Par ici les copines janviettes!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:19
[quote:a10c7cd5a1="chloe fleury"]Bah mouâ je ne fume pas non plus et n'ai jamais fumé non plus... C'est pô bien Ade........ :wink: :wink: C'était juste pour le dire ! :P[/quote:a10c7cd5a1] ahhh la garce!!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:21
[quote:41ec9ded2f="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"][quote:41ec9ded2f="chloe fleury"]Bah mouâ je ne fume pas non plus et n'ai jamais fumé non plus... C'est pô bien Ade........ :wink: :wink: C'était juste pour le dire ! :P[/quote:41ec9ded2f] ahhh la garce!!! :lol:[/quote:41ec9ded2f] Vi mé tu nous as traitées de grosses aussi alors hein....... :lol: :lol: :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:24
ah nan sa c'est petit, chloé!!! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:25
(nan nan nan pas besoin de me dire que c'est celui qui le dit qu'y est!! :lol: )
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
anjy59 3 messages
anjy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 19:29
bonjour a toutes je me presente maman de 2 enfant 1er : 14 ans floryne 2eme :6 ans kevyn et la j attend le petit dernier pour le 27 janvier 2010 voila
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:41
Bonsoir les filles (en mode baleine), Oulala pour une fois que je passe pas de la journée, je me retrouve avec 4 pages à lire. Pour la récap: pourquoi pas mettre nos prénom, beaucoup d'entre nous les mettent déjà. Non? :?: ça rassure de pas être la seule à marcher comme un escargot. Cet après midi, je suis allée faire quelques courses avec une amie qui a accouché en août, elle marchait toujours 10 pas devant moi. Je marchait déjà pas vite avant mais là je me traîne!! Valco: pas cool ces contractions. J'en ai moi même pas mal et souvent je me demande si je devrais pas passer à la mater pour vérifier que tout va bien car certaines sont vraiment douloureuses. Essaie de te reposer (je sais c'est facile à dire quand on a pas d'autres enfants) Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à dormir. Entre les envies de faire pipi, ma petite qui gigote et les douleurs au bassin et lombaires, je passe des nuits très hachées et donc pas très reposantes :( . Ade: je fume moi aussi. Pitié!! ne me grondez pas les autres! J'en fume 3/4 par jour, d'ailleurs ma sage femme me dit que c'est plus par habitude que par réelle envie de fumer. Roooo j'ai reçu moi aussi la prime. ça fait du bien. Ayé j'ai fini de faire la valise pour la mater. Enfin celle de ma petite Emma, la mienne je la ferais après avoir déménager. Mais c'est fou :shock: tout ce qu'ils demandent. Dites les filles, ma sage femme m'a conseillé d'utiliser de l'huile de massage pour périnée. Vous connaissez? C'est efficace? :think: Gros bisous à toutes les baleines. :cop: . Lol :lol: :lol: Géraldine
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:42
ADE : un ptit soutien, je suis une ex future fumeuse!!!! en clair j'ai arreté dès que j'ai su que j'étais enceinte mais je m'autorise qq taffes pendant des repas entre amis ou famille!!! et j'insiste seulement qq taffes voili voulou!!!!!!! :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 20:03
tu es du 6 novembre Val ????? comme ma fille 12 ans demain!!!!!!!![/quote] re oui je suis du 6 novembre mais j'aurais pas 12 ans moi :cry: lol 37 ans je me fais vieille. :wink: Ade, tu n'est pas la seule je fume aussi j'ai bien essayer d'arreter mais c trop dur jeme limite quand meme surtout depuis que je sais que ces poumons a lui sont la mais c pas evident :oops: je l'avoue c deja bien mais la depuis quelques jours je dois en fumer 2 par jour car je peux plus me lever de mon canapé et comme on fume que dans la cuisine ou dehors ça me fait trop mal la douleurs est plus forte que l'envie et c pas plus mal je pense promis avant la fin j'aurais arreter :roll: Sinon finallement les courses je les fait demain aujourd'hui trop mal au bassin j'ai appelé mon doc il m'a dit que bebe etait surement entrain d'appuyer sur l'hernie discale que lundi fallait que je demande des seances de kine pour soulager... Sinon je vois que l'on a tous les meme maux mais jeme dis qu'apres ce sera que du bonheur :P don je fais avec... je vous laisse mes pizzas sont arrivés et comme c soirée qu'avec les enfants lui est de sorti y'a cindy de secret story qui vient dans un pub que l'on connait :? moi pas envie d' y aller :roll: bisous a toute et peut etre a plus tard si il y a quelqu'un val
