Par ici les copines janviettes!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:42
bon ca yé fini à manger,et doucher les doudous... Sisi moi je t'ai compri aukara!lol j'en avais parler mais ya un moment!lol moi jpense que ca sera Milime mon Binome carelle habite la REUNION,j'en veut une troisieme,au cas ou!lol :roll: mais si vous voulez pur les binomes,dite le mois,que je le fasse ce mois ci car yen a en décembre qui aurons leur bébé dans les bras!lolje suppose... :roll: Eythan c'est bizarre pour ta 3eme écho!moi je l'ai faite ya 3 semaines! :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:38
tu l'as faite y'a 3 semaines déja!! dis donc elle était vachement tot! moi c'est le 20! c'est bizarre eythan que tu n'ai pas la 3éme écho..jai toujours cru ue les échos obligatoires étaient les 12 sa, les 22sa et les 32 sa.. pour les tv par contre je trouve que c'est bien qu'ils ne t'en fasses pas trop.. moi si je pouvais j'aurais des tv que le jour de l'accouchement.. aurkara beuuuurkles pailles d'or!! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:43
Ade jte di des connerie,c'étais ya 15 jours!lol(à 31sa) pour moi je sais que les TV on m'en fais jamais!lol juste une écho vaginal,pour voir si ca bouge pas.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:45
ouais je trouve aussi mais bon apparement j ai lu en Suisse la 3 eme n est pas obligatoire, bon tant que bebe va bien!l indigestion est passee!! sinon hauteur uterine a 32 SA de 33 cm voir 34 cm, car il poussait un peu avec ses fesses!! :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:29
bon jvous a demain les copines!!chez moi il est 19h30,mes loulous viennent de finir de manger,je vais donc pas tarder à les coucher!et moi avec...lol :wink: je vous fais pleins de bisou :D
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:56
re coucou: gwenn46 ou géraldine si j'ai bien compris!! quand je dis que ca n'existe pas, c'est que ce n'est pas spécifique au périnée puisque tu peux mettre d'autres huiles tout aussi efficace que cela est prouvée, si tu vois ce que je veux dire! Moi aussi ma SF m'en a parlé après n'ayant jamais utilisé ce genre de produit je reste septique! je ne connais pas l'épisio pour autant!!! :lol: en espérant d'avoir été claire a+
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:00
Coucou les janviettes!! je n'ai pas pu passer plutôt car j'avais pas mal de démarche à faire et à vrai dire ça m'a plutot démoralisé en effet avec doudou on a été faire les papiers pour un logement sachant qu'il m'avait appelé vendredi pour emmener les papiers c'est pour un f4 et j'étais un peu sceptique parce que c'est plutot grand mais ils m'ont dit que je suis jeune et je peux faire d'autres enfants donc j'y croyais et tout et là ils nous disent que c'est pas sur qu'on ait le logement car nous ne sommes que 2 en gros et que même si nous serons 3 par la suite c'est trop grand pour nous mais qu'elle va quand même tenter de convaincre la commission,pff j'étais super dégourtée quand même je me disais qu'on aurait notre chez nous en moins de temps possible et que mon ti bout aura sa chambre et tout en plus pas trop loin de ma famille et au final je ne sais pas j'aurai la réponse d'ici demain ou jeudi vu que mercredi est férié mais bon ça m'a cassé le moral :cry: Sinon j'espère de votre côté ça va bien ou mieux même pour certaine,pour ma part j'ai eu un sacré temps de contractions j'étais en voiture en plus c'était galère j'ai essayé de maîtriser surtout que je n'avais pas d'eau pour prendre mes spasfon et quand je suis arrivée chez ma mère j'en ai pris et ça m'a soulagé pas facile dites donc!! Par contre je trouve ça dommage Eythan pour ta 3ème écho,et ce que je ne comprends c'est que l'on dit qu'elle est obligatoire et apparemment non :? j'espère au moins que ta sage femme ou ton gygy pourra quand même t'en faire une histoire de contrôler,mon gygy m'en fait par contre même si c'est pour me dire juste le poids,pour la sage femme je ne sais pas j'ai mon 1er rdv avec elle la semaine prochaine si tout se passe bien voilà en gros ma vie :lol:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:00
ca trotte dans ma tete et voilà j'ai enfin trouvé ce que je voulais dire: Pour moi c'est typiquement commercial voilà, après cela n'engage que moi! mais on a le droit de dire son opinion non?? :wink: :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:04
lol chrys t'es marrante avec l'histoire de l'huile!! ceci dit je pense pareil on a aussi essayer de me refourger cette huile je l'ai pas prise et mon gros pére de 4kilos etsorti nikel sans déchirure ni épisio..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:05
mais attention je dis pas non plus que c'est de la merde! puis en massage fait par chéri sa peut etre trés agréable...et puis on peut faire plus si affinitée! lol
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 18:16
coucou les filles!!! aujourd'hui j'avais ma visite du 8ème mois et tout va tres bien le bébé a la tete en bas mon col est fermé et mi long il fait pour l'instant 1kg940 (donc bo bébé d'apres le gygy) il estime un poids d'au moins 3kg300 voir plus a terme!!! encore un grand bonheur de le voir a l'écho ce petit coquin jouait avec la sonde et puis a la fin de l'echo j'ai fait un petit malaise mais le gygy m'a dit que c'était normal car en fin de grossesse on a du mal a supporter a etre sur le dos donc je me suis mis sur le coté et tous est rentré dans l'ordre en quelques minutes donc rien de grave le papa a flippé en me voyant mal je c'est meme pas si il s'est pas senti plus mal que moi lol!!! voila je vous fais a toutes des gros bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 18:18
re les filles J'ai gagnéééééééééééééé :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mon bébé sera la le 17 décembre on a vu avec gygy aujourd'hui et il s est laissé convaincre de toute façon il m'a dit 1 semaine vu le gabarit d'enzo ça veut pas changer quelques choses donc voila vous savez quand est ce que j'aurais mon petit bout ne vous inquietez pas comme y'a le wifi la bas j'emmenerai l'ordi portable et pourrais vous tenir au courant. Bon je repasse tout a l'heure bisous val
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 18:22
et bin fidjy tu sera surement la premiere des janviettes a tenir ton bébé dans les bras d'ici quelques semaines!!! allez encore un pti mois et tu sera la plus heureuse des mamans!!! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:48
géraldine, ce que je voulais dire c que se mettre par deux ou trois filles, se donner nos numéros de portable par exemple, afin que quand l'une accouche elle envoie un message et l'autre peut l'annoncer sur le fofo... il faut choisir des personnes qui sont assez éloignées en date d'accouchement ..... fidjy, cool que tu ai gagné!!!!! t'as eu raison d'insister!!!!! bon je vous laisse je suis crevée.... 1h30 d'attente au commissariat c pas cool.... et non au fait pas de priorité aux baleines là bas!!!!!! onne soirée les filles et gros poutoux
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 05:57
Hello les coupines!!! vous dormez je suppose!lol :D Bon aujourd'hui moral à zéro pour moi,alors je compte sur vous!! :wink: Ce matin au ti dej' je me suis mise à pleurer comme une madeleine car fatigue++++,2 loulous à s'occuper+une maison,ect....Et chéri travail jusque tard donc,la je sature!!Je veux des jours rien que moi!!!!!!!Bref un trop pleins qui s'est fais sentir ce matin. Fidgy,je suis vraiment contente que tu ai réussi à garder le 17/12!c'est cool!!c'est pour bientot... :wink: je reviiens ta leur,le temps de ranger et faire la vaisselle :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.