Par ici les copines janviettes!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:52
et les filles quesque je fais avec la récap?!car je sais meme si ya des filles qui veulent plus venir??alors je sais pas trop... :roll: Ade,c'est dommage que tu ais arreter et puis recommencer!Mais bon comme dit chéri je sais pas trop de quoi je parle,car combien de fois je l'ais souler pour qu'il arrete de fumer et il me répond qu'on ne s'arrete pas comme ca!lol :oops: Bon je commence à m'impatienter,j'ai trop envie de voir la bouille de mon LOANN!Non mais serieux j'en peux plus!! :P
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:55
Joyeux anniversaire val. Gros bisous. :cop: Géraldine
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 10:31
Coucou les filles, Dis donc il s'en passe des choses ici... Pour ce qui est de rester ur le fofo j'y reste, que ce soit dit. C'est vrai qu'on ne prend pas tjs de répondre individuellement à chaque personne et que moi je suis plus souvent là pour me plaindre qu'autre chose, mais je trouve agréable de pouvoir avoir un endroit ou se lacher de temps en temps et parfois donner ses ptits comm sur des sujets mais pas toujours évident de répondre à tout le monde. Tat pour la récap, en ce qui concerne le prénom se sera soit Hanaé ou Rose pour ma ptite princesse, dès que je sais quoi je te le dis. Rhhoo J'ai fait un rêve cette nuit, c'était pas comique me voilà prête à accoucher et bébé arrive c'est un garçon et pas un vêtement à lui mettre vu qsue c'était une fille de prévue! Et deuxième coup de théatre un deuxième arrive, encore un garçon. Je pense que je commence à flipper car encore bcp de contractions hier soir et peur que la pépètte ne reste pas au chaud jusqu'u bout, vu que je suis en MAP. Fidjyyy Bon Anniffffffffffffffffff Ade, bin moi je fume, je sais c'est pas bien mais c'est comme ça. le plus ridicule j'ai arrêté de février à aout complètement, mais les choses on fait que j'ai repris et je ne me sent pas le courage d'arrêter pour l'instant. Voili voilou c'était mon bonjour du matin :) Gros bizoux a vous toutes et vos bidous. Signé, le cachalot hahahahah
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:50
Moncoeur:Bon super si toi déja tu reste parmis nous! :D MDR pour ton rêve :mdr: :mdr: Pour moi aujourd'hui c'est contractions sur contractions!je n'arrete pas!mais la SF est passer ce matin et m'a di que c'étais pas grave,ca se prépare tout doucement!D'ailleurs je n'en ai eu qu'une au monito de ce matin!Elle dit que des fois c'est en fonction de la position de bb!je savais meme pas que bébé avait avoir avec mes contraction!lol :roll:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:01
Je sais pô trop si je reste mouâ......... j'hésite......... jme tâte............. 8) 8) 8) 8) Bé vi je reste !! bien sûr que je reste ! vous êtes les petits sourires de mes journées vous les cops ! Tat' je trouve que mettre les vrais prénoms sur la récap' c pas mal comme idée aussi parceque c vrai qu'on commence à bien se connaître maintenant ! Bon... pr ma part ya pas de surprise, c Chloë mais tt le mde m'appelle Clo, je suis infographiste, suis née le 17 Décembre 84 et je vis à cholet ds le 49... Voili voilou ! Il était tps que jme présente ! :P Trop drôle ! hier j'ai eu mon petit neveu (4 ans) via MSN, ils vivent en République Dominicaine depuis un an, dc on ne se voit et ne se parle que par internet.... et il m'a dit com' ça : "Oh ! Chloë, elle a mangé un bébé !!!" Morte de rire !!! et surtout trop mignon ! :lol: :lol: Biz à toutes, retour à mes dossiers Clo
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:04
Chloé:trop fort ton ti neuveu!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:35
re, MERCI a toute mon mon annif :lol: MOI AUSSI JE RESTEEEEEEEEE !!!!!!!! :lol: Sinon j'ai pu faire mon ménage aujourd'hui entierement je viens juste de finir et cet aprem courses jeme sens bien un peu bloque au niveau du bassin mais c endurable juste contraction ce matin a pas pouvoir monter les 2 etages suis rester bloqué en bas pdt 1/4 d'heure :cry: mais je rigolais toute seule de quoi passer pour une cinglé :fou: lol Encore 21 jours pour l'echo et date de la cesarienne moi j'ai decide le 10 ou le 17 non mais c nous qui commandons d'abord lol Bon a plus tard les filles tat si tu as besoin valerie 37 ans, enzo, bourges dans le cher(18) le papa emmanuel 27 ans
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:43
Coucou les copinettes ! Joyeux anniversaire fidjy34 !! ;) Je vois que vous avez toutes des histoires à raconter... Pas mal ton rêve moncoeur36 ! Moi pareil j'ai beau avoir vu le sexe mais me méfie tjs (tjs cette peur que finalement ce soit un boy lol) bon en meme temps ca risque pas. Niveau contraction, moi j'en ai aussi assez svt... fatiguant une grossesse lol mais merveilleux aussi ! Chloe fleury : lol pour ton neveu ! ils sont droles ces ptits. Moi une fois (ca date un peu) j'avais trop mangé et la filleul à mon copain me dit "tu attends aussi un bébé?" et la euh "nan pkoi?" "ben ta un gros ventre comme maman" lol ben merci ! Bon je commence à etre une vrai baleine moi ! ca se voyait pas vraiment mais la qu'est ce que ca a poussé ! Bon apparrament vous joué toutes à question pour un champion "je reste" lol alors moi aussi je dis je reste sauf que je suis pas dans la recap :$ gros bisous et passez une bonne journée
