous au courant sa m'inquiéte un peu quand même..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:29
coucou les filles je vois qu'on a toutes de + en + de contractions et bobos en tout genre, aller, encore 2 mois et on y sera :wink: katia pose la question demain à la mater, je comprends que tu hésites à y aller, d'autant + quand il faut caser le petit... mais j'espere qu'elles pourront te rassurer!! ade, ça fait "plaisir" de voir que même toi tu es parfois fatiguée hihi :lol: hier j'ai eu mon écho des 32SA, Louis a la tête en bas yipiiiiiieee!! pour moi ça veut dire bcp vu que Thomas était en transverse et j'avais eu une césa!! je suis trop heureuse, à moi l'accouchement naturel :D :D il fait deja 2kg, il l'annonce à 3.6kg, cool!! la prochaine fois qu'on verra nos loulous ce sera dans nos bras, vous imaginez les filles :shock: :shock: :shock: eythan, moi aussi gygy veut que je fasse le vaccin, en plus ici y a que celui avec adjuvant, je suis dég :cry: il m'a dit pour l'instant 9 femmes enceintes en soins intensifs dans l'hosto où j'accouche... ça fout les boules... et mon chéri veut aussi que je me vaccine... on a beau être pharmacien, ça rassure pas plus :roll: au contraire j'ai encore plus peur des effets possibles à long terme... si au moins il y avait le Celvapan ici :oops: bisous les filles!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 21:13
[color=indigo:531f4571bc][i:531f4571bc]moi je ne pense pas faire le vaccin car il ne sera dispo sans adjuvant que le 20/11, le temps que ça agisse on sera déjà vers le 5/12 donc avec une DPA au 10 janvier je trouve que c pas utile, surtout que c pas sur que ça protege bébé par la suite! l'allaitement le protegera tout aussi bien! sinon je crois que je commence à perdre le bouchon muquex mais bon je m'affole pas car pour ma fille ct pareil! aujourd'hui j'ai vu le bébé d'une amie qui a accouché il y a 1 mois mais à 34 SA il est trop beauuuuuuuuuuu ça m'a donné trop envie de voir le mien!! bizzzzzzzz[/i:531f4571bc][/color:531f4571bc]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 04:54
coucou! Aors pour moi,encore une nuit levée 3h30 depuis j'arrive plus a dormir!alors quand il faut se levée a 7h pour préparer les loulous,c'est trés dur!m'enfin.... :roll: En ce qui concerne le vaccin,comme je l'avais déja dit précédemment,je ne le ferais pas. :) Bon je repasse tout a l'heure quand vous serez réveillées!lol :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 08:27
Debout les filles!!!! :hey: je suis la moi!!!lol :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 08:28
salut les filles! moi aussi j'étais seule hier, chéri bossait.... mais je me suis attaquée au repassage et au bout d'1h30 debout...ouf j'en pouvais plus! ensuite je suis allée chez une amie dont le petit bout de 4 ans venait de se faire enlever les amygdales..... ti mamour qui avait mal mais ne voulait pas le dire!!!! la nuit à été aussi difficile... levée toutes les heures pour pipi à partir de 1h du matin et douleurs ligamentaires à chaque fois comme si je m'étais retenue très très longtemps...... mais les pires ont été vers 3h.... bref, je dois voir mon banquier ce matin pour mes problèmes de carte, et je ne suis pas en forme! ade: hônnetement quelle forme avec ton chéri!! je suis admirative! moi c plutôt cool atitude! katia, je pense aussi à des douleurs ligamentaires et musculaires, c ce que m'a dit la sf la semaine dernière quand je lui ai parlé de ces sensations de douleurs de rrr, mais c vrai qu'elles sont plus fortes vu que bb commence a être bien gros.... géraldine, bon courage pour emballer !!! moi j'ai déjà du tri à faire pour la chambre de la petite et franchement pas motivée! alors toi et ton déménagement.... bravo! eythan, alors ça y est tu es la 1ere vaccinée du post!!!! ce main ils ont effectivement dit que pour les femmes enceintes ce serait fin novembre... on devrait recevoir nos bons de vaccination bientôt... mais comme azadelle je me demande si c bien logique de le faire..... par contre ils vaccinent l'entourage des nourrissons de - de 6 mois, donc les mamans.....!!!! ohhh je comprends rien! valco: je comprends que ça a du te faire super plaisir de savoir que bb est dans la bonne position.... ça doit etre un soulagement ! azadelle, tu perds le bouchon muqueux? mais c pas trop tôt? tu as l'air de dire que non... mais moi ça m'affolerait..... bon oui c bb1, je sais!!! bon allez , le banquier vient dans 2h, et je vais ranger un peu.... c pas le bazar non plus mais bon un petit coup d'aspi ne sera pas de trop!!!!! je repasse plus tard les filles! gros gros bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 08:30