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 23:32
coucou les filles!!! je vois que ca papote, normal nous sommes des filles lol!!!! :arrow: tat pour la récap mon petit gars s'appelera tylann sinon bin que vous dire a part que moi aussi ca y'est j'ai eu la prime mais bon j'ai deja tous acheter alors je vais surement me faire plaisir en achetant plein de vetement pour ce pti bout et puis on verra quoi d'autres!!!! sinon je voulais vous demander est ce que vous sentez bébé taper vachement bas dans le ventre car ca fait quelque jour ke je sens bouger bien en bas je me demande si il ne s'est pas retourné enfin c'est ptetr un peu tot!!! allez bonne nuit a toutes bisou bisou
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 04:25
Oh les vilaines!!vous profitez de mon abscence mon papotez. :lol: Non je rigole!! :lol: Bienvenue Anjy!!! :wink: Moi question cigarettes,dsl c'est pas mon truc,ya que mon chéri qui fume! :roll: Ah Fidjy:[b:98e5098942]JOYEUX ANNIFFFFFFFFFFFFFFFF[/b:98e5098942] je vous des bisous les nénettes!!!!!!!!!!!! :cop:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 07:30
[quote:b292a1da8a="kiche38300"]coucou les filles!!! je vois que ca papote, normal nous sommes des filles lol!!!! :arrow: tat pour la récap mon petit gars s'appelera tylann sinon bin que vous dire a part que moi aussi ca y'est j'ai eu la prime mais bon j'ai deja tous acheter alors je vais surement me faire plaisir en achetant plein de vetement pour ce pti bout et puis on verra quoi d'autres!!!! sinon je voulais vous demander est ce que vous sentez bébé taper vachement bas dans le ventre car ca fait quelque jour ke je sens bouger bien en bas je me demande si il ne s'est pas retourné enfin c'est ptetr un peu tot!!! allez bonne nuit a toutes bisou bisou[/quote:b292a1da8a] non t'inkiete moi aussi je le sens bas et il s'est deja retourner gygy y'a vu a ma derniere echo y'a 1 mois mais c normal de le sentir bas il grandit et grossit donc il a moins de place donc je pense qu'on le sens un peu partout :) Merci tat tu es la premiere :lol: a plus tard val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:54
deuzzzzzz!!!!! bon anniversaire fidjy!!!!!!!! oui kiche moi aussi la petite a la tête en bas depuis un moment et parfois elle appuie fort car son poids va vers le bas!!!!! déjà dans les starting bloks ces bb!!!!!!! allez au boulot ! gros gros bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:42
Je suis en train de remarquer que LOYZ non plus ne poste plus!!mais ou est elle passée?? :roll: :roll: :roll: Loyz si tu passe par la,viens nous faire un ti coucou!!!! :D
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:16
Oh non.... TROIZZZZZ.......... Bon anniversaire Val !!!!! Mé c nul TROIZZZZ........... :roll: Gros bizoos à toutes je repasse ds la matinée Clo
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:16
salut mes gros bides! JOYEUX ANNIV A MELLE FIDJY!!!!!!!!! alors vieille branche sa te fait combien? :wink: moi je sens ma puce en bas, et je sais qu'elle s'est retournée...elle reste dans cette position depuis plusieurs semaines... henn lala je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a cloper.. pour mon 1ER (né l'année derniére) j'avais réussi a arrété (je tirais quelques tafs aussi de temps en temps.)j'avais la hantise qu'il soit maigre...résultats 4K..ma fille semble etre sur le même chemin..tant mieux... bisous ade dis donc vous avez poster tot aujourd'hui! c cool sa revi un peu ici!! ce matin je vais a la banque , (faire un virement de la prime vers un autre compte..dés fois qu'om me l'enléve!! :lol: ) et mon tour d'élevage..je repasse aprés...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.