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:57
Coucou! j arrive plus a vous suivre, et c est clair que des fois quand on repond pas a certaines c est parce que je pense qu on arrive pas a retenir la moitie de ce qu on lit... Le prénom pour nous ca sera: Liam!! le pire c est que hier on regarde NCIS et y avait un traficant d armes et bien sur il s appelait Liam!!! ca commence bien, je lui ai fait la moral apres, qu il devait pas etre comme ca apres. :lol: sinon je veux pas vous embeter avec ca mais est ce que vous le faites ce vaccin contre la grippe H1N1? car le docteur m a dit que ca urgeait pour moi! que les femmes enceintes etaitent les plus vulnerable!on a pas plus de risque que les autres de la chopper par contre si on la chope y a de gros risque pour nous et bebe!! alors moi c est clair je le fait! sauf que chez nous il est pas encore la!il devrait arriver la semaine prochaine...et ca met 2 semaines a faire de l effet!! vous avez vu en Ukraine!!70 morts en 1 journee!!quand meme les filles c est pas a prendre a la legere! il ne ferait pas le vaccin si les effets secondaire etaient trop risques...
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:11
Eythan : en ce qui me concerne, il est hors de question que je le fasse... Comment est-il possible de proposer ce vaccin aux femmes enceintes quand on sait qu'ils ne le font pas aux bébés de moins de 6 mois !!!! s'il y a un risque pour les nourrissons j'ose supposer que le risque est d'autant plus grand pour nos ptits bouts de plume........... à nous de ne pas trop traîner ds les milieux à risques, de bien nous couvrir, d'éviter les courants d'air, de nous laver les mains régulièrement, de faire le plein de vitamines !! Bref, tout comme d'habitude à l'arrivée de l'hiver et du froid... Enfin... ça n'est que mon avis... mais je ne suis de toute façon pas une passionnée des vaccins anti-grippe en général
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:21
Eythan: concernant le vaccin je suis du même avis que Chloé. Pour moi on a pas assez de recul sur ce vaccin. Donc pas de vaccination, j'évite les bains de foule et mesures d'hygiène élémentaire. Je vous ais poser une question hier et personne ne m'a répondu. je vais bouder :cryout: . Nan je rigole. :mrgreen: Quelqu'un connait l'huile de massage pour périnée? C'est efficace? Bisous à toutes les baleines. :cop: Géraldine
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:27
géraldine, moi je connais pas..enfin j'en ai entendu parler mais je ne suis pas convaincu.. tat pour la récap envoi un mp aux filles..si elles ne répondent pas avant le 15..ba tu les mets pas... :roll: pour le vaccins beuurk je veux même pas en savoir plus..j'ai archi pas confiance aux niveaux de leurs tests..et puis c'est vrai que dans ma campagne profonde je risque moins que certaines clo, tiens tu es de cholet..j'ai habitée a beaupréau..et la je suis a coté d'angers..dans un pti village.. bisous bisous! ah oui ayé prime arrivée et mise en sécuritée lol! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:28
[quote:3776a1a1c2="gwennn46"]Eythan: concernant le vaccin je suis du même avis que Chloé. Pour moi on a pas assez de recul sur ce vaccin. Donc pas de vaccination, j'évite les bains de foule et mesures d'hygiène élémentaire. Je vous ais poser une question hier et personne ne m'a répondu. je vais bouder :cryout: . Nan je rigole. :mrgreen: Quelqu'un connait l'huile de massage pour périnée? C'est efficace? Bisous à toutes les baleines. :cop: Géraldine[/quote:3776a1a1c2] OUPS ! Oh mince, on a oublié de te répondre..... (MDR Géraldine... ya de la moquerie ds l'air !) En ce qui me concerne, je n'ai rien prévu de tel et personne ne m'en a parlé dc je ne peux pas te donner d'avis..... sorry Par contre le terme : "huile de massage pour périnée" me semble plutôt comique... :wink:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:31
lol chloé je me disais la même chose! c'est bizarre...moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que les orgasmes..tout ce contracte et sa prépare pas mal ton périnée! (mais bon peu etre que 1 par jour c'est pas suffsant..) ou alors on ma dit un truc qui est pas mal aussi, c'est de faire plusieurs fois par jour comme si on se retenait de faire pipi.. mais dit moi au faite clo, t bien présente aujourd'hui! serais tu en repos, ou MR Boss pas la...
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:33
MDR gwen! t'inquiéte même si t'avais pas répondu tu serais dans la récap!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.