Posté le : 10-11-2009 à 09:42
Coucou les filles,
C'est normal de craquer, on est là, tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur mais tu vas finir par t'épuiser à tout vouloir faire toute seule. Tu devrais déjà accepter quand ton homme te propose de t'aider. C'est pas facile de les voir s'agiter pendant 1h pour une chose qui nous aurait pris 1/4h mais bon :cpa: (mon homme ce week a mis plus de 3h pour faire le ménage de 50m²), il faut savoir déléguer. Tu assumes la maisonnée toute la journée. Comme dis aurkara, pense aux aides familiales.
Val: super, tu as réussi!! :bravo:
Hier cours de prépa, thème du jour: repiration et posture. ça a été grand moment. Toutes les futures mamans à 4pattes, on a pris un fou rire. Tant qu'on est en groupe, ça va mais le soir il a fallu que je refasse à mon Chéri les mouvements pour qu'il les retienne, lui aussi. Et là, ça a été un grand moment de solitude.
Ce qui m'a rassuré, c'est que la SF nous a dit que l'on pouvait : marcher, faire du ballon, prendre un bain...etc pendant le travail à la clinique. Les SF sont assez cool. Prochaine séance lundi prochain: la péridurale.
Sinon, j'ai super bien dormi cette nuit, je me suis réveillée qu'une seule fois pour aller faire pipi (contre 4/5 fois d'habitude).
Gros bisous les baleines. :cop:
Géraldine