Par ici les copines janviettes!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:48
Bibi:ne tkt pas ca se passera bien! Sinon pour moi ca sera allaitement! :D Mais moi aussi tkt je suis trés pudique et justement je voudrais trouver une solution pour quand je sort,mais je vaisq pas me prendre la tete,on verra. :roll:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:07
pour moi aussi ca sera allaitement et c vrai que je suis un peu pudique mais ca ne me derange pas du tout d'allaiter mon pti devant tous le monde apres tous c la nature l'allaitement est rentré dans les moeurs donc les gens ne te juge pas quand il te voye sortir ton sein au contraire moi je trouve qu'une femme qui allaite c beau a voir c ce qu'il faut te dire. mais apres moi la sage femme ma dit si tu te pose plein de question que t'es pas sur de toi a 100% l'allaitement ne marchera pas ou ton lait ne sera pas bon!!! c pour ca si tu doute autant lui donner le bib!!!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:20
moi j'ai allaité mon fils pendant 9 mois et c'est vrai que ça a été un peu difficile je suis tres pudique,mais tres vite on se rend compte que les gens autour de toi trouvent ça très bien et respectent ton intimité, et puis le vêtements sont assez adaptés on ne voit rien pour ainsi dire. je ne savais pas si j'allais allaiter quand il est né mais je ne regrette pour rien au monde ces moments uniques entre lui et moi!
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 16:33
Re coucou Merci les filles pour vos conseils et témoignages ;) En faite moi ca me plairait vraiment de l'allaiter mais quand j'entends des réflexions aussi de ma mère comme "Ah non tu l'allaites pas" ca m'enerve un peu et ca me trote dans la tête non pas qu'elle m'ait dit ca mais ca m'a travaillé... enfin on verra le jour J au moins l'idéal pour moi ce serait de lui donner la tétée de bienvenu comme on dit... Gwenn et tat974 : en faite depuis que je suis enceinte j'arrête pas d'imaginer que ca va très mal se passer mais je ne sais pas pourquoi. Peut-être la peur d'accoucher du fait que bcp de personne autour de moi me font part de leur experience qi na pas été bonne Bon en tout cas j'espere que vous allé tjs bien et que la fatigue n'est pas trop presente (bientot le we pour se reposer) Bisoussssss
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:11
bibi:ne te prend pas la tete avec tout ca.n'écoute pas les gens,fais ce que toi tu auras envie de faire. :wink: Sur ce,je vais aller dans mon lit car chez moi il est 20h10 et ca va etre l'heure du dodo!lol :D pleins de bisou les nénettes!
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 17:26
Merci tat974 ! Passe une bonne nuit :D biz
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 18:47
bonjour a toutes pas teriible aujourdhui nauser douleur bas ventre hanche et bassin extrement fatiguer j'ai la derinere echo demain a 16H45 on verra bien se qui dira mais sa va pas super trop de contracton enfin j'espere que pour vous sa va mieux c'et bientot la fn en tou cas c'et comme sa que je me console a bientot
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:30
je te comprends tout à fait bibi,moi aussi l'accouchement me fait peur à la base je ne suis pas trop hopital et tout le reste et franchement la seule chose qui me motive c'est de me dire que j'aurai mon bébé dans les bras,d'ailleurs la copine d'un cousin à mon chéri a accouché et ça s'est bien passé,ça me rassure tu vois donc crains pas et laisse faire la nature ça ira :) Frimos :Tu dois être bien pressée de voir ton ti bout,pour les rdv sage femme,gygy et 3ème écho c'est la fin du mois vivement :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 08:49
Bonjour les copines!! Bien fais dodo?? :D Bon moi la Sage femme à domicile est passer me faire mon 1er monito et rien qu'une contraction.ca va ... J'espere qu'aujourd'hui vous vous portez bien.Moi j'ai mon LOLO qui appuie sur mol,c'est horrible,ca fais trop mal. :shock: Au faite,votre RDV anéshtésiste vous l'avez pris??moi je l'ai pri au 26/11,mais j'aimerais ne pas la prendre la péri,tout dépend si le jour j,le travail est long,on verra. je vous fais des bisous je repasserai ta leur!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 09:25
VA à la mat si ca tkt aud! :wink: tiens ns au courant
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 09:42
BONJOUR A TOUTE en se qui concerne le rendez vous anesthesiste c'et le cabinet de mon gygy qui prend les rendez vous je les deja depuis debut septembre c'et pour le 2decembre pour moi jeveu pas de la peridurale ma soeur et deux de mes amie on des douler dans le dos depuis deja pour mes deux filles je n'est pas eu de peridurale je souffre peu etre un peu mais c'et pour la plus grande joie de le tenir contre moi a bientot
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:54
coucou les filles, je ne suis pas venue poster depuis quelques jours j'avais du monde à la maison. question poids de la petite je ne me prends pas la tête.... juste je lui demande d'éviter les 4kg.... faut les sortir!!!! :lol: boubou je suis comme toi, la puce me bouffe toutes les vitamines et autres...... alors on m'a donné des compléments alimentaires car les docs ne veulent pas qu'elle puise tout.... bon moi je me dis que tant qu'elle a ce qu'il faut je peux bien etre crevée! mais pour une fille comme moi assez active c chiant...... pour la caf on m'avait dit que ce serait bon, mais je ne vois rien sur le site, alors j'ai envoyé un mail, j'attends la réponse. c vrai que cette prime permettrait des achats bonus alors pas négligeable !!!! je vous laisse, je vais chercher un cadeau pour la pendaison crémaillère de ma soeur...... ah oui! ça y est je suis officiellement la baleine de la famille!!!! je le prends bien car c dit avec beaucoup d'humour.... et que surtout je n'ai pas pris de poids.... :lol: :lol: :lol: gros gros bisous !!!!!! ps: tat, contente que pour loann ce soit positif!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 11:13
Aukara:merci pour LOANN! :D Sinon oui tu as raison pour le poids!moi c'est pareil:4kg faut les sortir!lol :lol: :lol: :lol: bisouille!!!!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 11:35
hello à toutes, de retour après quelques jours d'absence pour cause de travaux. j'ai lu tout ce que j'ai manqué, il y avait du boulot!!!! pour la prime à la naissance en général c'est à partir du 7ème mois, après les caf ne sont souvent pas pressées!!!! reposez vous toutes bien, ça devient important, et dur de faire de trop! moi j'ai levé le pied pour les travaux, hier j'ai eu des saignements, c'était le frein!!! encore le col qui travaille!!!! sinon pour mon aide à domicile c'est lancé, elle viendra à partir de lundi pour 4heures par semaines. j'appréhende, mais je sais très bien que ça me fera du bien! en plus avec les saignements que j'ai eu maintenant je ne fais plus rien, mais bon, mon homme repart pour lyon lundi et je voulais un peu bouster les travaux pour qu'on ait encore au moins 2jours pleins pour nous trois, en famille!!! gros bisous à toutes et bonne journée.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 11:39
katia:tu as raison de mettre le frein! :wink: fais attention pour tes saignements quand meme! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.