Posté le : 04-11-2009 à 11:18
[quote:607d8d5eea="nyvide"]salut les filles,
comme je le fais de temps en temps, je viens mettre un petit mot mais je me dis que ça ne sert à rien car vous ne me parlez jamais et mes messages restent transparents... :cry:
du coup, j'arrete, c'est pas ce que j'imaginais d'un forum, je le trouve bien monotone...
bonne fin de grossesse à vous...[/quote:607d8d5eea]
Bé !!??? Nyvide ? c quoi ce ptit coup de mou ??
Tu sais, on a ttes des trucs à raconter... Alors des fois, on prend le tps de répondre aux autres copines et des fois on pense plus à nous et on parle de nos propres soucis... ça arrive souvent qu'on ne réponde pas à tout, on ne me répond pas toujours non plus mais c'est tout de même réconfortant de savoir qu'on est lues, quelques-fois comprises... et puis si nous ne recevons pas les réponses escomptées, il suffit d'ouvrir un post sur un forum plus générique avec ta question à proprement parler.
Ici, on parle de tout et puis de rien, on est là pour se rappeler qu'on n'est pas seule et pr que quelqu'un d'autre nous dise de temps à autres que qu'elle que soit notre histoire : c'est merveilleux d'être enceinte...
Je suis désolée que nous n'ayons pas répondu à tes attentes, je serai effectivement moi-même incapable de me souvenir quelle(s) question(s) tu as posé jusque-là et du coup je ne sais pas trop quoi te dire à part te souhaiter effectivement de trouver ce que tu recherches et une très belle fin de grossesse
Biz à toutes
CLo