Par ici les copines janviettes!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:05
Bon jvous dis bonne nuit le coupines!!!Demain 8eme mois pour moi et pour ma copine Fidgy!lol :wink: Waouhhhhh!bientot nos bébés seront parmi ns!! gro bibi!! :cop: :cop:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:13
coucou les miss!!!! :wink: me revoilà après quelques jours d'absences!!! merci de vous etes inquiétés de moi !! ca me touche beaucoup!!! rassurez vous rien de grave j'étais juste partie quelques jours chez ma maman à la rochelle et je rentre aussi fatiguée que quand je suis partie!!! on ne se repose pas comme quand on est a la maison!! :cry: et puis toute ma petite famille était du voyage !!! enfin, j'ai lu vos postes de ces derniers jours! je vois que vous etes toutes bien naze aussi!! bébé nous prend beaucoup d'énergie! et pe etre que l'on ne s'écoute pas toujours Coté bébé ca va plutot pas mal malgrès les contractions douleureuses! je compte les jours de ma visite du 8e + écho que je trouve assez tard d'ailleurs!! c'est long! encore 11 jours!!! :cry: Coté idée prénom y'a pas de soucis pour moi lsecret est pour l'entourage et je ne crois pas qu'ils aillent sur le forum!!! :P Donc pour nous ce sera SOAN! sur ce dernier mot, je vais allé me mettre dans canapé car aujourd'hui, nous sommes allés acheter tout ce qu'il manquait pour soan! suis contente mais crevée :roll: ca devient dur dur de faire les magasins je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a très vite bisousssss
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:15
[quote:0006b31e4f="tat,illan,noa&loann"]Bon jvous dis bonne nuit le coupines!!!Demain 8eme mois pour moi et pour ma copine Fidgy!lol :wink: Waouhhhhh!bientot nos bébés seront parmi ns!! gro bibi!! :cop: :cop:[/quote:0006b31e4f] oui 8ème mois et en plus le jour de mon anniversaire donc double flute de....jus d'orange :( pas le choix bisous a plus tard val
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:20
[quote:a9a11fa367="fidjy34"][quote:a9a11fa367="tat,illan,noa&loann"]Bon jvous dis bonne nuit le coupines!!!Demain 8eme mois pour moi et pour ma copine Fidgy!lol :wink: Waouhhhhh!bientot nos bébés seront parmi ns!! gro bibi!! :cop: :cop:[/quote:a9a11fa367] oui 8ème mois et en plus le jour de mon anniversaire donc double flute de....jus d'orange :( pas le choix bisous a plus tard val[/quote:a9a11fa367] tu es du 6 novembre Val ????? comme ma fille 12 ans demain!!!!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:23
re les grosses! alors aurkara je l'attends ce bide!! moi non plus je l'ai pas mis ce mois ci..pourtant la photo est dans l'appareil depuis des semaines (enfin quand je dis des semaines c'est genre 2!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:25
en même temps que j'écris je suis en train de donner a mon monstre! je vous raconte pas comme il y en a partout! en plus il commence a vouloir manger seul..c'est une cata!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:26
(oui oui il commence a manger a cette heure la...parce que aprés 6h il tient plus debout!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:45
Bonne nuit tat! ça me fait bizarre de dire à 12h42 de l'aprem chez moi je viens tout juste de finir mon déjeuner lool!! Courage Ade ton ti monstre voit qu'il sera le plus grand dans quelque temps alors il se prépare :lol: Sinon pour les prénoms aussi ça me va,pour mon ti bout ce se Loévan oui c'est doudou qui a trouvé je voulais un ti Lucas mais bon mais il l'aura en 2ème :lol: et puis voilà :)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:46
allé pour vous faire venir papoter je vais lancer une polémique.. attention.. tinntiinnn y'a t'il des fumeuses parmis vous? parce qu'a moi il m'arrive de fumer de temps en temps (liser bien de temps en temps!! :roll: ) (pas besoin de me dire que c'est pas bien sa je le sais quand même!) mais ya que moi? ou vous me le direz pas?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:47
tiens si c'était un gars on l'aurai appellé lucas ou sacha... :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:48
purée je suis au taquet dans le forum ce soir!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:49
z'étes ou les grosses!! :D je parle toute seule! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:00
[quote:46084749c7="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]z'étes ou les grosses!! :D je parle toute seule! :lol:[/quote:46084749c7] MDR Ade ! Pour ma part je suis en mode cachalot au bureau encore et toujours !!!! Je me doutais bien que mes résultats sanguins n'étaient pas très bons au fait, j'espérais que mon doc m'appelle, mais toujours pas... je sais pas trop quoi faire, il n'est pas facilement joignable.... over booké le doc ! bizoo
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:15
Bah mouâ je ne fume pas non plus et n'ai jamais fumé non plus... C'est pô bien Ade........ :wink: :wink: C'était juste pour le dire ! :P
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:16
ah merde je me suis mise a nue pour rien! alors j'annule ce que jai dit! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.