Posté le : 11-11-2009 à 20:29
coucou les filles
je vois qu'on a toutes de + en + de contractions et bobos en tout genre, aller, encore 2 mois et on y sera :wink:
katia pose la question demain à la mater, je comprends que tu hésites à y aller, d'autant + quand il faut caser le petit... mais j'espere qu'elles pourront te rassurer!!
ade, ça fait "plaisir" de voir que même toi tu es parfois fatiguée hihi :lol:
hier j'ai eu mon écho des 32SA, Louis a la tête en bas yipiiiiiieee!! pour moi ça veut dire bcp vu que Thomas était en transverse et j'avais eu une césa!! je suis trop heureuse, à moi l'accouchement naturel :D :D
il fait deja 2kg, il l'annonce à 3.6kg, cool!!
la prochaine fois qu'on verra nos loulous ce sera dans nos bras, vous imaginez les filles :shock: :shock: :shock:
eythan, moi aussi gygy veut que je fasse le vaccin, en plus ici y a que celui avec adjuvant, je suis dég :cry: il m'a dit pour l'instant 9 femmes enceintes en soins intensifs dans l'hosto où j'accouche... ça fout les boules... et mon chéri veut aussi que je me vaccine... on a beau être pharmacien, ça rassure pas plus :roll: au contraire j'ai encore plus peur des effets possibles à long terme... si au moins il y avait le Celvapan ici :oops:
bisous les filles!!!