Posté le : 06-11-2009 à 10:31
Coucou les filles,
Dis donc il s'en passe des choses ici...
Pour ce qui est de rester ur le fofo j'y reste, que ce soit dit.
C'est vrai qu'on ne prend pas tjs de répondre individuellement à chaque personne et que moi je suis plus souvent là pour me plaindre qu'autre chose, mais je trouve agréable de pouvoir avoir un endroit ou se lacher de temps en temps et parfois donner ses ptits comm sur des sujets mais pas toujours évident de répondre à tout le monde.
Tat pour la récap, en ce qui concerne le prénom se sera soit Hanaé ou Rose pour ma ptite princesse, dès que je sais quoi je te le dis.
Rhhoo J'ai fait un rêve cette nuit, c'était pas comique me voilà prête à accoucher et bébé arrive c'est un garçon et pas un vêtement à lui mettre vu qsue c'était une fille de prévue! Et deuxième coup de théatre un deuxième arrive, encore un garçon.
Je pense que je commence à flipper car encore bcp de contractions hier soir et peur que la pépètte ne reste pas au chaud jusqu'u bout, vu que je suis en MAP.
Fidjyyy Bon Anniffffffffffffffffff
Ade, bin moi je fume, je sais c'est pas bien mais c'est comme ça.
le plus ridicule j'ai arrêté de février à aout complètement, mais les choses on fait que j'ai repris et je ne me sent pas le courage d'arrêter pour l'instant.
Voili voilou c'était mon bonjour du matin :)
Gros bizoux a vous toutes et vos bidous.
Signé, le cachalot hahahahah