oui oui tat..... mais tu sais le sale temps de métropole ne doit pas motiver les copines à se lever!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 08:34
MDR aukara!c'est sur que le froid ca donne envie de rester sous la couette! Hein Ade?! :wink: lol :lol:
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 08:52
Bonjour les copines, Ca va plus ou moins pour tout le monde à ce que je vois à part les ptits bobos de fin de grossesse. Ici, RAS, contractions comme d'hab mais bon rien d'affolant. Pour le vaccin, suis pas très chaude pour le faire (d'ailleurs suis pas très chaude pour d'autres choses non plus.... ce qui énerve zhom :lol:), mais gygy m'a vivement conseillée de le faire. Vais voir avec le médecin traitant ce qu'elle en penser! Bizouilles Leslie
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:14
HELLO!!!! aurkara dis donc ta pas de chance si maintenant ta des problémes de cartes bleu! pour le bouchon muqueux non ce n'est pas trop, il peut arriver qu'on le perde plusieurs mois avant l'accouchement, pour mon fils je l'avais perdu (en tout cas un bout) a 6MOIs et demi (en faite pars la..)et il est arrivé a terme.. leslie et les autres ba alors sa en ai ou niveau libido chez vous?? hier chéri a fait un truc trooop comique mais vraiment c'était tordant...je peux pas vous mettre les détails vous aller nous prendre pour des fous chez nous! ceci dit il est toujours aussi imaginatif et original! valco, YOOOUPPI pour luis et sa ptite tête en bas! a toi l'épisio, la ventouse et les forceps, le périnée déchirée et les déchiruress! yééééésss!!! :lol: :lol: (je blague bien sur! j'ai rien eu de tout sa!) cette aprém je vais chez le coiffeur me faire des méches blondes! je sais pas mais depuis hier j'ai une envie de me faire sa (je suis brune) alors cette aprém a 16h!! bisoussss
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:15
aud tu en est a combien de SA?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:16
youuhou moi mon écho c'est dans 8 jours, vendredi prochain!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 10:40
[quote:71b5a469e6="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]HELLO!!!! aurkara dis donc ta pas de chance si maintenant ta des problémes de cartes bleu! pour le bouchon muqueux non ce n'est pas trop, il peut arriver qu'on le perde plusieurs mois avant l'accouchement, pour mon fils je l'avais perdu (en tout cas un bout) a 6MOIs et demi (en faite pars la..)et il est arrivé a terme.. leslie et les autres ba alors sa en ai ou niveau libido chez vous?? hier chéri a fait un truc trooop comique mais vraiment c'était tordant...je peux pas vous mettre les détails vous aller nous prendre pour des fous chez nous! ceci dit il est toujours aussi imaginatif et original! valco, YOOOUPPI pour luis et sa ptite tête en bas! a toi l'épisio, la ventouse et les forceps, le périnée déchirée et les déchiruress! yééééésss!!! :lol: :lol: (je blague bien sur! j'ai rien eu de tout sa!) cette aprém je vais chez le coiffeur me faire des méches blondes! je sais pas mais depuis hier j'ai une envie de me faire sa (je suis brune) alors cette aprém a 16h!! bisoussss[/quote:71b5a469e6] [color=indigo:71b5a469e6][i:71b5a469e6]tu en as trop dit on veut savoir maintenant!!! :lol: ici niveau libido c 0! :roll: entre la fatigue,les contractions,les douleurs et mon gros bidon ben c pas simple! lol[/i:71b5a469e6][/color:71b5a469e6]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.