Posté le : 15-10-2009 à 10:01
coucou les filles
je commence à penser à ma liste de naissance et à ma valise mater... j'ai tendance à prendre 4 valises pour la maternité, dont j'utilise le dixieme... fallait me voir débarquer pour Thomas, on aurait dit qu'on arrivait au club de vacances (tu parles :lol: )
donc je vais essayer (c'est pas gagné :? ) d'être raisonnable cette fois-ci :wink: mais j'ai encore le temps...
même si c'est BB2, je ne réalise pas bcp mieux, et si l'impatience viendra sans doute, pour le moment je suis contente qu'il soit intra bidou :lol: la peur de ne pas bien gérer avec les 2?? je ne sais pas... peur des mauvaises nuits je crois... faut dire que Thomas avec ses 14 mois d'enfer nocturne, ça donne que moyennement envie de s'y replonger :? je ne désespère pas d'avoir un bébé qui fait ses nuits à 1 mois :lol: mais allaité, ça m'étonnerais...
mardi, le SF m'a dit col tjs bien fermé et bébé haut, ouf :P
je suis HS, et dire que ça ne va pas s'arranger quand bébé sera là lol :oops: j'ai aussi une impression de ventre énorme et pesant... plus la sciatique qui est bien là depuis hier... j'ai l'impression de me trainer comme une bobonne :oops:
on a fait des folies, j'ai acheté un grand lit pour Thomas (livré dans 2 mois, ce sera tout juste :? ) qui peut se rehausser pour faire bureau en dessous plus tard, ou faire lits superposés pour mes 2 loustics. Cher mais sympa... enfin j'espère :!:
dire que je dois encore bosser jusqu'au 18 décembre pffff c'est trop long, je sais pas comment je vais tenir. Mais si je prends les semaines de congé mat avant, alors je pers du temps précieux avec mon bébé après... pas envie de ça...
ouf les travaux du toit et des chassis sont enfin finis chez nous, on va pouvoir se plonger dans la chambre de Louis, car encore rien de fait :?
gros bisous à toutes!!!!